Sur le sujet tangeant je trouve qu'on ne met pas assez l'accent et la dangerosité sur les rapports.
Le profil d'un pervers sur un forum c'est pas 41 ans, c'est 14 voir 16 voir 20 selon le profil du gibier qu'il chasse.
Avant tout un pervers se met dans la peau l'âge des victimes qu'il recherche pour amadouer leurs proies, rentre en contact avec eux sur des choses banales, des pseudos goûts réciproque, ils montrent à leur victimes qu'ils sont comme eux, sous un voile d'innocence montre qu'ils peuvent être utiles pour appâter leur victimes et leur donner un RDV, aucun gamin se fera attraper par un gars se disant vieux pervers et abject mais un gamin de 14 ans fan du Barça, de Messi, qui veut échanger même donner des cartes Pokemon la victime ne sent pas le piège elle ne voit que des cartes gratos qu'elle recherche.
Faut se méfier des pseudos et encore plus de ceux qui disent qu'ils ont le même âge que vous
Ne pas se croire plus malin que les pervers, ils ont une intelligence et une ruse qui est parfois expérimentée, ils ont l'art de conduire les victimes là où ils veulent les avoir.
Ne jamais se croire supérieur à ces personnes, j'ai beau avoir 41 ans et je sais qu'il y a des gens plus malin que moi alors des gosses de 13 ou 14 ans, quand on est jeune on se croit malin mais plus années passe et plus on se rend compte qu'il y a plus malin que soit.
Ne jamais aller à un RDV pour quel motif qu'il soit organisé sur un forum par quelqu'un qui dit qu'il a le même âge que vous, derrière un PC on peut ce qu'on veut. Si malgré tout on ne suit pas ce conseil et qu'on veut aller à un RDV faut que ce soit avec des amis dans un lieu public aux heures de jours là où vous ne risquerez rien si vous étiez la proie, restez toujours dans le lieu public avec vos amis ne suivez pas un garçon du même âge que vous il pourrait être un rabatteur.
Dans un lieu public toute tentative contre vous serait anéantie, même un pervers inexpérimenté au premier de votre part se ferait massacrer par les pères de familles dans la foule il se ferait lyncher