CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Modération] Le paddock

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
29 juillet 2013 à 03:37:40

Je dois avoir vu une centaine de groupes avec les 7 Graspop que j'ai fait ainsi que les concerts occasionnels.

[_dRaG_]
[_dRaG_]
Niveau 10
29 juillet 2013 à 03:41:01

J'ai pas été à un seul concert :noel:

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
29 juillet 2013 à 03:51:19

Bah tu sais, le premier concert que j'ai fait, j'avais ton age aussi. Y'a rien de si étonnant la dedans.

[_dRaG_]
[_dRaG_]
Niveau 10
29 juillet 2013 à 03:54:32

"j'avais ton age aussi" Phrase d'ancien par excellence :noel:

J'ai juste la flemme d'y aller, et je connais peu de monde qui ont les mêmes gouts musicaux que moi, ils sont plus pop-rap, donc c'est pas super d'y aller seul quoi :(

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
29 juillet 2013 à 03:57:23

Ouais j'allais dire pareil en plus. XD
Mais bon c'est vrai, ça fait au moins 8 ans mon premier festival.

Sinon, c'est clair que c'est pas top d'y aller seul surtout quand y'a des bornes à faire. Pour le coup, j'ai de la chance, mes amis écoutent des trucs similaires ou apparentés du moins.

[_dRaG_]
[_dRaG_]
Niveau 10
29 juillet 2013 à 04:02:46

J'ai pas eu de chance avec ma génération, il faut le dire :noel:

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
29 juillet 2013 à 04:13:16

C'est déjà ce que je me dis depuis longtemps. Dès lors ou tu ne peux pas blairer ce que t'entends à la radio alors que dans les années 90, on avait encore droit à quelques trucs pas trop mal.

D'autre part, on va pas trop se plaindre. On est la génération qui a vu internet explosé, on peut avoir accès à tout sans contrainte. Si on avait été ados ou adultes durant les années 80 ou 90 (enfin moi c'est un peu mon cas mais j'étais assez jeune quand même), on écouterait peut être les daubes de la radio faute d'avoir eu accès à mieux.

Dart-
Dart-
Niveau 10
29 juillet 2013 à 04:19:36

"ce qu'on ne connait pas ne peut manquer"

suomi1
suomi1
Niveau 46
29 juillet 2013 à 11:38:13

Quand je pense que j'ai pu écouter du métal à m'en péter les oreilles pendant des année depuis la fin du collège... :banzai:

Ça m'est passé comme ça sans que je m'en rende compte en quelque mois... Je me suis dit "tiens mais ça fait longtemps que j'ai pas écouté ça!". J'ai écouté un petit peu, et puis finalement j'ai carrément oublié.. Mes CD sont plein de poussière maintenant. :rire:

Maintenant c'est même pas que j'aime plus, j'ai carrément la flemme de m'y remettre. Je suis passé à autre chose de plus "reposant". :content:

Gabi29200
Gabi29200
Niveau 10
29 juillet 2013 à 12:22:28

Bah en même temps, à la radio il passe quasiment que de la merde :noel: Même moi, qui écoute des trucs plus récent j'y trouve pas mon compte :noel:

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
29 juillet 2013 à 14:33:18

C'est pas incompatible avec le fait d'être reposant pour moi. :-p

Quant à la radio, c'est pas vraiment une question d'être récent ou pas. J'appelle ça la soupe populaire. C'est une bouillie sans intérêt ou presque qui passe et s'oublie aussi vite.

[_dRaG_]
[_dRaG_]
Niveau 10
29 juillet 2013 à 15:10:27

Ne parlons même pas des tubes de l'été... :sarcastic:

Suomi :d) Il y a des musiques reposantes dans le genre Metal tu sais? :noel:

Gabi29200
Gabi29200
Niveau 10
29 juillet 2013 à 15:24:56

Au niveau tube de l'été, ca passe cette année je trouve :noel:

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
29 juillet 2013 à 16:19:31

Déjà dans tout ce qui touche au Post-Rock et Post-Metal, il y a pas mal de morceau très ambiants et atmosphériques relativement calmes. Cependant, il est vrai que ça peine un peu à se renouveler.

suomi1
suomi1
Niveau 46
29 juillet 2013 à 16:36:10

Drag :d) Je suis au courant.. :oui: T'avais 6 ans quand j'ai commencé à écouter du métal.. :noel:

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
29 juillet 2013 à 16:45:41

A peu près pareil que moi je vois.

Personnellement, je peux pas me cantonner uniquement à des trucs calmes ou rien qu'à de l'extrême. Il me faut les deux, c'est pour ça que les genres que j'ai cité me conviennent assez bien.

A part, ça j'écoute un peu de tous les genres. Même le rap ne me dérange pas. Ce que je ne supporte pas ce sont des ziks qui ne se démarque en rien, n'ont aucun intérêt dans leur message et sont des modèles de formatages aussi abrutissant qu'oubliable.
Typiquement, ce qui a pour seule vocation de faire danser les gens en agrémentant une rythmique répétitive d'un vague fond sonore m'insupporte.

suomi1
suomi1
Niveau 46
29 juillet 2013 à 17:01:54

Je suis sur la même longueur d'onde que toi. Ce genre de musique où dans le clip t'as 36 meufs dans la piscine, soumises au mec qui leur dit qu'elles sont trop bonnes et qu'elles vont ramasser parce que c'est la fête et que ceci cela... :sarcastic:

Et mes potes qui me disent t'as entendu ça?? Et ça? Et ça?? Ils sont bien gentils mais j'arrive pas à différencier 3 musiques de ce genre aujourd'hui.. Et cette manie des reprises foireuses ou copier/coller.. :non:

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
29 juillet 2013 à 17:27:35

Je dis pas qu'il n'y a jamais un truc bien qui passe à la radio mais c'est vrai que, dans l'ensemble, ça se compose en majorité de ces ziks assez typées pour correspondre à un genre, avec un son vaguement familier que t'as déjà entendu 1000x et qui sera oublié aussi vite qu'il n'est monté dans le classement des ventes.

Je vais même pas appeler ça commercial parce que le terme est galvaudé autant qu'inadapté mais c'est l'industrie du divertissement dans toutes sa splendeur.
Quand tu vois combien d'auteurs et de producteurs sont capables de travailler sur des morceaux aussi courts, insipides et superficiels, on ne peut que se demander à quel point le tout est calibré pour être consommé.

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
29 juillet 2013 à 17:53:15

http://d24w6bsrhbeh9d.cloudfront.net/photo/axNGezD_700b.jpg

Une photo qui devrait parler à Suomi.

zizabelle
zizabelle
Niveau 10
29 juillet 2013 à 18:25:22

Yo les peaux d'Zouzoux, comment se passent vos vacances ? :-)

La vidéo du moment