Vous voulez faire de l'xp A-Spec assez rapidement tout en faisant autre chose ???
J'ai la solution :
Commencez par connecter un Clavier USB à votre PS3, allez sur la course Dream Car Indianapolis avec la X1.
Ensuite il va falloir scotcher votre analogue droit (Pour accélérer donc) Le plus vers le haut possible.
Ensuite il faut scotcher l'analogue gauche légèrement vers la droite, pas trop mais quand même !!!
Le plus dur est fait, vous avez jeter plein de scotchs ? Ah bha vous êtes comme moi alors ^^
Après il va vous falloir trouver un Objet qui reste appuyé sur la touche Entrée de votre clavier (J'ai utilisé une grosse bille) On connecte la manette bidouillé en 1, on démarre la course, on met l'objet sur le clavier et c'est partit !!!
Votre X1 va se coller au mur accélérer et finir normalement 1ère sans que vous n'ayez rien à faire, et à la fin de la course la touche Entrée vous permettra de relancer la course sans vous.
Voilà, Sachez qu'on gagne environ 1 000 000/heure (Oui oui en une nuit sa donne quelques 8millions) Et donne également de l'expérience, en 12-14h j'ai fais mon level 30 en entier, Voilà maintenant avant de vous coucher, préparez vos boules caisses, votre manette votre clavier et allons-y pour rentabiliser la nuit !!!