CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Modération] Le paddock

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Vic70
Vic70
Niveau 10
17 octobre 2011 à 21:20:08

DDB pour Wesker c'est un peu disproportionné aux faits qu'on lui reproche, lock je comprend, kick malheureusement aussi sauf clémence mais ban faut pas abusé, il insulte personne, ne fait pas vraiment du flood sauf s'il continu sur sa lancée.

Il faut juste lui expliquer les règles sur les forums. :oui:

on n'est pas forcément obligé d'être agressif avec un nouveau, un peu de convivialité ne nuit pas :svp:

[fatcap]
[fatcap]
Niveau 10
17 octobre 2011 à 21:33:12

Je lock juste pour le moment.

TheDeadStar
TheDeadStar
Niveau 10
17 octobre 2011 à 21:44:17
[fatcap]
[fatcap]
Niveau 10
17 octobre 2011 à 22:03:39

Je kick.

Vang3l
Vang3l
Niveau 10
17 octobre 2011 à 22:08:26

Gouzigoukickgoukick :rire2: :noel:

TheDeadStar
TheDeadStar
Niveau 10
17 octobre 2011 à 22:13:28

Il devrait s’appeler comme ça :noel:

Vic70
Vic70
Niveau 10
17 octobre 2011 à 22:42:05

Shadow

je te conseille quand tu veux répondre sur un vieux topic, déjà, faut pas le faire juste pour le remonter mais avoir une vraie motivation, tu le remonte et tu t'excuse de remonter un vieux topic et tu précises que le titre du topic pile point ce que tu recherchais, en général la modération et les autres forumeurs acquiesce sans tiquer, du moins c'est ce que je fais et j'ai jamais eut de remontrances de qui que ce soit,

avec de la politesse on arrive à tout

:lol:

Dart-
Dart-
Niveau 10
17 octobre 2011 à 22:46:21

"avec de la politesse on arrive à tout "

c'est de plus en plus copliqué de nos jours, personne n'arrive plus à faire cette déduction... :fou:

ah si, pour une clope oui par contre :noel:

[fatcap]
[fatcap]
Niveau 10
17 octobre 2011 à 23:18:53

Y'a vieux topic pourri inutile de 3 ans et topic utile non utilisé depuis 3 mois.
La différence est de taille.

De plus, je sais encore faire la distinction entre un uppage nécessaire pour apporter une touche nouvelle à une problématique et un uppage simplement floodaire.

Vic70
Vic70
Niveau 10
18 octobre 2011 à 01:56:57

je viens de m'apercevoir qu'il y a pas de topics "blague" au pays des cancres ça me parait bizarre :lol:

donc je la poste ici

"Un enfant demande à son papa: "explique moi ce qu'est la politique ". Le papa répond: " c'est très simple. je vais te donner un exemple : dans notre famille, c'est moi qui rapporte de l'argent, je suis donc le capitaliste. Ta maman gère cet argent, elle est donc le gouvernement. Grand père vérifie si tout ce passe bien : il est donc le parlement. La bonne est la classe ouvrière. Nous n'avons qu'un...... seul but : ton bien être, tu es donc le peuple. Ton petit frère encore dans le berceau nous dirons qu'il est l'avenir." L'enfant a bien écouté! la nuit tombe chacun s'en va au lit. L’enfant dans le sommeil entend son petit frère qui pleure. Il se lève et va voir. En fait, le petit frère a fait caca dans son lange! Que faire? il va dans la chambre de ses parents et s'aperçoit que la maman est seule au lit et dort. Ne voulant pas la réveiller, il va à la chambre de la bonne et là! il trouve son papa dans le lit de la jeune fille. Il voit le grand-père qui regarde par la fenêtre. Ayant peur, il va se recoucher et s'endort. Le lendemain le papa demande: " alors mon fils tu as réfléchis et compris?" Le garçon répond " oui papa ta définition est claire : le capitalisme profite de la classe ouvrière pendant que le gouvernement dort et le parlement regarde sans rien dire. On s'en fout de ce que pense le peuple et l'avenir est dans la merde..."

:gni:

ici au moins mon topic sera pas locké, vaut mieux être le coucou que l'enfant qu'on gronde :gni:

Majima
Majima
Niveau 8
18 octobre 2011 à 04:43:35

Twin Ring Motegi
Seattle Circuit
Apricot Hill
George V Paris
New York
Seoul Circuit
Midfield Raceway
Swiss Alps South
Tahiti Maze
Hong Kong
Las Vegas
Smokey Mountain
Driving Park
Citta di Aria
Costa di Amalfi
Grand Canyon
Ice Arena
Infineon Raceway
Driving Park (Kashiwa)
Valencia Circuit
El Capitan
Cathedral Rocks
Complex String

Restez calme et imaginé ça dans une version GOTY, c'est bien beau de rêvé non ^^ j'ai lu quelques part sur l'éventuel retour de Motegi en dlc donc si c'est vraiment le cas ce sera bon signe pour les autres logique :coeur:

Par contre pour trouvé la moindre information pour la 2ème vague de DLC c'est hardcore, je ne trouve pas malgré google traduction et vous ? http://twitter.com/#!/Kaz_Yamauchi

Vang3l
Vang3l
Niveau 10
18 octobre 2011 à 10:23:14

[fatcap] Voir le profil de [fatcap]
Posté le 17 octobre 2011 à 23:18:53 Avertir un administrateur
Y'a vieux topic pourri inutile de 3 ans et topic utile non utilisé depuis 3 mois.
La différence est de taille.

De plus, je sais encore faire la distinction entre un uppage nécessaire pour apporter une touche nouvelle à une problématique et un uppage simplement floodaire.

Le pire c qu'il en remet une couche :noel:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12627-722227-2-0-1-0-defi-chronometre-de-merde-ca-vous-dit.htm#message_935794

aymeric92i
aymeric92i
Niveau 10
18 octobre 2011 à 13:00:41

24 bon de voitures avec les DLC :noel:

aymeric92i
aymeric92i
Niveau 10
18 octobre 2011 à 13:01:39

enfin 25 .... :noel:

zizabelle
zizabelle
Niveau 10
18 octobre 2011 à 13:47:55

salut => :cool:
C'est super!!
Et c'est quoi tes voitures?
:-)))

ferrari76
ferrari76
Niveau 10
18 octobre 2011 à 17:38:34

des voitures de me*de :hum:

aymeric92i
aymeric92i
Niveau 10
18 octobre 2011 à 18:10:36

ba ceux annoncé ... plus mes bons... :noel:

ferrari76
ferrari76
Niveau 10
18 octobre 2011 à 18:17:35

moi j'ai 2 bons 1000 mais j'ai pas envie de voir le tacot qui se cache derriere :rire2:

TheDeadStar
TheDeadStar
Niveau 10
18 octobre 2011 à 18:43:13

Spa :bave:

La tenue ddu White/Black Stig :bave:

zizabelle
zizabelle
Niveau 10
18 octobre 2011 à 19:31:52

Et ben didon j'ai parcouru le forum => il n'y a pas beaucoup d'avis positif sur ce nouveau contenu,c'est vraiment si mauvais que ca? :snif: