CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Modération] Le paddock

Dart-
Dart-
Niveau 10
23 juillet 2013 à 19:56:21

"Enfin, si les lever en coucher de soleils sont bizarroïde, c'est parce que la révolution Mercure est rétrograde par rapport à son sens de rotation autour du Soleil. "

oui, ça je l'ai compris quand j'ai vu d'où sortait le rapport 2/3, c'est pour ça qu'ils prennent 2 années pour leur rapport, vu que c'est égal à 3 jours Mercuriens pile, et ça joue aussi avec son périhélie apparemment vu que l'orbite est sacrément excentrée, y'a des théories laissent penser que son orbite évoluera jusqu'à risquer la collision avec Vénus ou le soleil! :ouch2: (bon on a le temps apparemment :hap: )

"Tu me dirais que la Lune nous présente toujours la même face, je te dis oui.. Mais Mercure par rapport au Soleil, nan! "

formulation qui tend à m'embrouiller! 2 années "Mercuriennes" valent 3 jours sur Mercure, tout comme une année "Lunaire" vaut un jour lunaire, c'est entier, nous en Europe ou autre echelle, on est un moment X de l'année pour la face Y de la Lune, Fatounet dit avoir fait exprès de se tromper, j'eeeeen doute monsieur, il a mal formulé ou s'est tout simplement gourré :hap:

je n'ai pas cru à ta connerie Fat', j'ai cherché à comprendre l'incompréhensible par contre (OUI Y'A UNE NUANCE MONSIEUR! :hap: ), mais tu voulais surtout me faire chier hein avoue? :nah:

Suomi c'est mon nouvô coupain pour la peine! :coeur:

[fatcap]
[fatcap]
Niveau 10
23 juillet 2013 à 19:59:38

http://www.begeek.fr/la-planete-hd-189733b-est-bleue-comme-la-terre-et-il-fait-1000-degres-97801 :cool:

suomi1
suomi1
Niveau 46
23 juillet 2013 à 20:04:19

Allons de suite exploiter et dépouiller cette planète tels de gros capitalistes pour construire des panneaux solaires! :diable:

FerrariF70
FerrariF70
Niveau 10
23 juillet 2013 à 20:28:53

Il faut la laisser refroidir un peu :noel:

Sagi-TWR
Sagi-TWR
Niveau 13
23 juillet 2013 à 20:53:14

Dart- Voir le profil de Dart-
Posté le 22 juillet 2013 à 21:30:32 Avertir un administrateur
ce que j'adore, c'est que toutes les tafiolles se réveillent et parlent de "chaleur écrasante", alors qu'il ne fait jamais que 3° de plus en moyenne que les autres jours... 3° pour passer de "oué sioupère ci l'été comme ou Maroc" à "il fit trop chauuuuuuuuud" :hap:
la température globale de la Terre n'éxède pas 15° en moyenne dans l'année, allez vivre sur Venus PUTAIN!

bon il fait plus de 200°... parfait pour la pâtisserie :hap:

Et voilà! Un post à la con de Dart et ça lance un nouveau centre de discussion interminable. :)

[_dRaG_]
[_dRaG_]
Niveau 10
23 juillet 2013 à 20:55:50
  • sors le pop-corn*

:hap:

FerrariF70
FerrariF70
Niveau 10
23 juillet 2013 à 20:57:17

Sagi qui clash :bave:

• S'installe tranquillement pour mater le clash* :noel:
Sagi-TWR
Sagi-TWR
Niveau 13
23 juillet 2013 à 20:58:41

C'est pas comme si il le méritait pas ce saligaud. :content:

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
23 juillet 2013 à 21:08:49

En même temps, il fait carrément trop chaud mais ça fait déjà un mois que ça me saoule.

20° max c'est carrément suffisant.

[fatcap]
[fatcap]
Niveau 10
23 juillet 2013 à 21:09:35

Belgïe Spotted!

[_dRaG_]
[_dRaG_]
Niveau 10
23 juillet 2013 à 21:14:38

Il fait tellement chaud chez moi que j'en ai mal à la tête. Par moment, ça dépasse les 35° :-(

Sagi-TWR
Sagi-TWR
Niveau 13
23 juillet 2013 à 21:16:33

Ça dépend... Certaines personnes résistent mieux à certaines températures que d'autres. Y'en a qui supportent la chaleur, y'en a qui supportent la fraîcheur (moi), y'en a qui supportent les deux et y'en a qui supportent rien (et ceux là sont... Insupportables à se plaindre toute l'année de la température).

Enfin, tout dépend du pourcentage d'humidité et de notre activité mais aussi du souffle maritime à condition d'être à proximité.

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
23 juillet 2013 à 21:17:04

C'est scandaleux cette température. Ceux qui pleurent toute l'année pour avoir cette chaleur et ce soleil devrait être exilés dans le Sahara.

FerrariF70
FerrariF70
Niveau 10
23 juillet 2013 à 21:19:25

Perso je supporte tout :oui: L'hiver quand il fait -8°C une veste et un t-shirt et c'est bon, l'été un jean et un t-shirt :noel: Ouais je sais OSEF :noel:

[fatcap]
[fatcap]
Niveau 10
23 juillet 2013 à 21:22:01

Moi ça me va très bien ce temps.
En plus en Europe, le taux d'humidité est faible donc facilement supportable.

suomi1
suomi1
Niveau 46
23 juillet 2013 à 21:22:42

Suffit de regarder la météo... Oula! Les températures sont 2°C en dessous des normales et patati et patata, interview micro trottoir et tout ce que tu veux... Et c'est à cause du réchauffement climatique...
En été à Toulouse, 36°C "enfin l'été arrive et vous allons pouvoir en profiter!!" J'veux bien mais c'est juste 8°C au dessus des normes...

[_dRaG_]
[_dRaG_]
Niveau 10
23 juillet 2013 à 21:23:53

Fef :d) Idem, sauf que je garde la veste ouverte :noel:

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
23 juillet 2013 à 21:24:45

Je supporte bien la pluie, le froid ou la neige mais la chaleur, ça m'exaspère. :peur:

Sagi-TWR
Sagi-TWR
Niveau 13
23 juillet 2013 à 21:28:33

Mais bon sang, c'est quoi cette bande de scandinaves refoulés? Rentrez chez vous les immigrés! :malade: :malade:

Ah bon, j'en suis un moi aussi? :hap:

suomi1
suomi1
Niveau 46
23 juillet 2013 à 21:33:31

J'ai un quart de sang scandinave.. J'ai le droit de rester? :-(

La vidéo du moment