N'empêche ces derniers jours Aston Martin est très présent dans mon entourage et l'actualité que j'observe.
D'abord j'apprends que les 2 derniers prototypes de la marque participent à la Shelshey Walsh Hill Climb. À la fin de mon séjour en Normandie (pour chercher un peu de fraîcheur et aussi un peu mes racines!) je vais au Musée du Mans où une belle DBR9 m'attend. En souvenir du musée, j'achète un superbe sweat AMR (je risque pas de le mettre maintenant, quand bien même à moins de 15° je suis encore en T-shirt ce qui surprend toujours les gens d'ailleurs...). Hier on apprend que la magnifique DB3S (prototype qui a notamment fini 2ème aux très controversées 24Heures du Mans 1955) débarquera "un jour" dans Gran Turismo...
Aujourd'hui je reçois ma coque de protection d'Iphone en cuir badgée AMR et là un inédit concept futuriste est annoncé dans le dernier trailer de GT6. Manquerait plus qu'il y ait l'essai d'une Aston Martin paru dans le dernier Auto Retro que je de prendre et ça aurait été le pompon.