CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Modération] Le paddock

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2011 à 13:50:02
  • :fete:
dgerafal
dgerafal
Niveau 10
24 novembre 2011 à 14:23:31

demande de locker ce topic pour insultes , incitation au piratage :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12627-762587-896-0-1-0-officiel-le-coin-des-collectionneurs.htm

Vang3l
Vang3l
Niveau 10
24 novembre 2011 à 15:02:16

Demande de kick pour mon VDD qui demande le lock d'un topic d'insulte et d'incitation au piratage :noel:

TheDeadStar
TheDeadStar
Niveau 10
24 novembre 2011 à 16:00:53

Insultes et piratage. Et puis quoi encore ? Je suis le pape ? Retournez sur votre forum...

guytou93
guytou93
Niveau 10
24 novembre 2011 à 16:18:28

Salut Fat,

depuis le temps.
Sans rejoindre totalement Djerafal et Scomi qui va surement bientot se manifster (fondateur de la Team GT5 dans laquelle je suis membre), il est vrai que les gamins ont été un peu trop loin dans certains propos quelque peu irrespectueux sans forcément etre insultants et qu'il serait peut etre bon de les remettre un peu au pas, et j'utilise donc mon droit de réponse, ici comme sur leur topic.
Par contre, il est vrai qu'ils ont publié sur ce forum dans leur topic des posts entiers de réglages, résultats, etc... du Forum de cette Team (donc réservés aux membres du Forum de la Team) soit par copier/coller, soit par lien direct, et la, désolé, mais il y a effectivement piratage (pages 860 à 876 si je ne me trompe).
Quand à l'existence du topic "le coin des collectionneurs", c'est plus depuis plusieurs mois du bla bla qu'autre chose.

A toi de voir

Bonnes courses à tous

dgerafal
dgerafal
Niveau 10
24 novembre 2011 à 16:32:30

incitation a l'utilisation d'un cheval de troie pour pirater le forum de la team et publication d'un tableau faisant apparaitre les ID PSN de nos membres .

TheDeadStar
TheDeadStar
Niveau 10
24 novembre 2011 à 16:38:01

Si vous ne savez pas distinguer la vaste blague d'une intention réelle ( :noel: n'est qu'un smiley ironique, hum ), je vous plaint..

-caverne-
-caverne-
Niveau 32
24 novembre 2011 à 16:41:33

rien compris a votre délire la...

conaissant dgerafal j'ai tendance a lui faire confiance, mais je capte rien a ce qui est reproché aux membres de ce forum.. :ouch2:

TheDeadStar
TheDeadStar
Niveau 10
24 novembre 2011 à 16:42:20

Et vos "réglages" ne sont que des conseils. Vous n'êtes même pas capables de faire la distinction... Pff. Désabusé.

guytou93
guytou93
Niveau 10
24 novembre 2011 à 16:47:19

Bonjour caverne

TheDeadStar
TheDeadStar
Niveau 10
24 novembre 2011 à 16:53:58

J'ai utilisé ce terme ? Oh mince... Je devais être remonté ce jour-là :noel:

-caverne-
-caverne-
Niveau 32
24 novembre 2011 à 16:56:55

hello :)

en fait je le sens pas de parcourir les 900 pages du topic incriminé...

mais comme j'ai l'habitude de papillonner sur differents forums (sans pour autant etre inscrit partout evidemment)

il me semble evident de mettre en place des blocages pour eviter les débordements sur les forums de joueurs, et ça, c'est plutot le boulot des modero des forums concernés, pas necessairement le fofo jv.com.. (ban de pseudo, ban d'IP, kick a vue... etc.. il y a des solutions sur chaque site..)
mais je trouverai dommage de fermer le droit a la consultation des topics de GT5rs aux simples visiteurs par exemple (si c'est bien de ça qu'il est question..)
c'est un site que je parcours depuis 1 an et sur lequel on trouve des sujets interessans, ça serait dommage de le cloisonner a cause de quelques dérapages incontrolés.. :-)))

TheDeadStar
TheDeadStar
Niveau 10
24 novembre 2011 à 17:01:54

Oui, je suis fou car j'ai honteusement proféré une insulte qui n'avait pas lieu d'être :hap:

Sérieusement, je ne sais plus de quoi on discutait ce jour-là... Enfin, un post que j'aimerais bien supprimer.

Pour en revenir à cette gueguerre,prendre Apff de haut car il à réalisé un meilleur temps que votre team, c'est aussi à se faire enfermer !

guytou93
guytou93
Niveau 10
24 novembre 2011 à 17:04:42

Je suis entièrement d'accord avec toi Caverne, mais ce sont les propos et les actes tenus et effectués sur le topic qui sont reprochés.
Ils sont allés un peu trop loin, c'est tout.

A eux d'assumer maintenant.
Mais nous nous le savons bien, ce n'est qu'un forum et cela n'aura de toute façon aucune incidence sur leur vie réelle (pardon Fat !), mais au moins que çà leur serve de leçon !
Car visiblement le fait de locker leur Topic les touche bien plus que de raison !
On ne parle pas de bannissement de plus, car la çà sent le suicide sinon !

dgerafal
dgerafal
Niveau 10
24 novembre 2011 à 17:08:23

@thedeadstar
ceci est la version de Apff , alors je t'invite a lire les posts du mois de juin demontrant simplement un apff véxé par l'adhésion de certains membres dans notre team .

TheDeadStar
TheDeadStar
Niveau 10
24 novembre 2011 à 17:10:58

Je les lirai. Quelle barnum autour d'une futilité n'empêche.. Quand j'y repense, j'aurais dû me taire. Malheureusement, je suis monté au créneau... Anyway. Aux autres de s'expliquer.

-caverne-
-caverne-
Niveau 32
24 novembre 2011 à 17:23:02

ah ok, maintenant je comprends l'idée.. :-)

aux instances superieures de jouer le role de juge-arbitre alors.. :sarcastic:

on ne s'improvise pas arsouilleur.. :gni:

Pastana
Pastana
Niveau 10
24 novembre 2011 à 17:34:48

Je suis litéralement dégouté de voir sa ... C'est lamentable :honte:

Pastana
Pastana
Niveau 10
24 novembre 2011 à 17:37:23

Je ferai tout pour que ce topic ne soit pas locké :-((
(dans les limite de la charte des forum naturellement :oui: )

TheDeadStar
TheDeadStar
Niveau 10
24 novembre 2011 à 17:39:44

Ne t'emporte pas trop ! Restons calmes.

La vidéo du moment