"# relatif62 Voir le profil de relatif62
- Posté le 18 mai 2013 à 07:37:09 Avertir un administrateur
- Tu es jeune, tu réagis comme tel, mais plus tard tu te rendras compte que tout n'est pas tout noir ou tout blanc, il faut analyser une situation d'en tirer des conclusions, et parfois il faut savoir se taire.
Oui je sais... le devrais balayer devant ma porte avant de parler.
Enfin...non seulement ce site ne sera pas fermé, (logique) mais en plus c'est un nouveau petit coup de Pub 
"
hmm... enfin une conversation qui me botte 
justement, encore une fois, tu interprètes mal mon post, j'ai passé l'âge de ne voir que du noir ou du blanc, chaque culture, pays, religion, chaque être a sa vérité. chercher le "bête" bien ou mal dans chaque action, cette notion est trop arretée pour moi , nous n'avons pas la pensée unique ou divine (hein Sagi?
), ce qui est bien pour certains peut etre mauvais pour d'autres, ce que j'ai dit plus haut te semble peut etre trop arreté ou hâtif, vu que pour toi, il faudrait sûrement aider ce pauvre petit, qu'il nous dise son problème pour lui éviter de passer à l'acte, un acte d'autodestruction, mais surtout un acte pour qu'on s'intérresse à lui, un acte égocentrique, autodestructeur, seulement ce n'est pas lui rendre service, si il est à l'écart et qu'il en souffre, c'est à lui d'etre meilleur.
le flics font un bon boulot sur ce coup, ils se dérangent pour assurer un minimum la sécurité, pour palier à l'acte possible, et non pour donner de l'attention au petit con, et n'oublient pas de dire qu'il faudra rendre des comptes pour tout ce "dérangement" car ils font aussi comprendre qu'ils n'ont pas que ça à foutre de s'occuper des petits problemes de chacun sur lesquels ils n'ont aucun pouvoir.
bon j'arrete là, je vais faire un bouquin sinon
au final, creuser peut t'amener à revenir à la surface, tu n'as sûrement vu que la surface dans mon post.