Tahiti Bob
A mon tour de prendre ce que tu me dis comme un compliment 
Pour son cas, le terme "hauteur" ne fait même pas parti du lexique du magikbof
Je suis d'accord avec toi, ce genre de personnes ne sait pas prendre du recul, observer le monde autour et donc avoir un meilleur jugement de soi-même...
Dans notre cas, l'individu ne sait que réagir qu'à un but raté ou une faute non méritée, attraper la bière tiède pour la boire, retoucher sa paupière jacky sur son phare avant droit etc... car son cerveau a été établi selon un modèle prédéfini et il ne peut en sortir.
On peut remarquer, que le même phénomène est observable chez "seblapute" par exemple qui ne répond que par l'arrogance et la vulgarité car il ne peut pas avoir une vision différente de la vie... c'est d'ailleurs un modèle cousin de celui du magikbof car aussi arrogant mais lui il cherche à jouer les "cyber-héros".
Comme tu as dit, on peut pas lui en vouloir, c'est nous en tant que responsables, qui nous devons d'outrepasser ses jérémiades et je dirai même le prendre sous notre aile, mais il ne faut pas trop en demander non plus.
En revanche, je te trouve dur avec ton Labrador qui a la qualité d'être agréable à vivre contrairement à notre sujet en question
PS : J'adore les images
ça résume bien le type
voila merci