CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Modération] Le paddock

Dart-
Dart-
Niveau 10
18 octobre 2013 à 23:50:54

ben avec le level actuel de mes persos, tu pleures même quand ils se battent entre eux :hap: sans déconner.
c'est simple, les attaques de base du Roi des béthémonts m'enlèvent un gros quart de vie, presque un tiers, en gros t'es 15-20 secs en mode full attaque, et derrière avec un soigneur t'es 1 minute au bas mot pour avoir les comptes dans le vert, moins avec 2 soigneurs mais voilà quoi...
et quand il est énervé, il attaque 2 fois plus rapidement, et fait 2 fois plus mal :hap: et son combo "fissure" à lui seul suffit pour me buter un perso... ou quasiment si sa vie était au max.

pourtant je n'ai pas fait le jeu en mode speedrun... je ne pense pas etre en retard sur l'évolution des persos...
surtout que ça fait 10 heures que je fais du level-up :hap: (en même temps j'ai pas réessayé depuis mon premier passage...)

mais y'a gros à gagner avec une bonne strat, y'a une mission où il faut tuer un Cieth (d'ailleurs la stèle précisait bien que j'allais en chier :hap: ) j'ai essayé 2-3 fois, sur la durée il finissait toujours par m'avoir (et quand je dis "durée"... :hap: )
derrière avec mes deux saboteuses, et donc le vilain entravé par à peu près toutes les altérations d'état existantes, c'était du beurre.

suomi1
suomi1
Niveau 46
19 octobre 2013 à 00:02:14

Essaye de les contourner pour voir. Tu peux faire du level up facilement après! Par contre... Si tu galères là... J'ose même pas imaginer pour le boss de fin! Épique! :fou:

Dart-
Dart-
Niveau 10
19 octobre 2013 à 00:41:03

j'ai d'ores et déjà fait une bonne cure de points de cap dans la semaine, je ferai un test demain pour voir si je peux lui découper l'oignon :hap:

sans me spoiler, je ne suis pas loin de la fin exact?

suomi1
suomi1
Niveau 46
19 octobre 2013 à 01:07:36

Hmmmm... T'es dans les derniers chapitres je crois, mais ils sont tellement coriaces qu'ils te sembleront plus longs! :peur:

Dart-
Dart-
Niveau 10
19 octobre 2013 à 04:25:01

oui là c'est le 11eme chapitre, il me semble (je me suis fait un peu spoiler il y a 3 ans) il me semble qu'il y en a 13 ou 14...

et je me suis fait spoiler, ou du moins on m'a gâché la fin à cause d'un putain de floodeur de merde, que je voulais juste évicérer de mes propres mains, il sévissait sur le forum black ops où je trainais à l'époque (c'était avant de m'installer ici pour faire chier Fatounet, fraichement élu modo :hap: ), qui s'était amusé à mettre en titre de topic et en majuscules les fins de divers jeux vidéos, et il s'était amusé balancer un truc sur la fin de FF13 et pas des moindres... ou du moins à balancer une connerie, mais le mal est fait dans tout les cas...

j'ai jamais eu autant envie d'avoir un branleur de floodeur boutonneux en face de moi que ce jour là, juste pour au mois m'essuyer les pieds sur sa gueule, cet enculé avait gâché ma journée entière.

et je me suis fait aussi en partie spoiler la fin en voyant le tout début du trailer du 2 sur une pub... je sais déjà qu'à la fin du 1, certains vont visiblement accomplir leur tâche...

[fatcap]
[fatcap]
Niveau 10
19 octobre 2013 à 06:44:49

Ah je vois :)

[_dRaG_]
[_dRaG_]
Niveau 10
19 octobre 2013 à 09:16:30

A la fin, tes persos meurent et tu réincarne leurs fils :hap:

suomi1
suomi1
Niveau 46
19 octobre 2013 à 12:46:38

Pour moi de toute façon, depuis le 10-2, on est plus dans du FF... J'ai trouvé le XII vraiment excellent! Mais c'est pas du FF...

Le XIII-2, je l'ai eu pour 4€50.... C'est cher pour ce que c'est! Je suis même pas sorti de la deuxième zone tellement je me suis fait chier et le système de combat est pourri! :malade:

Non Drag! Comme tout bon FF qui se respecte, une des héroïne de l'histoire devient péripatéticienne. :ok:

[fatcap]
[fatcap]
Niveau 10
19 octobre 2013 à 12:50:34

J'ai passé du temps aussi sur FFXII

[_dRaG_]
[_dRaG_]
Niveau 10
19 octobre 2013 à 14:48:22

Suomi :d) Grâce à toi, j'ai acheté toute la série, j'espère ne pas être déçu par les fins :hap:

suomi1
suomi1
Niveau 46
19 octobre 2013 à 15:14:53

T'as pris le 10 au moins? :hap:

Genre grâce à moi..?! :noel:

Dart-
Dart-
Niveau 10
19 octobre 2013 à 15:19:09

j'ai jamais fait de FF avant ça donc je ne peux pas etre déçu, même si l'histoire est quand même bien classique (machination, les héros baignaient dedans au début ("bienheureux est l'ignorant"), et qui ouvrent les yeux par la suite blahblah...)

mais bon, les héros font l'histoire et pour moi ils sont crédibles, (je préfère le style J-RPG) et je me reprends une claque niveau graphisme en HD :ouch2:

"# [_dRaG_] Voir le profil de [_dRaG_]

1. Posté le 19 octobre 2013 à 09:16:30 Avertir un administrateur
  2. A la fin, tes persos meurent et tu réincarne leurs fils "

c'est le genre de truc avec lequel je ne plaisante même pas en rêve.

quand je dis que je voulais me farcir le connard de floodeur c'était vraiment le cas, qu'il soit vieux, jeune, infirme, bodybuldé ou pas.

[_dRaG_]
[_dRaG_]
Niveau 10
19 octobre 2013 à 15:20:29

"Non Drag! Comme tout bon FF qui se respecte, une des héroïne de l'histoire devient péripatéticienne. :ok: "
"une des héroïne de l'histoire devient péripatéticienne. :ok: "
"devient péripatéticienne. :ok: "
"péripatéticienne. :ok: "

See? :hap:

[_dRaG_]
[_dRaG_]
Niveau 10
19 octobre 2013 à 15:21:58

Dart :d) Oops, désolé :-( M'enfin, j'ai jamais vu de jeu avec une fin comme ça :hap:

suomi1
suomi1
Niveau 46
19 octobre 2013 à 15:23:26

J'ai jamais vu un jeu qui se termine comme ça! :rire:

Heuuu tu vas être déçu Drag! :hap:

[_dRaG_]
[_dRaG_]
Niveau 10
19 octobre 2013 à 15:24:19

Je trouverais bien un mod sur PC pour résoudre ce problème :hap:

Dart-
Dart-
Niveau 10
19 octobre 2013 à 15:58:41

nan mais je me doute bien que tu racontes des conneries :hap:

seulement quand tu balances la fin ou du moins des détails qui permettent d'en douter de la fin, c'est juste dégueulasse.

Karysmatyk
Karysmatyk
Niveau 23
19 octobre 2013 à 18:28:58

A la fin de FIFA 14, c'est Messi qui gagne le ballon d'or :hap:

suomi1
suomi1
Niveau 46
19 octobre 2013 à 18:34:23

A la fin de Fifa 2014, t'as une bande qui défile en bas de l'écran pour te dire que t'es officiellement un kikoo footix! :hap:

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=TCDbiHA6ymQ#t=27

FerrariF70
FerrariF70
Niveau 10
19 octobre 2013 à 19:03:21

Enfin en vacances :fou:

La vidéo du moment