CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Modération] Le paddock

Dart-
Dart-
Niveau 10
10 mai 2011 à 22:37:03

eh fatcap, fais payer les consultes, après tout c'est ton divan :o))

pour te faire concurrence, j'vais ouvrir un confessionnal pour les croyants, t'inquietes je vais convertir tout le monde, j'ai juste à mettre dans le titre "drift, on t'enc..." et enjoy ...les sousous dans ma popoche :rire2:

[fatcap]
[fatcap]
Niveau 10
10 mai 2011 à 22:45:23

:o))
Vas-y ça pourrait marcher en plus!
Perso en tant qu’agnostique, je regarderai cela d'un œil amusé.

Dart-
Dart-
Niveau 10
10 mai 2011 à 23:07:14

sauf que ma religion est déja fondée et je ne n'en suis pas le fondateur, et qui plus est, prouvée scientifiquement :o))

mais ton divan fait beaucoup trop recette, si je m'y met maintenant, je vais surtout perdre mon capital d'investissement pour rien :rire2:

[fatcap]
[fatcap]
Niveau 10
10 mai 2011 à 23:28:33

Et oui je ne suis pas rentré dans ton jeu et tu es déçu.
Désolé mais même si je me suis proposé comme modo sur ce forum, ce n'est pas non plus pour y passer ma vie.

Tu sais très bien que je t'ai soupçonné toi dès le début pour le flatcap, tout comme je savais dès le début que tu faisais exprès de pourrir orthographiquement tes posts.

[fatcap]
[fatcap]
Niveau 10
10 mai 2011 à 23:30:09

Ah et si tu t'attends à ce que je te kick pour ton dernier post, tu te mets le doigts dans l’œil jusqu'au coude.
Je n'ai jamais dénigré un post bien construit, bien au contraire.

-Tahiti-bob-
-Tahiti-bob-
Niveau 10
10 mai 2011 à 23:34:10

BDF :d) Il te fallait cette expérience pour te rendre compte de la stupidité humaine :question:

Je ne comprend pas comment tu as pu passer à coté de la double personnalités de certains

Tu aurais du t'apercevoir que magik ne valait pas la peine que l'on s'y attarde, un bof ça reste un bof, point !!!

Ton innocence me dépasse, mais fort heureusement il y a des gens intéressants sur ce forum, le tout est de savoir lire entre les lignes

Bonne soirée et ne te contrarie pas, on est toujours sali par plus bas que soit :)

-Tahiti-bob-
-Tahiti-bob-
Niveau 10
10 mai 2011 à 23:39:23

Bon je vais faire mon lèche modo, mais je suis sur que fatcap aura compris qu'il n'était pas concerné par mon poste précédent :bave:

Je dit ça pour éviter toutes ambiguïtés :rouge:

thie7895
thie7895
Niveau 8
10 mai 2011 à 23:39:36

[fatcap], fin de l'histoire pas de souci.

Tahiti bob, non je ne suis pas naïf à ce point, je voulais esasayé de m'en amusé et quand on commence à se prendre au jeu, c'est trop tard, ce n'est plus drôle pour personne.
Merci pour ton réconfort, même si quelques fois tu t'es amusé au double jeu, ce n'est pas vraiment de toi dont je parlais plus haut.
Et ici c'est signé de mon vrai pseudo.
Car en fin de compte je n'ai rien à cacher. Même mes actions les plus discutables.
Et ca va en surprendre plus d'un :ouch:

[fatcap]
[fatcap]
Niveau 10
10 mai 2011 à 23:41:18

Ok je te prend au mot BDF, on tire un trait là-dessus et basta. :ok:

[fatcap]
[fatcap]
Niveau 10
10 mai 2011 à 23:44:23

-Tahiti-Bob-
Bon je vais faire mon lèche modo, mais je suis sur que fatcap aura compris qu'il n'était pas concerné par mon poste précédent

thie7895
thie7895
Niveau 8
10 mai 2011 à 23:47:04

[fatcap] je n'ai qu'une parole, même sous le pseudonyme BDS.
Je me permets d'ajouter si tu veux bien : tu vois quand tu veux t'en donné la peine, tu sais parler :ok:
bien à toi

-Tahiti-bob-
-Tahiti-bob-
Niveau 10
10 mai 2011 à 23:47:12

:rire: j'aurais du me douter que tu aurais utiliser cette partie du texte :rire:

[fatcap]
[fatcap]
Niveau 10
10 mai 2011 à 23:50:27

Effectivement thie, c'est comme tout boulot, il faut un minimum de motivation. Tu admettra qu'une volonté de fer est nécessaire pour observer un forum JVC.

Tahiti :d) tu m'étonnes, me tend pas de perches aussi grosse :o))

sangauten8
sangauten8
Niveau 5
11 mai 2011 à 00:03:29

Dites... on a cité un de mes messages qui était censé faire rire pas mal de monde... vous avez des nouvelles :question:

-Tahiti-bob-
-Tahiti-bob-
Niveau 10
11 mai 2011 à 00:13:34

BDS :d) je pense toutefois que l'amertume t'égare, je n'ai jamais joué de double jeux avec toi :(

J'ai demandé le lock d'un topic qui se devait très provisoire et que tu avais pris d'assaut, tu te trompes d'ennemis pour le cas présent :sarcastic:

Ce topic était celui ci relis le et tu comprendras

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12627-849115-1-0-1-0-hs-depuis-une-semaine-je-suis-daltonien.htm

Sans rancune :ok:

sangauten01
sangauten01
Niveau 6
11 mai 2011 à 00:24:19

Au fait, je souhaiterais (non le "s" n'est pas une faute) adresser une pensée à BouleDeSuif car j'ai senti qu'il valait bien plus que les bas de gamme eddie/magikdave (pour ne citer qu'eux) !

Comme la signalé notre cher Tahiti Bob, un bof reste un bof ! Les gens ne changent pas !
J'ai pu confirmer cette théorie en observant mon cobaye magikdave mais il n'est pas le seul bien sûr :ok:

Il ne fait que s'enfoncer de post en post, et la divulgation des MP est l'apogée de son art malsain :honte:
D'une part il se ridiculise, mais il s'enfonce aussi dans son délire de pseudo-héros qui pense être cool et dominer les débats... alors qu'on fin de compte ce n'est qu'un être insignifiant comme on peut en trouver à la pelle comme eddie pour ne citer que lui...

Dans le genre délire paranoïaque à côté de la plaque, on avait notre ami musashi aussi qui était un bel exemple avec son discours où il rentrait dans la peau d'un pseudo-psychologue et se prenait au sérieux dans son délire de diagnostique au lieu d'accepter que la vérité était plus simple en somme...

J'ai donc pris la décision de laisser se débattre le bof dans sa cage, c'est tellement amusant :gni:

sangauten01
sangauten01
Niveau 6
11 mai 2011 à 00:33:04

J'ai fais allusion à un éventuel "art malsain", mais parler d'art pour magikdave... je ne sais pas ce qui m'a pris :( on va plutôt dire "l'apogée de ses interventions parasites" ça sonne mieux :rouge:
Bien évidemment, ce que je vous ai présenté n'est qu'une partie.
voila merci :)

thie7895
thie7895
Niveau 8
11 mai 2011 à 00:36:12

dans l'ordre (c'est pas un jeu de mot :-d )
[fatcap] :d) il faut être timbré pour observer un forum. C'est un boulot de malade. Et en plus quand un sparadrap (capitaine haddock pour les incultes) vient te les briser menu il y a de quoi perdre son sang froid.

Tahiti-bob, je ne vais pas changer mon caractère en rétablissant mon pseudo, j'aime bien lancer des piques. :coeur: Qui aime bien châtie bien, ça y est là t'es content :gne:

sangauten01, par expérience la pire des choses c'est l'ignorance, surtout pour les mégalos. Il post, silence total, il post silence total etc. Dans un premier temps ça va l'exciter puis après le mettre en colère et enfin le vide va finir par le miner :sournois:

GT5-DRIFT-COM
GT5-DRIFT-COM
Niveau 3
11 mai 2011 à 04:01:47

c'est quoi se bordel, on m'appele de partout pour j'ai plein de messages pour dire que l'autre zazou fou ça merde...

et alors Fatcap... c'est quoi ce bordel , je croyais que tu étais le plus fort et que tu pouvais kické les ips tu vois ça changes rien ... maintenant avant que ça recommence efface tous les messages de mon fake. il aura écrit tous ça pour rien !

[magikdave30]
[magikdave30]
Niveau 4
11 mai 2011 à 06:12:16

Tant de haine dégueulée,je pense à sangauten(tu as déjà joué avec moi et tu as perdu,tu n'aurais pas compris la lecon?)en + tu t'es rabaissé en venant t'excuser tel un faible que tu es,.

Au tour de thaitibabe :je n'ai cessé de te dire de ne pas me répondre,mais non il faut que tu fasse ton malin.Le problème est que tu ne l'es pas sinon tu aurais compris que cela n’était uniquement et juste de la provocation.

Quand à BDS après avoir foutu son souk il vient et fait le gentil.(de tes mp j'en ai encore des bons,je n'ai montré qu'un aperçu)désolé mais c’était tellement drôle de croire que j'etait fatcap,et tu parle d’intelligence,cherchez l'erreur.

P.S:je me porte très bien dans ma vie ,les heures ou je poste me confère une vie social au contraire de vous, moi ce que je vois thaitibabe s'est que tu n'en as pas et que tu veux faire passer les autres pour des moins que rien.
l'attaque comme défense ne marche pas toujours,pourtant vu ton age tu devrais le savoir.
voilà mersi

La vidéo du moment