CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Modération] Le paddock

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Hell-No
Hell-No
Niveau 2
12 mai 2011 à 17:35:36

:rire: Tiens au fait, pourquoi t'as pas tenté de t'inscrire sur notre forum ?
T'as même pas les couilles de venir !

Tu fais le show ici parce que tu sais que tu ne risques rien, t'as réussi à te mettre tous les petits pyjamas à ta botte, c'est bien bravo mais en dehors de ce forum, tu n'es rien.

sangauten01
sangauten01
Niveau 6
12 mai 2011 à 17:41:54

Pauvre ignare que tu es... :rire:
Si je ne m'inscris pas , c'est parce votre bande de minables et votre concours en carton ne m'intéresse pas, je préfère la communauté JVC, c'est pour ça que je t'ai giclé toi et ta click :gni:

Arrête de voir le mal de partout jeune homme... je ne suis pas intéressé, il ne faut pas voir plus loin. Allez arrête de t'énerver dans le vide, tu te fais du mal, @+ bisou
voila merci :)

Cette fois, fatcap je ne réponds plus comme annoncé plus haut :oui:

-Tahiti-bob-
-Tahiti-bob-
Niveau 10
12 mai 2011 à 17:45:09

Arrête un peu sangauten, tu sais bien qu'ils ne sont pas à même de comprendre ce que tu écris, il faut parler avec des mots simples, ou plutôt.... des mots à leurs portées, tu es cruel avec eux ce n'est pas bien :noel:

"Vous pas être gentil, pas bien...c'est caca de faire les vilains, vous comprendre ???" :(

Voila sangauten tu vois... c'est simple de parler avec eux :gni:

Hell-No
Hell-No
Niveau 2
12 mai 2011 à 17:52:25

Redescends un peu sur Terre...

Notre concours en carton comme tu dis, il marche très bien je te remercie par contre, t'as peut-être réussi à faire réouvrir celui qui est ici mais ça ressemble pas à un concours.

Et sache que je suis tout à fait calme, en aucun cas je m'énerve sur les petites merdes qui parcourent internet.

sangauten01
sangauten01
Niveau 6
12 mai 2011 à 17:59:20

Tahiti Bob :d) :rire: :rire: :rire:
Je crois qu'il va falloir employer ce langage à force de croiser les rs76 like :rire2: j'imagine bien : "RS76, toi méchant, toi embêter gens, toi partir" :rire:

Regarde un peu le dernier post de l'animal en question :rire:
après c'est moi qui suis de mauvaise foi... :sarcastic:

ferrari76
ferrari76
Niveau 10
12 mai 2011 à 18:01:41

une RS76 c'est pour moi :rire2:

Hell-No
Hell-No
Niveau 2
12 mai 2011 à 18:07:26

Je croyais que tu ne répondais plus ? :sarcastic:

Sérieusement, ta vie doit être d'un ennuie pour que tu fasses l'intéressent sur les forums.

En revanche moi je ne réponds plus et sache que je ne me suis pas réinscrit pour toi, évite de prendre la grosse tête.

ferrari76
ferrari76
Niveau 10
12 mai 2011 à 18:22:03

il y a un truc que j'ai pas piger la c'est votre RS76 machin la :(

sangauten01
sangauten01
Niveau 6
12 mai 2011 à 18:48:08

Oui ferrari, c'est lui le RS76 machin, ça bétise est unique ! Je répondais plus haut à Tahiti Bob et il est tellement désespéré qu'il pense que je me suis adressé à la personne en détresse qu'il est :rire:

sangauten01
sangauten01
Niveau 6
12 mai 2011 à 18:50:54

Excusez moi du double post, mais il s'est réinscrit pour pourrir le forum GT5 (il l'a prouvé dans notre concours photo !) et il assimile ce dernier à moi : " je ne me suis pas réinscrit pour toi" comme si Sangauten = Forum GT5 :rire: voilà tu as les données en mains ferrari

ferrari76
ferrari76
Niveau 10
12 mai 2011 à 18:52:44

bon je vous laissent gerer vos problemes je ne suis pas dedans :(

sangauten01
sangauten01
Niveau 6
12 mai 2011 à 18:58:08

Non non ne t'en fait pas, il n'y a aucun problème... juste deux ou trois parasites qui font les malins comme ils le peuvent, avec les moyens qu'ils ont. Il ne faut pas que ça altère l'ambiance du forum :ok:

The-Drift-Kill
The-Drift-Kill
Niveau 10
12 mai 2011 à 19:52:15

LOL

[fatcap]
[fatcap]
Niveau 10
12 mai 2011 à 20:21:29

J'ai kické Seplapute mais pour le reste :sleep:

-magikdave30-
-magikdave30-
Niveau 3
12 mai 2011 à 20:36:56

:lol: le beauf vaut mieux qu'un parasite mais cela tu le sait depuis qu' ici tout le monde te le répète.à moins que tu es du mal à te le rentrer dans ta petite cervelle,oui...c'est surement çà.

tu te sera fait au moins un petit copain à ta hauteur;tahitibab
zn attendant que ton cireur de rangers revienne parmi nous.

a+
merssi

sangauten01
sangauten01
Niveau 6
12 mai 2011 à 21:17:44

Tous les "merssi" et les "voila merssi" qu'on peut voir... même basilotruc s'y met ! J'ai un fan club dis donc :noel:

fatcap :d) :ok:

moise-leretour
moise-leretour
Niveau 2
12 mai 2011 à 22:06:02

voila merssi =)

-Tahiti-bob-
-Tahiti-bob-
Niveau 10
12 mai 2011 à 22:23:47

sangauten01 :d) Whaouuuu !!! makiktouner vient de me faire un compliment il a dit que j'étais à ta hauteur :fier:

Tu imagines l'affront si il avait dit que j'étais à sa hauteur à lui :malade:

Quel paradoxe quand même le fonctionnement du cerveau, une personne limitée intellectuellement ne peut pas pas se rendre compte de son état vu que c'est avec son propre cerveau qu'il se juge, c'est pathétique :-(

Sa bêtise le rendrait presque sympathique, et puis je ne peux pas lui en vouloir il me rappel tellement mon Labrador qui me ramenait toujours sa baballe sans comprendre réellement que tout cela n'était qu'un jeu :noel: je l'aimais bien ce Labrador :rouge:

Allez magick !!! va chercher la réponse :p)

http://www.programme-presidentiel.com/wp-content/uploads/2009/09/psg.jpg

http://www.saveur-biere.com/blog/images/1664-pack-bleu.jpg

sangauten01
sangauten01
Niveau 6
12 mai 2011 à 23:22:27

Tahiti Bob :d) A mon tour de prendre ce que tu me dis comme un compliment :p)
Pour son cas, le terme "hauteur" ne fait même pas parti du lexique du magikbof :rire2:

Je suis d'accord avec toi, ce genre de personnes ne sait pas prendre du recul, observer le monde autour et donc avoir un meilleur jugement de soi-même...
Dans notre cas, l'individu ne sait que réagir qu'à un but raté ou une faute non méritée, attraper la bière tiède pour la boire, retoucher sa paupière jacky sur son phare avant droit etc... car son cerveau a été établi selon un modèle prédéfini et il ne peut en sortir.

On peut remarquer, que le même phénomène est observable chez "seblapute" par exemple qui ne répond que par l'arrogance et la vulgarité car il ne peut pas avoir une vision différente de la vie... c'est d'ailleurs un modèle cousin de celui du magikbof car aussi arrogant mais lui il cherche à jouer les "cyber-héros".

Comme tu as dit, on peut pas lui en vouloir, c'est nous en tant que responsables, qui nous devons d'outrepasser ses jérémiades et je dirai même le prendre sous notre aile, mais il ne faut pas trop en demander non plus.

En revanche, je te trouve dur avec ton Labrador qui a la qualité d'être agréable à vivre contrairement à notre sujet en question :noel:

PS : J'adore les images :rire: ça résume bien le type :rire:

-magikdave30-
-magikdave30-
Niveau 3
13 mai 2011 à 05:57:39

je croyais que tu devais pas me répondre thaitibabe

et si beauf pour vous veut dire avoir une vie familiale et sociale alors oui,je préfère être un beauf qu'un raté de la vie comme vous 2.
Car au fond vous êtes quoi ou qui ?a part votre vie virtuel ?

l'un dit un jour avec 49 ans après 20 alors que vu son état d'esprit il doit en avoir 16 au max.en+ je croyais que tu ne devais pas me répondre tellement ton intelligence me dépasse....pfff...

l'autre depuis qu'il as plus son cireur de rangers(voir +),il as tahaitibabe son petit toutou qui prends sa défense dés que le Teckel est attaqué.

et bein les gars, allez chercher une copine mais dans la vrai vie pas sur un tchat virtuel pour une fois.
a part ici ,votre forum à 10cts et votre console vous etes quoi?des loosers tout le plus simplement du monde.

ne répondez pas cela ne sert à rien.
da

La vidéo du moment