Tata Ziza est connectée les garçons !! (Au jeu...)
Ca tombe bien pas nous
Tu viens Fef ?
Je viens de penser à un truc génial, ça serai super de pouvoir importer des voitures de GT5 dans GT6 !!
Ce n'est pas forcement genial Ziza, de part la qualite graphique des vehilcules a importer, et aussi de part la progression biaisée dans le jeu.
Autant commencer un jeu a zero, nan?
C'est pas génial c'est nul comme idée
Je n'avais pas penser a ce detail important Fat, autant pour moi !!
Fef => Toi ça va hein !!
Qui a fait le CLM sur Grand Valley en GT500?
Je ne vais plus toucher à Gran Turismo avant GT6 donc finit GT5 pour moi
Dommage ce matin nous étions dans une bonne team Djidane et moi !!
Ziza
En attendant je mate en boucle les news de GT6 en attendant désespéramment des nouvelles infos
Tu nous feras suivre toutes tes trouvailles alors !!
Pas besoin de moi pour ca
[_dRaG_] Voir le profil de [_dRaG_]Posté le 3 novembre 2013 à 12:33:52 Avertir un administrateurQui a fait le CLM sur Grand Valley en GT500?
Moi, mais j'ai pas la bonne voiture ...
-------------------------------------------------[_dRaG_] | 3 novembre 2013 à 12:33:52
Qui a fait le CLM sur Grand Valley en GT500? -------------------------------------------------
Moi
La takata dome nsx '03 est vraiment plus rapide que celle de 2006 ? Parce que je vois que tout le monde roule avec ...
La Takata à l'air complètement cheatée, j'ai vu une Loctite NSX dans le tas aussi...J'ai à peine eu l'or avec 1'51"2 en Epson NSX
"Mais j'ai les replays avec Dart d'archivés! "
j'en ai aussi 2 ou 3, dont un où tu n'es pas dessus car t'avais trop peur de te prendre un tour (que tu te serais pris du que Drag en avait pris un)
Tu parles des courses de nuit? C'est fort possible!
Mais j'ai fait de gros progrès sur certains tracés et avec certaines caisses aussi..