CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Modération] Le paddock

Sagi-TWR
Sagi-TWR
Niveau 13
06 mai 2012 à 21:08:41

Avec flamby on va bouffer du GT5 tous les jours dans n'importe quelle forme...

C'est à dire qu'il va y avoir ÉNORMÉMENT de déception, de cruelles désillusions et tout ça va laisser un goût amer... très amer! :sarcastic:

Karysmatyk
Karysmatyk
Niveau 23
06 mai 2012 à 21:09:49

Il à encore rien fait, on peut pas juger, on verra bien .

[fatcap]
[fatcap]
Niveau 10
06 mai 2012 à 21:11:41

Y'a quand même un programme qui a été annoncé..

Karysmatyk
Karysmatyk
Niveau 23
06 mai 2012 à 21:13:18

M'ouais c'est vrai, perso j'ai pas lu le prog', il m'intéresse pas .
En gros c'est quoi à par la retraite à 60 ans ?

[fatcap]
[fatcap]
Niveau 10
06 mai 2012 à 21:15:59

Encore plus de fonctionnaire, l'assistanat à tout va, le raquettage fiscal des classes moyennes, droit de vote des étrangers aux élections municipales...

Sagi-TWR
Sagi-TWR
Niveau 13
06 mai 2012 à 21:16:58

C'est tout vu, il a un programme de con, des idées de con, un Parti de con et une tête de con qui va bien avec. Son programme va nous mettr encore plus dans la merde qu'on ne l'est déjà, ça c'est clair et net. Il ne prend pas en compte la crise et va faire encore plus de social (s'il parvient à appliquer son programme ceci dit, c'est pas fait) pour encore plus nous trouver au bout d'un moment. Mais soit les français ont gobés les conneries des médias, ils verront bien où ça va les mener.

Vous savez, moi qui me plaignait de la politique de répression de sarko à travers les automobilistes j'ai toujours pas changé d'avis hein. Je n'aime pas vraiment sarko bien que en dehors de la sécurité routière il a fait des bonnes choses, si j'ai voté pour lui c'est surtout pour barrer la route à flamby. Puis de toute façon, à quoi bon parler de ça? Ce type va lui aussi appliquer un programme autophobe et je dirai même sport-autophobe. :sarcastic:

Karysmatyk
Karysmatyk
Niveau 23
06 mai 2012 à 21:17:07

Ah je voit le genre, droit de vote des étrangers aux élections municipales :ouch:

FactorR
FactorR
Niveau 7
06 mai 2012 à 21:17:50

La politique à toujours eu ce gout particulier et amer de toute façon ! ... et encore une fois l'on aura , certes une nouvelle saveur , mais toujours cette amertume qui de toute façon remontera à la surface tôt ou tard !

Sagi-TWR
Sagi-TWR
Niveau 13
06 mai 2012 à 21:18:25

"nous trouer"

[fatcap]
[fatcap]
Niveau 10
06 mai 2012 à 21:19:00

Je suis d'accord avec toi Sagi.
J'ai toujours eu du mal avec le tout répressif de Sarko, surtout sur la route pour moi qui y passe la moitié de ma vie quasiment. Mais sur le global, y'avait pas photo. C'était le moins pire

Karysmatyk
Karysmatyk
Niveau 23
06 mai 2012 à 21:21:11

Prochaine élection votez Karysmatyk :o))

[fatcap]
[fatcap]
Niveau 10
06 mai 2012 à 21:22:00

Pour parler de l'autophobie Sagi.
J'espère au moins que la politique policière du chiffre (on sait tous qu'il faut plus gaffe au compteur en fin de mois car un peloton de gendarmerie risque de ne pas avoir fait son quotta de pv) va s'estomper.

DSTxHardyISF
DSTxHardyISF
Niveau 10
06 mai 2012 à 21:22:35

Prochaine élections, j'espère vous retrouvez au Québec :o))

Sagi-TWR
Sagi-TWR
Niveau 13
06 mai 2012 à 21:38:36

C'est sûr sarko n'était pas le meilleur président qu'on est eu. Malheureusement des Charles de Gaulle (notez que je prends soin de mettre les majuscules), y'en a pas 1000 dans cette planète et encore moins qui se présentent aux élections présidentielles. Mais il a au moins le mérite d'avoir fait quelques choses notamment au niveau de la crise.

Des fois ça me fait mal au coeur quand j'entends mon père parler de l'époque où il n'y avait pas de radars ou alors des gros qui se voyaient à des kilomètres sur autoroute. Avec sa DS23 de l'époque il ralliait Paris-Côte d'Azur en quelques heures avec une vitesse de croisière de 180km/h. Il n'en est pas mort, il ne s'est jamais planté (je pense que je serai pas là sinon...). Enfin bon c'est une époque qu'on a pas connu. Après le fric et les assocs de merde se sont développées surtout avec cet autre françois dont je ne sortirai pas son nom.

Et moi alors, si je me présentai aux élections présidentielles. On me le dit parfois, ma mère a toujours dit que j'ai raté ma vocation. :(

Karysmatyk
Karysmatyk
Niveau 23
06 mai 2012 à 21:40:47

Je viens de lire son programme :rire:
Le mec, il va ruiner la France sérieux .

[fatcap]
[fatcap]
Niveau 10
06 mai 2012 à 21:49:30

Toi aussi Sagi, tu as envie d'incendier ta tv quand tu y vois la tronche de l'autre présidente de l'assoc' de répression routière

[fatcap]
[fatcap]
Niveau 10
06 mai 2012 à 21:51:35

Demain je me rend dans une Usine des Ardennes.
Pas besoin de réfléchir longtemps pour deviner quel sera le sujet principal de discussion.

Entres les opérateurs Mélenchonistes et les Lepenistes, ça va être fandard :p)

Karysmatyk
Karysmatyk
Niveau 23
06 mai 2012 à 21:54:41

Ben quoi Mélanchon aurait fait un très bon président :rire: :o))

Sagi-TWR
Sagi-TWR
Niveau 13
06 mai 2012 à 22:02:56

La chantal péricon? Oh moi ça va encore je l’écoute même pas. C'est mon père surtout qui parle avec un langage disons... particulier: "je lui cracherai à la gueule, pisse lui sur la gueule, mets y une b*** dans la ..." bon ça suffit, pas besoin d'aller dans les détails non plus. :rire:

[fatcap]
[fatcap]
Niveau 10
06 mai 2012 à 22:05:51

Je vois bien Sagi :o))
Sinon changement de sujet:
https://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0003/00030186/fez-xbox-360-tout-est-question-de-perspective-00004824.htm
Ce jeu me fait terriblement envie. J'espère qu'on va le retrouver sur le PSN prochainnement

La vidéo du moment