CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Modération] Le paddock

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 1468»
Page suivanteFin
GT5rs-Eddie GT5rs-Eddie
MP
Niveau 10
08 mai 2011 à 23:00:35

Tu verrouilles mes vidéos et aussi celles des autres ... la tu as aussi une raison autres ?

[fatcap] [fatcap]
MP
Niveau 10
08 mai 2011 à 23:01:40

Oui d'ailleurs il serait dommage que d'autres personnes continuent de poster des videos car je vais te kicker toi pour ça.
Ca serait moche une telle injustice hein?

_MagikDave30_ _MagikDave30_
MP
Niveau 8
08 mai 2011 à 23:08:14

eddie
je vois pas ce que cela peu te faire ,ou te gêner même ,que de créer qu'un topic pour tes vidéos.
pour le coup je trouve que fatcap n'as pas tord.

GT5rs-Eddie GT5rs-Eddie
MP
Niveau 10
08 mai 2011 à 23:10:57

Tu as aucune raison de me kické mais vu que tu kicks les autres alors, je sais pas comment je vais posté mon liens sur le stunt en vidéo tu as fermer tous les postes de vidéo ...

j'ai pas envie de te donné une raison de me kické !

Dart- Dart-
MP
Niveau 10
08 mai 2011 à 23:11:37

c'est le modo qui est chargé d'établir des regles pour que le forum soit propre, clair non pollué par une multitude de topic doublon...bref, un forum est avant tout un endroit d'échanges, une sorte d'encyclopédie interactive et sans cesse mis à jour pour pour vraiment servir de base de donnée utile à son sujet, CàD GT5 :o)) , et quand tout ça est en place, ça contribue à la bonne ambiance et le respect.

le modo à le pouvoir et la tâche d'entretenir le forum, et si besoin, d'établir de nouvelles regles en plus de la charte du forum suivant l'évolution de celui-ci.

d'une part, si tu nous sors toujours la meme chose CàD du drift pour etre original en plus :sarcastic: beh, ça nuit en quelque sorte à la clarté du forum.

et d'autre part, si tu rajoutes le fait que tout tes topics partent en couille, avoue que pour l'ambiance ça le fait moyen moyen...

donc la bonne solution serait meme de te virer :hap: mais comme on est en démocratie, tout le monde a le droit à la parole donc le modo fait un compromis, et établie une nouvelle regle en racord avec l'évolution du forum pour que tout le monde soit content :ok:

bref, c'est comme pour les gosses, quand y en a un qui fait chier le monde, et beh on le puni et restreint sa liberté vu qu'il perd notre confiance et celle de ses camarades...petit à petit, quand il ne décone plus, fais gaffe aux autres, on lâche la bride et tout s'arrange dans le meilleur des mondes.

et oui, pour moi ce n'est pas plus compliqué que ça :noel:

[fatcap] [fatcap]
MP
Niveau 10
08 mai 2011 à 23:16:57

Eddie c'est bien simple.
Crée un nouveau topic (avec ton pseudo of course) et une balise propre [Vidéo] ou [Drift] enfin ce que tu pense représenter le mieux le contenu.
Et tu gardes ce topic. S'il faut régulièrement, tu y poste un message avec les liens de toutes les videos.
Comme ça tout le monde est gagnant, tu as de quoi t'exprimer et les autres peuvent facilement retrouver tes videos.

C'est exactement comme Dart l'a expliqué.

GT5rs-Eddie GT5rs-Eddie
MP
Niveau 10
08 mai 2011 à 23:18:54
[fatcap] [fatcap]
MP
Niveau 10
08 mai 2011 à 23:21:01

Fedenip ne crée pas une video tous les 3 jours sur Vettel.
Si c'était le cas, je lui demanderai aussi de tout compiler en un topic.

On ne peut pas faire plus clair que cela.

GT5rs-Eddie GT5rs-Eddie
MP
Niveau 10
08 mai 2011 à 23:23:56

c'est pas tous les 3jours que je fais des vidéos ... mais bon c'est pas grave !

sangauten01 sangauten01
MP
Niveau 6
09 mai 2011 à 00:09:23

La solution commune à vos deux problèmes ce serait une fonction "edit" mais bon... :nah:

[fatcap] [fatcap]
MP
Niveau 10
09 mai 2011 à 00:11:41

Des années que l'on demande une fonction Edit sur ce site sangauten.. :nah:

Dart- Dart-
MP
Niveau 10
09 mai 2011 à 00:26:30

pour moi, ce serait une mauvaise idée, avouez que sur jvcom l'ambiance et surtout le respect envers les autres ne sont pas leur qualité premiere...de plus ce site contient une majoritée d'ados completement deboussolé par leurs hormones (j'espere sincerement pour eux que c'est la cause de leur comportement :noel: )

t'imagines fatcap? une personne ne pouvant pas blairer une autre insulte copieusement, attend la réaction d'en face puis efface ses insultes en pretextant "j'ai corrigé mes fautes, il m'a insulté gratuitement, je lui ai rien fait môsieur :ange: "
imagine l'ambiance du fofo... :sarcastic:

et puis, ça nous apprend à nous relire nous qui avons quitté l'école et perdu l'habitude de se relire (en tout cas, c'est mon cas :noel: )
et rajoute la notion de respect auquel tu tiens sur l'orthographe pour le confort visuel des autres :noel:
pour moi le proverbe qui prime sur un forum c'est "tourne sept fois ta langue dans ta bouche avant de l'ouvrir" :noel:

Dart- Dart-
MP
Niveau 10
09 mai 2011 à 00:27:30

pitain les pavés que je ponds ce soir...

je vous préviens, demain j'parle en SMS :noel:

homer-tho homer-tho
MP
Niveau 10
09 mai 2011 à 00:32:27

Il y a un topic pour discuter de tout et de rien, du genre des kékés tuning qui font du bruit...
Ou encore il y a un topic pour les vidéos impressionnantes comme pour du stunt.
Enfin des trucs qui n'ont rien à voir avec GT.

C'est comme si je faisais un topic pour mettre la vidéo de mon chien qui va chercher la babal que j'ai faite ce week-end...aucun intérêt d'en faire un topic!

Quoique relatif aurais surement kiffé :noel:

[fatcap] [fatcap]
MP
Niveau 10
09 mai 2011 à 00:42:20

C'est une façon de voir la chose en effet Dart-
Le problème que tu cite est bien propre à JVC malheureusement.

Enfin tout mais pas le SMS Stïle please :p)

Zaap-Brannigan Zaap-Brannigan
MP
Niveau 4
09 mai 2011 à 01:24:36

Si ça devient comme le forum bad company2, bonjour l'ambiance.
Si tu décides de kicker à vue, tu vaudras pas mieux que ceux tu kickes.
Les vidéos d'eddie sont sympas, en tout cas plus que la poignée de topics pourris qu'on peut voir en première page. C'est sur qu'il peut ne faire qu'un topic, ce serait plus logique, de là à locker tous ces topics comme ça, quel exemple de communication.
Faut pas s'étonner de ses réactions.
Little, si tu pouvais revenir. :snif:

tom-b66 tom-b66
MP
Niveau 8
09 mai 2011 à 04:46:55

sauf que ces topics partent généralement en sucette parce qu'il accepte mal les critiques "négatives". D'autant plus qu'il nous bassine avec son forum spécial drift GT5, alors qu'est-ce qu'il vient faire le brise noisette ici? alors qu'il pourrait s'en donner à coeur joie sur son forum spécialement fait pour. Et puis fatcap ne lui demande pas la lune non plus. si il y a kick ca sera justifié.

Marav Marav
MP
Niveau 29
09 mai 2011 à 06:33:29

Y a plus de règles ? on fait ce qu'on veut ?

J'en vois plus à la première page perso :honte:

-Tahiti-bob- -Tahiti-bob-
MP
Niveau 10
09 mai 2011 à 07:26:23

tom-b66 :d) +1000 :ok:

Deadlyboom Deadlyboom
MP
Niveau 10
09 mai 2011 à 08:47:09

Eddie est aussi têtu qu'un âne. (Pour ne pas dire enfant.)

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 1468»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 38.99€ PS3 274.55€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment