oui là c'est le 11eme chapitre, il me semble (je me suis fait un peu spoiler il y a 3 ans) il me semble qu'il y en a 13 ou 14...
et je me suis fait spoiler, ou du moins on m'a gâché la fin à cause d'un putain de floodeur de merde, que je voulais juste évicérer de mes propres mains, il sévissait sur le forum black ops où je trainais à l'époque (c'était avant de m'installer ici pour faire chier Fatounet, fraichement élu modo
), qui s'était amusé à mettre en titre de topic et en majuscules les fins de divers jeux vidéos, et il s'était amusé balancer un truc sur la fin de FF13 et pas des moindres... ou du moins à balancer une connerie, mais le mal est fait dans tout les cas...
j'ai jamais eu autant envie d'avoir un branleur de floodeur boutonneux en face de moi que ce jour là, juste pour au mois m'essuyer les pieds sur sa gueule, cet enculé avait gâché ma journée entière.
et je me suis fait aussi en partie spoiler la fin en voyant le tout début du trailer du 2 sur une pub... je sais déjà qu'à la fin du 1, certains vont visiblement accomplir leur tâche...