CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Modération] Le paddock

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ferrari76
ferrari76
Niveau 10
02 septembre 2011 à 16:41:19

je pense que sa merite au moins un kick :oui:

Cross_Body619
Cross_Body619
Niveau 10
02 septembre 2011 à 16:48:31

Ouais :noel:

Dart-
Dart-
Niveau 10
02 septembre 2011 à 17:33:12

cyclisme :sleep: je suis pourtant du genre ouvert d'esprit quand il s'agit du gout des autres mais là....je-ne-comprends-pas-ce qu'il-y-a-de-plaisant-à-regarder-ça :-( le sportif lui y trouvera son compte mais le spectateur...'fin quoi y a rien d'impressionnant là dedans...quoi que si une voiture de france télé s'en mêle, là d'accord ça devient du sport :noel:

tennis :coeur: federer :coeur:

j'ai beau ne suivre(visuellement à l'occasion) que pendant la periode mai/juin mais un vrai bon match no soucis, je le regarde jusqu'au bout :bave:

dire que j'ai loupé Federer/Nole cette année sur terre battue :snif2: :snif2:

Nadal :( :nonnon:

ferrari76
ferrari76
Niveau 10
02 septembre 2011 à 17:46:34

nadal > federer > arbitre > ramasseur > filet > balle > djokovic :oui:

Vang3l
Vang3l
Niveau 10
02 septembre 2011 à 17:54:50

Apres Sampras vs Agassi y a plus rien :p)

Cross_Body619
Cross_Body619
Niveau 10
02 septembre 2011 à 17:55:50

Nadal > ALL TENIS :oui:

Faut arrêtez, c'est bien lui le plus fort :honte:

Vic70
Vic70
Niveau 10
02 septembre 2011 à 18:09:02

j'aimais pas trop regarder Sampras jouer.
Techniquement c'était un bon, mais niveau émotion, rien ne filtrait de lui jamais il n'y avait chez lui une expression de sentiment.
Mon préféré actuellement c'est Federer depuis longtemps avant qu'il soit n°1, je préfère le service/volée que les terriens.
En terrien j'aimais bien Coria j'ai franchement cru à l'époque qu'il allait dominer la terre battue longtemps j'ai même attendu longtemps qu'il revienne mais ce fut pas le cas

Je dis que j'aime Federer mais j'adore aussi le jeu de Nadal, ce que j'aime chez les joueurs c'est le beau jeu et pas un joueur qui a que un seul coup fort, Karlovic par exemple c'est pas ma tasse de thé

Pour les Futures je regarde quelque uns c'est surtout les Challenger que je suis

Le palefrenier pas encore réveiller de sa sieste crapuleuse il a ses pensionnaire à nourrir :-)))

Vang3l
Vang3l
Niveau 10
02 septembre 2011 à 18:12:19

Oui sans doute.. J'parle plus pour la beauté des yeux.. Un match joli a regader quoi..

Sampras-Agassi > ALL :oui:

relatif62
relatif62
Niveau 10
02 septembre 2011 à 18:17:29

Si tu veux de l'émotion il faut que tu te repasses les anciens match avec lui :

http://www.psychologiesport.fr/wp-content/uploads/2011/07/John-McEnroe2-WTT.jpg

Vic70
Vic70
Niveau 10
02 septembre 2011 à 18:19:20

J'étais indifférent au jeu de Sampras ça m'endormait jamais un énervement il était trop lisse mais Agassi dès que je l'ai vu arriver à RG lui c'était un régal, déjà ses tenues, la première fois que je l'ai vu c'était un jean marron coupé, à l'époque il a même cru qu'il allait faire pareil au All England Lawn Tennis Club :oui: al le Kid de Las Vegas il a arrêté trop jeune le tennis et dire qu'une année il a tout gagné et il est même pas devenu N°1 :honte:

relatif62
relatif62
Niveau 10
02 septembre 2011 à 18:23:04

Flash spécial on a retrouvé Eddie :noel:

http://www.youtube.com/watch?v=VF93jNZ36Gw&feature=related

Dart-
Dart-
Niveau 10
02 septembre 2011 à 18:26:15

je n'ai presque rein contre Nadal, c'est sûr que c'est un super athlète (dire le contraire serait une preuve de stupidité incurable pour quelqu'un qui suit ne serai-ce qu'un peu le tennis)
mais le probleme que j'ai avec lui, c'est plus au niveau de l'atitude sur le terrain...quand il loupe la balle, ce n'est pas après lui qu'il en a, mais après l'adversaire...et il a été nommé "joueur le plus fair play " de l'année dernière...

quand tu regarde comme lui le gars en face, ce ne sont pas des congratulations pour l'adversaire que l'on peut lire dans ses pensées...jamais il n'applaudit un coup de genie adverse... :( ou alors comme le coup où il s'est fait sortir il y a 3 ans à roland garros ...il pleurnichait parce que le public était pour l'adversaire et ça l'a fait perdre :rire: :nonnon: bon il n'a pas dit ça mais c'était le sous-entendu... :noel:

rien que pour ça, je-ne-l'aime-pas

après... le jugement sur une expression, mimique est délicat, car on peut en avoir differentes interpretations suivant le regard d'autrui donc mon jugement est peut etre subjectif, mais je l'assume :hap:

Vic70
Vic70
Niveau 10
02 septembre 2011 à 18:27:11

Mc Enroe c'était mon PREFERE :coeur:

et dire que au début j'étais Bjorn, puis pendant la Coupe Davis devant la France j'ai prit goüt pour le sale caractère de John, avec lui on ne se s'ennuyait jamais, son service, ses coups de gueules, :coeur:
son apogée Finale RG contre Lendl joueur que je détestais énormément
Noah aussi était un showman :oui:
Wilander, Edberg j'adorais aussi, à l'époque la moitié du Top ten c'était des suedois, les Sundstrom, Nystrom, Jarryd, etc.... maintenant les suedois faut regarder le ranking ATP à l'envers pour voir leur noms
Andres Gomes j'aimais bien aussi

Vic70
Vic70
Niveau 10
02 septembre 2011 à 18:31:23

Dart on a pas la même vision des joueurs

aujourd'hui tout les joueurs sont fair-play se fut pas le cas avant, des tordus comme les Lerndl, Flake et Seguso c'était légion

Nadal ça arrive qu'il félicite le jeu de son adversaire(je suis pas pro Nadal) et qu'il rende un point à son adversaire je l'ai vu plusieurs fois :oui:

dansle temps c'était pas comme ça certains joueurs étaient les rois de l'entourloupe :oui:

relatif62
relatif62
Niveau 10
02 septembre 2011 à 18:35:48

Si ma mémoire est bonne Edberg, a fait toute une carrière en service/volée :bravo:

Bon Borg en fond de cours sur une durée de 5h ça donnait(sans mauvais jeu de mots) un peu envie de dormir

Bon maintenant tu as aussi des joueurs de fond de cours mais le jeu est beaucoup plus puissant et varié que par le passé, et ça fait toute la différence :)

Vic70
Vic70
Niveau 10
02 septembre 2011 à 19:02:29

est beaucoup plus puissant et varié que par le passé

c'est plus le même matériel, les joueurs sont devenus plus pro dans leur approche en dehors du court, ils ont des staffs à l'époque seul les meilleurs avait un agent ou un coach, maintenant un joueur c'est toute une entreprise

Edberg c'était un beau joueur :coeur:

j'adorais le gazon et la terre battue, le ciment bcp moins c'est dure de voir la balle rebondir, quand c'est devenu à la mode les court sur ciment j'ai arrêté, j'avais vraiment des problèmes de lecture de trajectoire, il suffit quand fasse ce soit un bourrin et là il y a plus de plaisir à jouer :-(

Vic70
Vic70
Niveau 10
02 septembre 2011 à 21:43:57

il manque quelqu'un sur le forum :question:

les soirées du vendredi soir avec une jolie fille sont prohibés pour le petit personnel corvéable à merci :diable:

Dart-
Dart-
Niveau 10
02 septembre 2011 à 22:40:59

c'est peut etre aussi à cause de la différence de génération :noel: je n'ai pas connu les 80-90's

eh oui, t'es un vieux :noel:

j'ai toujours préféré un joueur avec un minimum de flegme, de la retenue, à la limite de la fausse modestie à quelqu'un de bruyant, obstentatoire et qui fait le timide non plus à la limite de la fausse modestie, mais à la limite de l'hypocrisie...

ferrari76
ferrari76
Niveau 10
03 septembre 2011 à 12:34:13

j'avoue c'est pas notre generation :peur:

[fatcap]
[fatcap]
Niveau 10
03 septembre 2011 à 14:10:45

Il est clair que plusieurs génération se côtoie ici.
Ferrari, tu fais partie encore d'une autre :o))