CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Modération] Le paddock

FerrariF70
FerrariF70
Niveau 10
23 janvier 2013 à 17:22:34

C'est pas comme DPZ qui etait devenu a un moment un vrai dictateur a kicker pour rien :mort:

[fatcap]
[fatcap]
Niveau 10
23 janvier 2013 à 19:08:05

:ok:

[fatcap]
[fatcap]
Niveau 10
23 janvier 2013 à 19:39:35

Poste avec ton principal que l'on te prenne au sérieux...

FerrariF70
FerrariF70
Niveau 10
23 janvier 2013 à 19:41:09

Tout le monde ne peut pas etre de bonne humeur :noel:

Dart-
Dart-
Niveau 10
23 janvier 2013 à 21:45:16

juste pour répondre au post de Fef', j'osef de vos querelles:
alors oui y'a des jours avec et des jours sans, ça arrive à tout le monde, mais si c'est au point de ne pas savoir comment prendre la personne, là y'a clairement un probleme, et le gars ou la fille qui a ses ragnagnas H24 doit se poser 2-3 questions, sous peine que les personnes concernés s'en chargent eux-mêmes au bout d'un moment :hap:

Gabi29200
Gabi29200
Niveau 10
23 janvier 2013 à 21:49:31

Orlane, j'ai l'impression que tu est cool avec les anciens, mais que avec ceux qui débarquent... m'enfin après je dit ca, je dit rien, je passe pas assez souvent pour voir :ok:

Orlane78
Orlane78
Niveau 10
23 janvier 2013 à 22:06:44

En espérant que le fait que je réponde ne dérange pas Fatcap :)

Disons que je suis globalement toujours de bonne humeur, toutefois, certains comportements me mettent hors de moi, j'avoue que je ne conçois pas l'immaturité de certains, et je suis particulièrement dûr avec ceux qui utilisent des secondaires, je suis ouvert au dialogue qu'on ait un avis positif ou négatif sur mon travail. Toutefois il y a des façons de dire les choses et je ne tiens compte des remarques que de ceux qui comme moi assument leurs propos :)

Pour les anciens je leur demande plus de sérieux car j'estiment qu'ils connaissent le fonctionnement d'un forum et sont donc censés montrer l'exemple. Sur les forums que je modère, une de mes priorités et de booster leur activité, je souhaite souvent la bienvenue aux nouveaux et leur accorde une attention toute particulière, et si certains ont le sentiment que je suis plus dur avec les nouveaux cela m'ennuie car j'essaie de faire tout l'inverse. Il serait intéressant que tu me donnes des exemples pour que je corrige cette erreur :) Après j'estime que les membres n'ont pas à subir mes humeurs tout comme je n'ai pas à subir les leurs. Mais on sait tous que personne n'est parfait et j'ai probablement dû faire des erreurs depuis que je modère. Je suis ouvert à tout conseil et à toute remarque permettant de faire évoluer les choses :)

Orlane78
Orlane78
Niveau 10
23 janvier 2013 à 22:11:32

Par compte je ne suis pas d'accord avec Juliabanane, je suis tout ce que tu veux sauf lâche j'assume tous mes actes et propos contrairement à ceux qui untilisent des secondaires pour s'exprimer. Celui qui est correct n'a rien à craindre de moi.

Gabi29200
Gabi29200
Niveau 10
23 janvier 2013 à 22:14:49

Bah par exemple, je trouvait pas la faq et tout le bordel, donc j'ai créé un topic pour poser une question, et 2 minutes après, mon topic disparut sans aucune réponse ni rien, pourtant j'était poli et je suis pas arrivé en mode "olol comen on fé sa ?" ... en plus de ca, je voyait des topics d'habitué qui, à mon sens , était totalement inutile et pourtant rester :) et j'avait remarquer ca pas que sur mon topic , après je suis sans doute un peu parano :rire2:

Gabi29200
Gabi29200
Niveau 10
23 janvier 2013 à 22:16:47
Gabi29200
Gabi29200
Niveau 10
23 janvier 2013 à 22:23:32

Sinon pour les secondaire, je ne suis pas contre, tant que les raisons sont valables :p)

Orlane78
Orlane78
Niveau 10
23 janvier 2013 à 22:28:36

Tu parles donc tu forum de TDU2. Alors pour t'expliquer, j'ai repris ce forum c'était Bagdad. Il a fallu pour le redresser que j'instaure des règles très strictes. Et toute la journée je répétais sans cesse la même chose ça a duré un temps et j'avoue avoir perdu un peu patience. Lorsque j'entre sur un forum ma première chose que je fais c'est d'en lire les règles par respect pour les autres membres déjà présents. J'ai du mal à concevoir que les gens viennent poster sans prendre le temps de prendre connaissance des règles relatives à la communauté. J'avais énormément de doublons et de topic sans balises et dans mes règles il était précisé que tout post ne respectant pas les dites règles serait supprimé. Cela me permettait de ne pas avoir à répeter toute la journée les mêmes choses.

Mais je comprends que cela puisse donner une vision négative du forum pour les nouveaux et je m'en suis aperçu j'ai donc choisi d'assouplir un peu mon fonctionnement. Je m'excuse si tu t'es senti lésé, ce n'était pas le but.

Orlane78
Orlane78
Niveau 10
23 janvier 2013 à 22:30:40

OMG ce beauf trop en chien
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-115207564-1-0-1-0-draguer-en-angleterre.htm

ptdr ! En même temps c'est le 15/18

Sérieux je plains les modos et les admire, je n'aurais pas la patience de modérer ce genre de forum :)

[fatcap]
[fatcap]
Niveau 10
23 janvier 2013 à 22:30:44

orlane78 Voir le profil de orlane78
Posté le 23 janvier 2013 à 22:06:44 Avertir un administrateur
En espérant que le fait que je réponde ne dérange pas Fatcap :)

Gabi29200
Gabi29200
Niveau 10
23 janvier 2013 à 22:34:45

Nan t'inquiéte je comprend que ca doit être chiant des fois, le truc c'est que j'ai poster ya genre 1-2 mois, donc ca c'était calmer niveau TALC :p) M'enfin après j'ai trouver cool que tu soit impliquer dans la vie du forum avec les concours et tout :-)

Gabi29200
Gabi29200
Niveau 10
23 janvier 2013 à 22:36:12

orlane78 ?
Posté le
23 janvier 2013 à 22:30:40
!

OMG ce beauf trop en chien

https://www.jeuxvideo.com/r-en-angleterre.htm

ptdr ! En même temps c'est le 15/18

Sérieux je plains les modos et les admire, je n'aurais pas la patience de modérer ce genre de forum

En fait c'est un gars qui traine ici :rire:

Karysmatyk
Karysmatyk
Niveau 23
23 janvier 2013 à 22:55:47

Gabi, petite racl' :hap:

Oui je go sur le 15 18, mais mon au cas où que certains n'aurait pas compris mon sujet était ironique mais inspiré d'un fait réel :hap:

Gabi29200
Gabi29200
Niveau 10
23 janvier 2013 à 23:01:29

:rire:

Menteur, tu était en détresse sentimentale après t'être manger une baffe, du coup tu cherchait comment retrouver le moral :noel:

Karysmatyk
Karysmatyk
Niveau 23
23 janvier 2013 à 23:02:25

Ouais voilà :p) :hap:

Orlane78
Orlane78
Niveau 10
23 janvier 2013 à 23:52:56

En fait, je ne suis pas sûr que le 15/18 puisse regorger de bons conseils pour ce genre de choses mdr.

La vidéo du moment