CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Modération] Le paddock

[fatcap]
[fatcap]
Niveau 10
17 février 2013 à 23:21:28

Wai Dart, la théorie de l'évolution.
Selon laquelle lorsque qu'une espèce mets en oeuvre une nouvelle stratégie ou un nouveau caractère physique; si celui-ci est nocif, l'espèce disparait, s'il est positif et confère un avantage, l'espèce survit.
Ce qui fait au final des espèces de mieux en mieux adaptées à leur environnements.

D'ailleurs c'est ce qu'il laisse penser que intelligence de l'espèce va aller en diminuant avec le temps car aujourd'hui, même des individus très cons parviennent à survivre et se reproduire (vive la société :o)) ) et du coup transmettre leur patrimoine génétique et font baisser la moyenne.
Il n'y a plus de sélection naturelle, plus d'eugénisme environnemental et le patrimoine génétique humain global fini de plus en plus souillé.

[fatcap]
[fatcap]
Niveau 10
17 février 2013 à 23:21:54
  • l'intelligence de l'espèce humaine
Dart-
Dart-
Niveau 10
18 février 2013 à 00:06:34

"Selon laquelle lorsque qu'une espèce mets en oeuvre une nouvelle stratégie ou un nouveau caractère physique; si celui-ci est nocif, l'espèce disparait, s'il est positif et confère un avantage, l'espèce survit"

avoue que là c'est plutot balèze :ouch:
c'est juste fou de voir que dans chaque biotope, on retrouve une faune qui est juste PARFAITEMENT adaptée, des milieux aussi variés dans lesquelles la forme de vie s'est développée comme il faut, je me doute, mais ai du mal à assimiler que ça ne s'est pas fait en 1, ni meme 1 million de jours, j'ose pas imaginer le nombre de vies/espèces devenues obsolètes que ça dû coûter :ouch:

"même des individus très cons parviennent à survivre et se reproduire (vive la société ) et du coup transmettre leur patrimoine génétique et font baisser la moyenne."

ça, c'est un autre débat :o))

"Il n'y a plus de sélection naturelle, plus d'eugénisme environnemental et le patrimoine génétique humain global fini de plus en plus souillé."

je me suis fait la meme réflexion par rapport à toutes les maladies héréditaires dont on souffre, des personnes dont la santé ou autre facteur est déficient de naissance, peut etre meme de pas grand chose, voyent leur vie etre des plus normales alors que sans tous ces progrès, ils n'auraient peut etre pas eu le temps de vieillir, faire des gosses et perpétrer un capital génétique défaillant et/ou souffir durant les dernières années qu'ils n'auraient pas dû vivre au final.

FerrariF70
FerrariF70
Niveau 10
18 février 2013 à 09:38:55

J'ai regardé un truc sur les gitans hier et jerry de comment ils ont bloqués l'A8 facilement :noel:

[fatcap]
[fatcap]
Niveau 10
18 février 2013 à 10:24:57

Wai Dart tout à fait, cela prend des millions d'années et des millions d'espèces.
Pour l'espèce humaine, c'est un débat assez délicat, t'as vite fait de te faire taxer de Nazi sur ce genre de sujet..

fef' :d) Hmm mwai je ne préfère ne rien dire sur ce sujet. Pas envie de perdre mon pseudo :o))

FerrariF70
FerrariF70
Niveau 10
18 février 2013 à 13:02:25

Pourquoi ? Tu as deja vecu ca ? :noel:

[_aymeric92i_]
[_aymeric92i_]
Niveau 10
18 février 2013 à 13:17:00

Je pense plus que son opinion ne soit pas toléré par tout le monde surtout :noel:

Dart-
Dart-
Niveau 10
18 février 2013 à 16:10:48

c'est clair que le débat sur l'intelligence risque d'etre controversé :hap:
et j'en pense que l'intelligence n'est pas innée, certains naissent avec des facilités et savent exploiter plus vite la matière grise que d'autres, quel est le test les plus "à meme" de mesurer l'intelligence? le test de Q.I. non?
bah ce genre de test (je l'sais, j'en ai passé un tout c'qu'il y a de plus officiel durant ma scolarité :noel: ) mesure une partie de culture G, mesure la "gymnastique" (exercices de déduction, de logique) qu'est capable de faire un cerveau, et une partie travaux pratiques comme faire un puzzle :noel:

"l'habileté" demandée pour faire ces exercices s'acquierent qu'avec de l'aprentissage et de la pratique, y'a pas beaucoup de génétique là dedans :o))

c'est pour ça que le quotient intellectuel mesuré est tout relatif pour moi, surtout qu'on décrète dans un labo "scientifique" qu'une espèce est conne parce qu'elle n'a pas fait un puzzle avec 3 cailloux ou qu'elle ne sait pas que 2 + 2 font 4.
je me demande toujours lequel des deux est le singe quand j'vois ça, le gars en blouze blanche ou la boule de poil qui se gratte les couilles et se décrote le nez pendant que l'autre applaudit ou griffonne su son carnet qu'il est completement abruti...

Karysmatyk
Karysmatyk
Niveau 23
18 février 2013 à 16:15:58

Hello les filles, ça farte ? :hap:

Dart-
Dart-
Niveau 10
18 février 2013 à 16:21:28

un bipède siffloteur sauvage est apparu!
lance pokèball!
le bipède siffloteur est capturé!

B_Boy_Lil_Shark
B_Boy_Lil_Shark
Niveau 10
18 février 2013 à 16:38:57

"je me demande toujours lequel des deux est le singe quand j'vois ça, le gars en blouze blanche ou la boule de poil qui se gratte les couilles et se décrote le nez pendant que l'autre applaudit ou griffonne su son carnet qu'il est completement abruti..."

Le singe, je crois bien que c'est celui qui jette une pokéball sur un forum pour capturer un forumeur :noel:

Karysmatyk
Karysmatyk
Niveau 23
18 février 2013 à 16:43:01

Je plussoie :hap:

FerrariF70
FerrariF70
Niveau 10
18 février 2013 à 17:15:09

Vous avez de ces discutions des fois :rire:

B_Boy_Lil_Shark
B_Boy_Lil_Shark
Niveau 10
18 février 2013 à 17:24:14

T'inquiètes c'est pas la même IRL

...oh wait :(

:hap:

FerrariF70
FerrariF70
Niveau 10
18 février 2013 à 17:27:19

En IRL c'est encore pire :noel:

B_Boy_Lil_Shark
B_Boy_Lil_Shark
Niveau 10
18 février 2013 à 17:43:20

C'est à peu près ça, oui :hap:

[fatcap]
[fatcap]
Niveau 10
18 février 2013 à 18:00:44

Pour une fois que je peux discuter avec un mec qui comprend déjà le terme "exobiologie" :-p

[_aymeric92i_]
[_aymeric92i_]
Niveau 10
18 février 2013 à 18:06:25

Wait , sa part en *touch my tralala* ici :hap:

[fatcap]
[fatcap]
Niveau 10
18 février 2013 à 18:13:20

Du coup tu te radines direct mon salipiou!

FerrariF70
FerrariF70
Niveau 10
18 février 2013 à 18:26:17

Salipiou :rire: On dirait une invention de ziza :noel:

La vidéo du moment