CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Modération] Le paddock

ferrari76
ferrari76
Niveau 10
24 octobre 2011 à 19:19:07

vic je n'ai que MSN et je n'ai aucune photo de moi la dessus :ok:

Porsche951
Porsche951
Niveau 4
24 octobre 2011 à 19:22:10

J'ai eu le cas sur ce forum, avec une jeune fille

elle est venue me provoqué, alors que j'etais en mode floodeur

en 30 seconde, elle m'a donner son nom, prenom, photo, facebook, skyblog, elle a meme mis sa cam en me disant, tu voit j'ai pas peur de me montrer, a toi floodeur :gni: "c'est bien moi"

je lui ai dis, ok, mais je l'ai engueuler, fais la morale mais vraiment, et je lui es dis que j'allai l'ajouter avec d'autres pseudos, et si elle se remontrer, je telephoner direct a ses parents, car c'est vachement dangereu de faire ce qu'elle faisait, on ne sait pas qui il peut y avoir deriere, une jeune jolie gamine, de 15 ans a peine :ouch: inconsiente la miss

quand on voit des mecs comme relatif, plus de 40 ans , qui traine sur des forum jv.com d'une moyenne d'age de moins de 20 ans , et qui discute toute la journée avec des minus comme mamouth et ferrari, des goss de 14 ans meme pas ( ouai, 10 d'age mental :gni: ) moi parfois, ca me parait louche ....

ferrari76
ferrari76
Niveau 10
24 octobre 2011 à 19:27:33

chaud le truc :ouch:

Vic70
Vic70
Niveau 10
24 octobre 2011 à 19:29:35

Ferrari je l'ai connu sur Shift et j'arretais de lui demander d'arrêter les passants qui échouaient sur le forum

Porsche je suis tout à fait d'accord avec toi, on ne sait jamais qui se trouve derrière un PC

moi j'ai 41 ans c'est vrai que dernièrement j'ai un peu trop passé de temps devant mon pc ou mon smartphone, ça me dérange pas de parler avec des gosses tant que cela va pas sur la grossièreté ou sous la ceinture

et les infos que j'ai cueuilli sur Ferrari, photos et cie c'est clair que sans accord des parents cela sera transmis à personne

ferrari76
ferrari76
Niveau 10
24 octobre 2011 à 19:32:01

fais voir tout sa par MP qu'on rigole :rire: :rire: :rire:

kobhalt94
kobhalt94
Niveau 10
24 octobre 2011 à 19:33:19

ferrari76 Voir le profil de ferrari76
Posté le 24 octobre 2011 à 19:32:01 Avertir un administrateur
fais voir tout sa par MP qu'on rigole :rire: :rire: :rire:

:d) Tu veux ses coordonnées petit pervers :sournois:

Porsche951
Porsche951
Niveau 4
24 octobre 2011 à 19:35:38

non en plus c'est vrai, mais on a continuer sur msn ....la webcam sur jv.com, ca dois etre difficile ....

mais elle est meme sur ce forum, j'ai d'ailleurs plus vu depuis des lustres ...

ferrari76
ferrari76
Niveau 10
24 octobre 2011 à 19:38:29

non je veux voir ce qu'il dit avoir :rire2:

mais comme il n'a rien de vrai :rire2:

Zack-Strife-2
Zack-Strife-2
Niveau 10
24 octobre 2011 à 19:42:09

Euh juste comme ca j'ai une question a poser, ce matin j'avais un bonus de 200%, et la quand je joue j'ai plus le bonus :doute:
C'est pas normal non?

ferrari76
ferrari76
Niveau 10
24 octobre 2011 à 19:44:24

regarde les topics epingler :hum:

il y a un topic pour les questions :hum:

Vic70
Vic70
Niveau 10
24 octobre 2011 à 20:12:52

la perte du bonus est dû que tu t'es connecté à GT5 sans avoir la connexion du coup tu retombe provisoirement tu récuperera tes 200 % à 1 heure du mat

pour éviter se désagrément avant de cliquer sur le jeu GT5 regarde si tu as pas l'onglet bleu "connexion" si tu l'as c'est que tu es déconnecté appuie dessus puis clique sur ton jeu.

Ferrari
comment j'ai ces info, c'est pas en fouillant tes posts sur JVC cela m'aurait mis des heures et des heures à lire tes âneries sans être sur de collecter le moindre renseignement sur toi,

là j'ai juste cliqué sur un site à neuneu et en 30 secondes j'avais ce que je voulais des infos données par toi :oui:

ferrari76
ferrari76
Niveau 10
24 octobre 2011 à 20:16:01

mais tu n'as pas mon nom ni ma tete :rire2:

Vic70
Vic70
Niveau 10
24 octobre 2011 à 20:31:15

j'ai pas ton nom mais j'ai ta tronche

ton nom fait partie de ta vie privée et j'ai aucun intérêt à la chercher bcp de temps à chercher et pourquoi un homme de 41 ans comme moi chercherait le nom d'un gamin, j'aime trop les femmes pour aller m'intéresser à des perversions. Et si demain tu es victimes d'un sadique j'ai pas envie de me retrouver comme prévenu avec des menottes, j'ai jamais mis les pieds aux commissiariat pour un délit alors y aller pour être suspecté de dégueulasseries non merci.

J'aimais bien les gosses mais pas pour des saloperies juste voir leur éveil, j'ai vécu plusieurs fois avec des femmes qui avaient des gosses, mais je passe de moins en moins de temps à leur attention je deviens de plus en plus égoïste, je pense de plus en plus à ma personne, à mon confort personnel.

ferrari76
ferrari76
Niveau 10
24 octobre 2011 à 20:34:52

mais bien sur :hum:

envois par MP qu'on rigole :rire: :rire: :rire:

Porsche951
Porsche951
Niveau 4
24 octobre 2011 à 20:51:33

vic70 tu raconte des connerie sur tes sois disante infos sur ferrari76
peut etre que tu raconte aussi des connerie sur tes veritables gouts sexuel

moi j me mefirai, je vais contacter la police demain pour quil fasse leur equette sur toi

Vic70
Vic70
Niveau 10
24 octobre 2011 à 21:02:33

porky951 tu vas en Angleterre te faire opérer, tu t'épiles et peut être si tu es bien réussi je te donnerais 5 mn de mon temps :ok:

Vic70
Vic70
Niveau 10
24 octobre 2011 à 21:31:37

Sur le sujet tangeant je trouve qu'on ne met pas assez l'accent et la dangerosité sur les rapports.

Le profil d'un pervers sur un forum c'est pas 41 ans, c'est 14 voir 16 voir 20 selon le profil du gibier qu'il chasse.

Avant tout un pervers se met dans la peau l'âge des victimes qu'il recherche pour amadouer leurs proies, rentre en contact avec eux sur des choses banales, des pseudos goûts réciproque, ils montrent à leur victimes qu'ils sont comme eux, sous un voile d'innocence montre qu'ils peuvent être utiles pour appâter leur victimes et leur donner un RDV, aucun gamin se fera attraper par un gars se disant vieux pervers et abject mais un gamin de 14 ans fan du Barça, de Messi, qui veut échanger même donner des cartes Pokemon la victime ne sent pas le piège elle ne voit que des cartes gratos qu'elle recherche.

Faut se méfier des pseudos et encore plus de ceux qui disent qu'ils ont le même âge que vous

Ne pas se croire plus malin que les pervers, ils ont une intelligence et une ruse qui est parfois expérimentée, ils ont l'art de conduire les victimes là où ils veulent les avoir.

Ne jamais se croire supérieur à ces personnes, j'ai beau avoir 41 ans et je sais qu'il y a des gens plus malin que moi alors des gosses de 13 ou 14 ans, quand on est jeune on se croit malin mais plus années passe et plus on se rend compte qu'il y a plus malin que soit.

Ne jamais aller à un RDV pour quel motif qu'il soit organisé sur un forum par quelqu'un qui dit qu'il a le même âge que vous, derrière un PC on peut ce qu'on veut. Si malgré tout on ne suit pas ce conseil et qu'on veut aller à un RDV faut que ce soit avec des amis dans un lieu public aux heures de jours là où vous ne risquerez rien si vous étiez la proie, restez toujours dans le lieu public avec vos amis ne suivez pas un garçon du même âge que vous il pourrait être un rabatteur.

Dans un lieu public toute tentative contre vous serait anéantie, même un pervers inexpérimenté au premier de votre part se ferait massacrer par les pères de familles dans la foule il se ferait lyncher

FabLeRageur
FabLeRageur
Niveau 10
24 octobre 2011 à 21:32:55

Pavé :noel:

Porsche951
Porsche951
Niveau 4
24 octobre 2011 à 21:38:55

wohh le lourdingue :ouch:

tu m'as l'air bien au courant, un peu trop meme :ouch2:

vu que tu sais tous ca, c'est peut etre pour ca que tu ne veux pas mentir sur ton age, ta deja tous prevu :ouch: ne pas faire comme les autres, essayer ta methode ... :ouch:

Mais ssurtout, cette facon de se justifier :ouch: j'ai jamais vu ca, tellement, que ca m'a l'air encore plus louche de chez louche

moi je dirai, ferrari76 et mamouth, faites attention, les autres aussi biensur, mais a priori il s'est gripper sur vous, vous etes sa proie, faites attention, franchement !!!!

Dart-
Dart-
Niveau 10
24 octobre 2011 à 21:48:13

"# Dans un lieu public toute tentative contre vous serait anéantie, même un pervers inexpérimenté au premier de votre part se ferait massacrer par les pères de familles dans la foule il se ferait lyncher"

faux, les passants n'en auraient rien à foutre :(

c'était quoi l'histoire de la gamine qui s'est fait violée par 3-4 adolescents à...15 metres de la rue dans une impasse?

l'histoire de la gosse de 8 ans qui s'est fait tuée par un gamin du meme âge?

pour le reste Vic a joué les gros lourdos aujourd'hui...et porshe si j'étais toi je ne la ramènerais pas

bon Fatcap c'est bien de faire l'autruche, mais je te rappelle quand meme que tu es modo que que cette blague pas marrante est en train de tourner... au ridicule (depuis un moment... :sarcastic: ) certes mais quand meme...

La vidéo du moment