CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Modération] Le paddock

FerrariF70
FerrariF70
Niveau 10
23 juillet 2013 à 21:39:32

drag :d) J'aime pas la veste ouverte :noel:

Ca me fais rire les chochottes qui ne supportent pas le chaud, le froid ou les deux :rire:

[_dRaG_]
[_dRaG_]
Niveau 10
23 juillet 2013 à 21:40:22

Je suis né dans une région ou il fait pas forcément chaud et ""ou il pleut beaucoup"", donc je supporte mieux les températures en hiver qu'en été :hap:

FerrariF70
FerrariF70
Niveau 10
23 juillet 2013 à 21:46:36

Je suis normand et je peux tout supporter ! :sournois:

Karysmatyk
Karysmatyk
Niveau 23
23 juillet 2013 à 21:48:52

En même temps la bas ils sont tous alcooliques faut dire :hap:

FerrariF70
FerrariF70
Niveau 10
23 juillet 2013 à 21:49:53

C'est vrai que IMSA Matmut made in Rouen est alcoolique pour gagner Le Mans en GTam :nah:

falcon-ford
falcon-ford
Niveau 10
23 juillet 2013 à 21:55:04

Ah tu parles du Mans ou le circuit le plus technique du monde ? :noel:

FerrariF70
FerrariF70
Niveau 10
23 juillet 2013 à 21:57:01

Au lieu de te moquer retourne faire mumuse avec ta GT40 sur Le Mans :noel:

relatif62
relatif62
Niveau 10
23 juillet 2013 à 21:57:49

Dart95 qui nous gratifie d'un 2'19"9XX juste pour nous narguer, juste pour dire vous voyez les mec pas besoin de trop forcer avec vous...

Saleté de gamers un jour je te ferais bouffer ta manette agrémenté d'une petite sauce mayo histoire de la faire passer dans le tube digestif et que tu retrouves cette dernière le lendemain :noel:

[_dRaG_]
[_dRaG_]
Niveau 10
23 juillet 2013 à 22:00:03

Généralement, c'est les bretons qui picolent le plus :noel:

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
23 juillet 2013 à 22:02:01

FerrariF70
Posté le 23 juillet 2013 à 21:39:32
drag J'aime pas la veste ouverte

Ca me fais rire les chochottes qui ne supportent pas le chaud, le froid ou les deux
------------------

Sans vouloir la ramener, les variations de température, c'est bien le seul auquel tu sois adapté :o))

FerrariF70
FerrariF70
Niveau 10
23 juillet 2013 à 22:02:27

relatif :d) Retourne t'entrainer au lien de raler car avec ton 2.24 tout pété tu fais pitié :noel:

FerrariF70
FerrariF70
Niveau 10
23 juillet 2013 à 22:03:01

Blue :d) C'est toujours une de plus que toi :noel:

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
23 juillet 2013 à 22:05:06

Ecouter un script parler de températures extérieures, c'est quand même tragique. :noel:

Dart-
Dart-
Niveau 10
23 juillet 2013 à 22:06:49

post à la con qui a ouvert une vraie discussion constructive, et qui m'a forcé à rouvrir mes cahiers et comprendre d'autres trucs* (façon de parler), c'est tout ce que j'aime :cool:

et mon ptit Sagi, et toutes les autres ptites natures contentes qu'avec 30° et pas contentes ne nous entendre râler, faites comme les putains de pigeons, cet hiver, BARREZ-VOUS en Afrique, tafiolles MOUAHAHAHAHA!!
et encore je me suis calmé, je mets une petite veste, au collège, le proviseur (Sénégalais) m'avait interdit de rentrer dans l'établissement à force de me voir en T-shirt alors qu'il gelait :o))

" Oula! Les températures sont 2°C en dessous des normales et patati et patata, interview micro trottoir et tout ce que tu veux... Et c'est à cause du réchauffement climatique...
"

c'est ce qui me fait insulter comme un con devant la TV ces poufs sans cervelle à la météo... "on est en dessous des normales de saison il fera frais" (21°...)

• les profs n'ont jamais réussi à me faire ouvrir leurs cahiers de mon propre chef, avec du recul je trouve ça prodigieux :hap:
Dart-
Dart-
Niveau 10
23 juillet 2013 à 22:07:53

"relatif62 Voir le profil de relatif62
Posté le 23 juillet 2013 à 21:57:49 Avertir un administrateur
Dart95 qui nous gratifie d'un 2'19"9XX juste pour nous narguer, juste pour dire vous voyez les mec pas besoin de trop forcer avec vous...

Saleté de gamers un jour je te ferais bouffer ta manette agrémenté d'une petite sauce mayo histoire de la faire passer dans le tube digestif et que tu retrouves cette dernière le lendemain :noel: "

euh steupait, 2.19.1XX sans ABS, je me dois de corriger :rouge:

[_dRaG_]
[_dRaG_]
Niveau 10
23 juillet 2013 à 22:10:23

Dart le feignant nordique :noel:

Résistant au froid et aux profs :noel:

relatif62
relatif62
Niveau 10
23 juillet 2013 à 22:31:16

fef :d) je m'entraine en plus, c'est ça le pire :malade:

Et l'autre malade avec son 2'16"xxxxxxxx qui a trouvé le moyen d'améliorer :ouch:

Putain !!! mais de quelle planète viennent ils ? :peur:

Dart95 :d) de toute façon il n'y avait pas de concours interne cette année, et puis je doute que la caisse que je comptais te filer aurait reçue tes faveurs :hap:

Dart-
Dart-
Niveau 10
24 juillet 2013 à 01:09:36

quoi? une Audi? sache que je ne crache jamais sur un cadeau :hap: et si tu veux m'en offrir une IRL, t'aurais même une bouteille en remerciement :o))

nan pis j'ai essayé de les brancher sur le topic au début, et ce, plusieurs fois, j'ai fait exprès de ne pas poser mon temps pour ne pas leur faire peur, ben non... pourtant vu les pseudos inconnus, il ne me connaissaient pas...

ptite info (dont tout le monde se fout sûrement ici) le VideoGamer, c'est Ti-tech himself, son replay... j'ai rarement vu un replay respirer la fluidité et le controle à ce point... et il fait ça tranquille... c'est un alien...
alors il ne peut pas venir de Mercure, à par les cratères moins chaud c'est mort, Vénus clairement non, la Terre, j'ai des doutes, Mars, faudrait qu'il ait quelques millions d'années, on a fait le tour des planètes telluriques... Faaaaat', t'en est où en exobiologie? faut trouver d'où vient ce monstre :hap:

[_dRaG_]
[_dRaG_]
Niveau 10
24 juillet 2013 à 01:18:08

J'adore comment t'es passé d'un sujet à un autre :hap:

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
24 juillet 2013 à 09:44:01

Tu parles d'une autre planète mais si ça se trouve il vient simplement d'une dimension ou le temps s'écoule un peu moins vite.

Je sens que Fat et toi vous allez me sortir qu'il vous faut "quelque chose d'un peu plus solide que du si ça se trouve".

La vidéo du moment