En espérant que le fait que je réponde ne dérange pas Fatcap
Disons que je suis globalement toujours de bonne humeur, toutefois, certains comportements me mettent hors de moi, j'avoue que je ne conçois pas l'immaturité de certains, et je suis particulièrement dûr avec ceux qui utilisent des secondaires, je suis ouvert au dialogue qu'on ait un avis positif ou négatif sur mon travail. Toutefois il y a des façons de dire les choses et je ne tiens compte des remarques que de ceux qui comme moi assument leurs propos
Pour les anciens je leur demande plus de sérieux car j'estiment qu'ils connaissent le fonctionnement d'un forum et sont donc censés montrer l'exemple. Sur les forums que je modère, une de mes priorités et de booster leur activité, je souhaite souvent la bienvenue aux nouveaux et leur accorde une attention toute particulière, et si certains ont le sentiment que je suis plus dur avec les nouveaux cela m'ennuie car j'essaie de faire tout l'inverse. Il serait intéressant que tu me donnes des exemples pour que je corrige cette erreur
Après j'estime que les membres n'ont pas à subir mes humeurs tout comme je n'ai pas à subir les leurs. Mais on sait tous que personne n'est parfait et j'ai probablement dû faire des erreurs depuis que je modère. Je suis ouvert à tout conseil et à toute remarque permettant de faire évoluer les choses