CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Modération] Le paddock

Dart-
Dart-
Niveau 10
03 août 2013 à 23:23:24

FUUUUUU bug....

35 X 1.000.000 = 35.000.000 / 1000 = 35 mille bornes par million d'années = 419000 bornes entre la Terre et la Lune dans 1 million d'années, spa énorme vu que t'façon...

suomi1
suomi1
Niveau 46
03 août 2013 à 23:27:35

Oui... Mais on aura plus d'éclipses totales! :snif2:

Et c'est 3.5 x 1 000 000 et pas 35 x ...

Dart-
Dart-
Niveau 10
03 août 2013 à 23:27:43

et oui dans 500 millions d'années, ça va finir par faire beaucoup :hap:
mais quand à coté t'annonces qu'on va tous griller, niveau spectacularité, ta lune qui s'éloigne passe tout juste pour un fait notable dans l'imaginaire collectif :o))

Dart-
Dart-
Niveau 10
03 août 2013 à 23:32:16

j'ai converti le truc en millimètres.... oh wait du coup j'ai zappé c'est tout faux :hap:

ça fait 35 X 1.000.000 = 35.000.000 / 1.000.000 (mm en Km) = 35 bornes par million d'années, encore plus ridicule :rire: :hap:

suomi1
suomi1
Niveau 46
03 août 2013 à 23:37:48

Même avant millions d'années... Pourquoi attendre le Soleil quand on peut tout bousiller par nous mêmes? Hein? :fou:

suomi1
suomi1
Niveau 46
03 août 2013 à 23:38:37
  • 500 millions
Dart-
Dart-
Niveau 10
03 août 2013 à 23:44:42

ah, là, j'peux rien dire :hap:

mais c'est facile de sortir cet argument de façon à ce que je ne puisse pas surenchérir :nah: :noel:

oh wait, y'avait pas une comète ou un astéroïde j'sais plus, qui devait nous tomber sur le coin de laggle ne 2029 ou 2036? :hap:

té battu haha! tebayo :hap:

suomi1
suomi1
Niveau 46
03 août 2013 à 23:54:21

Nan... Mais ça c'est plus une délivrance pour la planète! Un bon coup de Karcher!

D'ailleurs, je suis en train de faire ce que je n'aime pas voir. Du style "et un geste pour sauver ma planète!" :honte:

Oui... oui... Sauf que bon, la planète elle en a rien à foutre de taggle bouffon! Tu peux crever et la souiller autant que tu peux pendant ta vie, la planète, elle est toujours là elle! C'est rien qu'un caillou à la con sans conscience qui tourne autour d'une ampoule! :sarcastic:
Elle a bien fait plus de 3 milliards d'années sans vie à sa surface.. alors...

[_dRaG_]
[_dRaG_]
Niveau 10
04 août 2013 à 00:06:17

Le truc c'est que les verts "protègent" la planète qu'ils ont eux-mêmes pollués :hap:

suomi1
suomi1
Niveau 46
04 août 2013 à 00:09:50

Pas totalement faux..

"un geste plus un geste, et c'est ma conscience conso-capitaliste qui va mieux!" :noel:

Dart-
Dart-
Niveau 10
04 août 2013 à 00:11:46

hey ça c'est mon discours :hap: sauf que t'es allé 10 fois plus loin que moi sur les effets dramatico-nihilistes :noel:

suomi1
suomi1
Niveau 46
04 août 2013 à 00:17:47

Ton discours? Connait pô.. :hap:

Allonge! Délivre toi de tes chaînes et crache ton discours venimeux! :diable:

[_dRaG_]
[_dRaG_]
Niveau 10
04 août 2013 à 00:20:41

Le discours ! Le discours ! :noel:

suomi1
suomi1
Niveau 46
04 août 2013 à 00:33:23

Ouai allez annonce! :banzai:

Dart-
Dart-
Niveau 10
04 août 2013 à 01:19:09

déjà fait, y'a un moment :hap:
pis t'as carrément mis ça à l'échelle de la vie de l'univers, j'fais quoi après ça moi? :nah: :hap:

nan moi ça ça se limitait à l'envie réelle des politicards de vouloir "sauver" la planète, le coup où j'avais appris que si un jour on passait vraiment à l'automobile electrique, au délà de la non-envie des groupe pétroliers que de voir leur gagne-pain disparaitre, et qu'en fait, les états en croquaient aussi du pétro-dollard sous la table... et nous pondaient des discours d'écolo par devant pour justifier telle ou telle taxe...

et y'a pas longtemps, que les taxes sur les hydrocarbures serait tout simplement rapportées à l'électricité, pour que le gouvernement puisse se taper le même fric qu'avec la TIPP, qui serait nommée différemment évidement :hap: et ce coup-ci, sans aucune justification d'écolo du genre: "cey pour le bien de nos n'enfants"...
et que les gens, ou du moins les journalistes, trouvent ça normal... :sarcastic:
OUI NORMAL! NORMAL DE PAYER 75% DE TAXE SUR UN PRODUIT POUR ENGRAISSER NOS PARASITES AU GOUVERNEMENT ( taxe qui rapporte... 30 MILLIARDS par an à l'état), et non pour "protéger" la planète...

sauf que pour la "protéger" faudrait commencer par arreter de pondre, 7 milliards d'insectes ça fait beaucoup, surtout quand on voit les chiffres de la réelle surface terrestre habitable restante...

oulà, je finis par avoir le même discours nihiliste, d'ailleurs même Fat' en est un :noel:
et on va faire déprimer les d'jeuns qui ne pensent pas encore à ça ici :o)) (Fef' lui est tranquille, jamais ça ne lui effleurera l'esprit, bienheureux est l'ignorant après tout :noel: )

Dart-
Dart-
Niveau 10
04 août 2013 à 01:25:05

bon faut que ça soit un peu français quand même, il est tard... :hap:
_______
nan moi ça ça se limitait à l'envie réelle des politicards de vouloir "sauver" la planète, le coup où j'avais appris que si un jour on passait vraiment à l'automobile electrique, au délà de la non-envie des groupe pétroliers que de voir leur gagne-pain disparaitre, et qu'en fait, les états en croquaient aussi du pétro-dollard sous la table... et que donc, ils n'étaient pas très chaud non plus pour la transition énergétique... alors que par devant, ils nous pondent des discours mielleux et s'affichent à des sommets aux noms encore plus hypocrite que leur attitude... :hum:

vala c'est mieux formulé, ça s'bousculait dans ma tête :hap:

[_dRaG_]
[_dRaG_]
Niveau 10
04 août 2013 à 01:32:10

Ehm...OUI ! :hap:

suomi1
suomi1
Niveau 46
04 août 2013 à 03:36:03

Je crois qu'il n'y aurait que les naïfs de ce monde qui ne suivraient pas ton avis Dart....

Ok, j'te suis! :noel:

PS, j'ai lancé un petit concours sur le forum de GT6. Bide à venir? Coulage du topic à coups de Marcelsamba? Petit succès? Venez y participer! Ça me fera plaisir! :-)))

[_dRaG_]
[_dRaG_]
Niveau 10
04 août 2013 à 03:37:57

Lien s'il te plaît :noel:

La vidéo du moment