CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Modération] Le paddock

[fatcap]
[fatcap]
Niveau 10
18 octobre 2013 à 01:10:03

Suomi :d) Y'a pas vraiment eu de JRPG sur PS3 où j'ai pu me dire "wow" :non:

[fatcap]
[fatcap]
Niveau 10
18 octobre 2013 à 01:16:58

Le dernier RPG qui m'a marqué est Valkyria Chronicles.
https://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-3-ps3/00019802-valkyria-chronicles.htm
Mais les dev' ont décidé de faire la suite sur PSP :(

suomi1
suomi1
Niveau 46
18 octobre 2013 à 01:40:35

La PS3 est bien pauvre pour ça, c'est vrai... J'attends Square Enix au tournant! :-(

Dart-
Dart-
Niveau 10
18 octobre 2013 à 03:17:17

t'étais arrivé sur grand Puse? je me fais juste péter la rondelle par le bestiaire "de base" :hap:
pas tout, mais il y a 2 ou 3 bestioles qui sont juste in-tu-ables :ouch2:
je ne suis pas contre les combats de base où on doit quand même faire un peu gaffe car ça cogne assez fort, mais là...

[fatcap]
[fatcap]
Niveau 10
18 octobre 2013 à 04:40:09

Dart :d) Oui j'avais termine l'histoire et j'etais en train de faire toutes les missions de chasse quand ma console a claquee.
De memoire il me restait 2 big monstres + un truc sur les armes ou equipements je sais plus (mais c'etait un trophee bien chiant ca j'm'en rappelle).

Suomi :d) Wai voila.
Sinon le dernier RPG que j'ai torche est Ni no Kuni.

suomi1
suomi1
Niveau 46
18 octobre 2013 à 10:43:42

Si tu parles des adamantiums, behemots ou autres gros lézards à cornes, passe ton chemin! Surtout si c'est ton premier passage.... Contente toi de traverser la zone pour aller à la mine à l'autre bout de la carte. Pour te dire, même avec des cristariums pratiquement complétés une fois le jeu fini, je suis presque incapable de leur faire la peau! :fou:

[fatcap]
[fatcap]
Niveau 10
18 octobre 2013 à 10:58:22

Tout a fait.

http://www.atlantico.fr/decryptage/et-animal-prehistorique-qui-pourrait-devenir-pire-ennemi-homme-au-21e-siecle-est-meduse-860217.html
Wow... 150 tonnes par jour de meduses dans le cooling circuit. :ouch:

Dart-
Dart-
Niveau 10
18 octobre 2013 à 17:00:26

mais le truc, c'est que pour passer la plaine, il n'y a qu'un petit chemin, et il est occupé par un gros loup et un béthémont qui se battent, mais même en y allant en sournois ( attaquant/saboteur/tacticien), le béthémont finit par t'envoyer une magie qui fait bien mal à laggle juste en passant... :pf:
et voilà quoi, 700000 PV et en plus en changeant de forme il se soigne... nan mais lol quoi... le loup, j'le prend à une main, mais lui... :pf: depuis le chapitre 7 ils sont abusés avec leur changement de forme...

les espèces de dinosaures j'ai essayé une fois, il a tapé du pied 'suis mort, m'ok j'ai compris :noel:
je me suis bien entrainé en faisant les missions pour monter les cristariums, on va bien voir...

suomi1
suomi1
Niveau 46
18 octobre 2013 à 17:03:20

non non non!!!! Vas-y en ravageur!!! Enfin je sais plus... Att/Mag/Mag, ils seront en choc direct et passe illico en att/att/Mag.. En général le combat dure moins de 30s!

suomi1
suomi1
Niveau 46
18 octobre 2013 à 17:10:05

Ah oui! Et tue le Behemot avant! De toute façon tant que les deux sont en combat, ils se foutent sur la tronche et te laissent tranquille!

Dart-
Dart-
Niveau 10
18 octobre 2013 à 18:42:58

oui mais le probleme du full attaque dans ce cas, c'est que ça se complique assez vite quand tes alliés lancent des attaques de zone et non ciblées... et là t'as direct les 2 sur le râble :hap:
et comme j'ai dit, quand tu n'en attaque qu'un, de temps en temps il délaisse le loup pour t'envoyer une magie dans la tronche qui fait bien mal, certes il retourne se friter avec le loup, mais changement de strat obligé pour réparer les dégats... pour une seue magie (-1000 PV pour tout le monde)

évidemment que j'attaque le béthémont en 1er et euh... 30s en choc? :hap: nononon, 700000 PV plus un changement de forme, ce qui fait qu'il régénère ses PV = un combat looooong :(

d'ailleurs avec son changement de forme, si mes persos atteingent un pourcentage assez élevé, il me one shoot... :pf:

on va voir ce que va donner Ligtning avec 400 pts de force et presque autant de magie :hap:
et aussi tester ma strat mortelle (testée et approuvée face à un cieth bien méchant dans une mission) attaquant/saboteur X2 (Vanille et Fang) :sournois:

suomi1
suomi1
Niveau 46
18 octobre 2013 à 18:50:40

Ecoute, j'essaye ça de suite!... Ça fait un bail que j'y ai pas joué, mais le Béhémot tu le flingues avant qu'il change de forme!

[fatcap]
[fatcap]
Niveau 10
18 octobre 2013 à 19:01:45

Wow,long time I didn't discuss strategy on FF13

suomi1
suomi1
Niveau 46
18 octobre 2013 à 19:22:39

Un combat...... Long??? :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/42/1382116886-2013-10-18-19-19-22.jpg

Quand je te disais moins de 30s, je savais ce que je disais... :oui:

Dart-
Dart-
Niveau 10
18 octobre 2013 à 22:20:35

m'okay, 15000 PV pour le mioche... :hap:
même Snow n'a que 2800 PV où j'en suis.
en plus tu l'as pris par surprise :hap:

suomi1
suomi1
Niveau 46
18 octobre 2013 à 22:29:26

Ouais nan mais attends.. Au premier passage, j'avais pas tout ça comme PV, c'est juste que depuis j'ai progressé! Avant oui effectivement, il me fallait 25/27s pour les bousiller! Sachant que tu ne peux que les prendre par surprise!

Dart-
Dart-
Niveau 10
18 octobre 2013 à 22:47:04

m'ouais, prends ma save et essaye pour voir où sont tes 25-27 secondes :hap:
le béthémont a plus de 700000 PV, en une attaque, je lui en retire 1000-1500, sachant que les chocs ne donnent pas d'insta-kill pour autant, tu ne lui regle pas son compte en claquant des doigt où j'en suis.

et ok c'est à base de 50-100PV pour augmenter la vie via les cristariums où j'en suis, mais t'as juste... 9 fois plus de PV que moi, j'imagine même pas les stats de tes persos...

vu le level du bestiaire, je vais sûrement etre amené à traverser 50 fois la map, je ne suis vraiment pas fan du concept... t'arrives, tu fais un nombre impressionnant de restart tellement tu te fais péter la rondelle pour savoir comment les prendre, (les machins qui volent au mont Yashas sont biiien relou quand on débarque) et à la fin tu les prends tous ensemble à une main sans regarder l'écran, vraiment pas fan.

'tain j'étais content car depuis le chapitre 9, les fights étaient intéressants, et là tu commences frustré pour finir totalement ennuyé...

suomi1
suomi1
Niveau 46
18 octobre 2013 à 22:58:07

Bah c'est bizarre quand même... Dès mon premier passage je l'ai rétamé! C'est pas censé être un gros obstacle hein...

suomi1
suomi1
Niveau 46
18 octobre 2013 à 23:11:07

Après y'a plus simple... Il te suffit d'attendre qu'il se chamaillent sur le rebord de la falaise sur la gauche! J'ai essayé tout à l'heure, faut être rapide mais ça passe. :ok: Et la zone qui suit est très bonne au passage pour faire du level up!

suomi1
suomi1
Niveau 46
18 octobre 2013 à 23:12:26

C'est une grotte avec la musique de Koh Lanta... :hap:

La vidéo du moment