homer
le problème et la
j'ai deux voiture roulante
e30, 10-12 litre au 100
quattro, 12-15 litres au 100
la quattro, je la garde, sur a 1000000000%
mnt me faut une caisse qui me coute moins chère en essence
donc je vais prendre une autre, apres, golf 1 gti pourquoi, car c'est uen voiture mythique, une bouille trop belle, ca consomme pas trop ( rien face au monstres que j'ai ) pi avec mes bbs e30, ca va dechirer
donc voila
mnt, achete une 3 eme voiture pour tous les jours, dites roulante, moué, peut pas car j'ai les plaques intergeable, et ca va que pour 2 voitures
donc l'une dois etre revendu, la quattro non , ca c'est sur
donc la e30, la e30, je l'emploie pluque rarement, juste pour m'amuser, mais ca devient de plus en plus rare, car j'ai la quattro qui commence a etre maitrisée par moi meme
pi en plus, en revendant la e30, ca me fais de l'oseil ( ex:si je revend la e30 3000 euro, que je paye ma gti 1000 euro, ca me fais 2000 euro plus l'economie d'essence, resultat, refection total de la rouille +peinture complette pour la quattro, le moteur 20v, pour cette année par exemple, alors que si je garde la e30, la quattro, que je prend la gti, je gagne rien, mais je perds encore 1000 euro, tous ca pour laisser 1 caisse vraiment a l'abondon, deja que c'est limite pour la e30 de la rouler si peu , mais la, ce serra pluque 1 fois par 4 mois si j'ai la gti en plus, donc elle me sert a rien, surtout que je vais l'expertisée d'ici peu, et que c'est toujours mieu de dire, expertisée du jour, que " expertisé y a quelques mois )
donc finalement, tous bien reflechi
la gti, elle me procurera pas le plaisir de la e30, elle me coutera pas le prix de la e30, par contre, elle consommera moins, elle irra mieu pour aller au boulot, d'ou l'utilité de la 2 eme voitures, car 2 voiture dites de sport, ca sert a rien, en principe, 1 voitures de sport, et 1 de tous les jours
en plus la e30 elle me fausse toute la conduite drift car le contrebraquage que j'ai mnt en reflexe, m'emmerde franchement sur la quattro en glisse, pri les mauvaise habitude ...
pi une golf 1 gti, ca reste une caisse mytique qui perdra pas trop de valeur