on est un E.T. parce qu'on geek à mort?
putain, ce matin j'étais chez po-paul Emploi, pour un rendez-vous, j'ai juste failli étriper la grognasse en face de moi 
elle commence en écorchant mon nom... il fait 6 lettres, il est écrit correctement sur mes courriers, et pas sur sa feuille de merde, à se demander s'il savent recopier sans faire de fautes un putain de mot!! ou alors elle ne savait pas lire j'en sais rien!
donc forcément, dès le matin quand on écorche mon nom, moi j'prends ça pour une agression 
-monsieur ******
-qui?
-monsieur ******
-euh moi c'est monsieur ******, pas ******
-ah, monsieur ******
-là c'est moi.
ça a donc mal commencé, elle me fait revenir en plus car il fallait que je lui ramène un putain de CV qu'il doivent avoir en 10 exemplaires (c'est sûr que quand on ne voit pas 2 fois la même personne...), je pars en faisant trembler les murs (nan mais faut pas m'emmerder le matin...)
au retour, c'était beaucoup plus posé (ça doit s'entendre quand on envoie une porte contre un mur, j'ai pas fait exprès
), et ça n'a duré que 10 minutes, elle a tout juste dit au revoir, bref, c'était un rendez-vous chez po-paul Emploi 
elle pourrait se faire dépouiller dans la rue que j'aiderai le voleur, sans déconner.