J'ai peut être mal exprimé mon point de vue.
Moi personnellement je m'en fou qu'elle le porte, ce qui me dérange c'est qu'elle refuse de se laisser contrôler, ca ca devient en effet inacceptable.
Je trouve juste que ce n'est pas une info que les medias devraient relayer. Objectivement, les gens n'ont pas besoin d'être au courant de toutes les interpellations faites par la police sauf si celles ci avait clairement abusé de ses droits. Ici, policiers étaient dans leur plein droit de l'embarquer au poste et il était évident que de publier ce genre de chose aller créer encore plus de tensions dans le contexte communautaire déjà difficile.
Je l'ai constaté quelques heures à peine après les faits, ça a de nouveau suscité des amalgames sur l'immigration alors que c'est juste une belge qui est incapable de se tenir et de respecter les flics. Il me serait même reliée à un groupuscule islamiste de belgique. Elle le fait exprès pour la provocation et ça marche. Les médias ont fait ses affaires.
Elles auraient du être embarquée et foutue en cellule et les medias auraient du faire preuve de beaucoup plus d'intelligence et de discernement.