"# relatif62 Voir le profil de relatif62
- Posté le 5 mai 2013 à 08:42:17 Avertir un administrateur
- Help !!!
Bon hier je décide de me refaire Far Cry3 la console me demande d'effectuer la maj du jeu "1.05" et là... blocage avec le message d'erreur
80710723
80710723 >>> Possible erreur venant des ports non ouverts - Essayez d´ouvrir les ports suivants , TCP : 80, 443, 5223 et UDP : 3478, 3479, 3658. Ou alors aujoutez la PS3 à la DMZ.
Première fois que j'ai ce problème, et pourtant des maj j'en ai fait, pour les "ports" je n'avais jamais eu de pbm avant.
Pouvez vous m'aider ??? car pour la plupart vous êtes sans aucun doute meilleur que moi dans ce domaine.
Merci d'avance
"
jamais eu de soucis pour l'instant, mais à chaque fois que j'ai eu vent de problèmes, la première chose à faire est de désinstaller les données du jeu ou MàJ antérieures si il y en a eu pour faire un "reboot", parce que les problemes de ports, c'est trop douteux...
au pire, meme si je doute qu'il y ait un lien, l'upnp est activé sur la play et ta ligne? (tu le vois en faisant un test de connexion internet sur la play)
l'upnp est un truc qui facilite la connexion de divers appareils, c'est lié aux ips dynamiques et les fameux ports si j'me souviens bien.
"# suomi1 Voir le profil de suomi1
- Posté le 5 mai 2013 à 14:19:30 Avertir un administrateur
- Ma PS3 vient de bugger... Ecran figé au milieu de la course... Plus moyen de quitter le jeu... Il vérifie le système. J'ai la trouille! "
on appelle ça un freeze de la console, tu verras, tu vas t'y habituer