Fatcap
je vais avoir besoin de tes conseils et de ton avis !
Voila, tu sais que le doyen du Forum est sans aucun doute
PapyPierre13360.
Il va feter son 70 ème anniversaire en Aout de cette année, mais je ne sais plus quel jour (le connaissant de visu, j'aurai la date par son épouse !).
Il se trouve que c'est un vrai fana de GT5, de Formules 1 (les vrais, pas F GT, donc les 2 seules ferrari dispo), et du circuit de Monaco (Cote d'Azur).
Aussi, pour feter son anniversaire, j'ai l'intention d'organiser un Grand Prix de Monaco un dimanche de Septembre (tout le monde devrait etre rentré de congés) sur Monaco avec des Ferrari F1 en salon ONLINE, avec le nombre réel de tours du grand prix.
Il y aura 14 places dispo, puisque je serai Directeur de Course (Donc je prends une place) et managerai la course (Pénalités et commentaires en live avec micro) et que PapyPierre sera bien entendu de la partie.
Je créerai donc un Topic sur le sujet en temps voulu (courant juin je pense) pour recruter des gens sérieux, motivés et Fair Play (oh, il ne s'agit pas de lui faire une surprise, sinon il va m'en vouloir de ne pas avoir pu se préparer).
Je réfléchis à tout çà mais je souhaiterai, lorsqu'il apparaitra, que tu y jettes un oeil de temps en temps afin que ce topic soit "propre" et exempt si possible de débilités et de trolls.
Bien sur, j'interviendrai en étant le plus diplomate possible mais je ne souhaite pas en faire un topic d'engueulades en tout genre et j'espère que les forumers, quels qu'ils soient, comprendront la finalité de ce projet !
Maintenant, cette course se déroulera dans 3 mois, donc il peut se passer bien des choses, mais bon, on verra bien !
Merci de m'avoir lu !