Salut, dis moi, je voudrais faire un sujet sur les réglages du jeu, je voudrais créer un sujet "officiel" mais pour ce faire je ne veux pas qu'il soit supprimé pour la simple raison qu'il existe déjà un sujet "officiel" sur les réglages, qui soit dit en passant n'a rien d'officiel...
Je suppose que si j'te dis que je sais énormément de choses à ce sujet, ça ne t'est pas inconnu puisque je me suis pris la tête avec des forumeurs à de multiples reprises en passant pour un con qui racontait des conneries...
J'ai absolument pas d'affinités avec qui que ce soit (petite précision car il ne s'agira pas de gentillesse de ma part), mais je veux remettre tout le monde à niveau et que les joueurs sachent qu'ils sont pris pour des cons par PD depuis la sortie du jeu et qu'ils comprennent pourquoi ce sont toujours les mêmes qui forment le top des CLM, c'est pas un hasard crois moi et c'est pas seulement une question de pilotage.
Bref, je met un terme au pavé, j'attends juste une réponse pour déballer le truc, ce jeu me fait chier, c'est inéquitable et il porte mal son nom de REAL-DRIVING SIMULATOR, dis moi si j'peux faire un sujet réglage officiel et j'officie