J'y suis pour rien là dedans, alors si ton site ne marche pas c'est normal... regarde tes messages ...
Pour mon site, j'en parle plus ici... comme mes vidéos ... je vous zappes. On connais la mentalité du forum, pour ma par je joue avec et c'est marrant.
Mais n'en veut pas a tous le terre si ton admin est nul est fais un site pourris qui attire personnes...
J'ai toujours dit que j'étais un aimant à drifteur tous niveau confondu sur GT5, la réponse fut immédiate avec GT5-drift.com.
Je fais le site et en un mois on est plus de 100 personnes sans le psn et là ça continue encore...
Donc l'utilité de mon forum c'est prouvé, toutes seule.
Je me rappele même que ton super admin m'a demandé de le rejoindre au début de GT5-drift. J'ai refusé vu l'images que vous aviez...
Racing73 = Chakill chez vous
http://www.casimages.com/img.php?i=110409120651802207962312.jpg
Tu crois que je suis un couillon a dire oui à tous ... ben non... Il aurai aimé profité de ma vague... pour ce faire connaitre le reste de son site... mais non, je suis pas dupe.
Maintenant au lieu de baver sur mon site et JVC.
Rage sur ton adminateur et créateur de ton forum parce le soucis vient souvent de là.
je suis ravis de votre situation vu la critique que j'ai eu de votre parts ( votre site et certains de vos membres ) maintenant il faut pas pleuré.
Je m'en frotte même les mains , du coup .