realtif
J'ai attaqué directement en difficile (difficulté professionel?) pour ma part. Mais j'ai pas encore terminé l'histoire, j'en suis rendu à la 13ème mission.
Peu de temps en ce moment pour la console.
Le coup des fusibles en difficile, je dois avouer que j'ai mis plusieurs heures à trouver comment passer sans me faire repérer.
Je souhaite faire tout le jeu comme ça sans jetter un oeil aux soluces. J'vais d'ailleurs quasi pas sur le forum HA pour pas chopper du spoil.
Y'a des missions ou le terrain me plait et je tente vraiment de passer inaperçu, quitte à relancer le checkpoint (donc là j'ai souvent un bon score final).
Et d'autres où j'ai pas du tout eu envie d'y revenir dans la foulée (comme celle de la bibliothèque puis gare). Et j'ai limite foncé dans le tas (ça passe parfois en difficile si t'es très rapide et pas le temps de prendre trop de dégats) et forcément le score de chiotte à la fin
Une fois l'histoire terminée en difficile, je pense refaire les niveaux en normal pour débloquer tous les défis
Sinon au final, ce Hitman me plait bien, y'a des niveaux sympatoches. Le seul point négatif pour moi sont les costumes qui sont limite biaisés, tu te fait repérer à 3 bornes en 2 secondes (en tout cas en mode profesionnel). En puriste tu peux oublier l'idée même du costume