Mes topics partent en sucettes parce que ça vous chiez que je fasse des vidéos , il y a que ici que les postes sont aussi débiles... et pas construit pour, maintenant je vous donnes les liens comme je balance du grain au pigeon... je dit rien je mets le liens ça vous donnes du grain comme on dit... au bout de 10 topic là dessus...
il est impossible que les topics ne partent pas en live, parce que la jalousie vous fais dire des conneries énormes, vous cherchez la petite bête... soit la musique, soir la couleur de l'auto, soit le circuit... et ça avec tous le monde... du monent que vous savez pas en faire autant et du moment qu'on fais des trucs sympa, ça genent ici... et ça sur tous les jeux, sur cod le youtuber régulier a le même soucis...
Vous jalousez les gens alors que vous pouvez tous en faire autant... mais vous vous donnez même pas la peine d'essayé... combien l'ouvre pour rien avec des "je fais mieux " on attent toujours de voir... de temps en temps j'ai un mec sur youtube qui me montre des trucs ...
ICI, vous avez tous dans la bouche... c'est tous...
Ne dites le contraire... des exemples, il y en de partous...
vous que vous parlez du forum, sur le forum, plein de gars poses des vidéos et les montrons pas ici pour la simple et bonne raison que vos critiques sont plates, sur 100 critiques ,j'ai du compté 4 ou 5 de correctes, et qui était sensé...
le reste c'est de la merde... ça ne sert a rien.
Si encore elle étais utiles et logique, je dit pas non, mais que veux tu répondreà "drift au volant, le rose c'est moche,la musique nul " il y a pas de critique, c'est juste une histoire de gout et de préférence...
Sortez de votre cul un peu... tous le monde n'as pas les mêmes gout que vous ...