moi en dehors de l'armée je bois jamais ( ou tres rarement )
en 2 ans de permis, 2 fois retrait de permis
maintenant, ca fais 4 ans, 2 ans apres, plus une amende, que ce sois stationnement, vitesse, ou autre
je me suis pas calmé, non, je dirrai j'ai empiré, faut rentabilisé ces deux retraits hein, donc autant dire que j'en profite
ah si, juste la ceinture, mais bon, ca meme avec 100 fois, je la metterai toujours pas, c'est tous
mais faut etre malin, un point c'est tous, rouler en montagne, une fois a blanc, pi apres, on arsouille, en faisant attention au endroit "radar"
ou enlever les plques, ou, simplement peter l'empoule d'eclairage de plaque ( le petit filament ) pour rouler le soir
bref y a mille et 1 facon de faire, sans parler de antiradar etc
pi apres, faut savoir discuter avec le/la flic
sont pas la pour faire chier, tu bois un verre, y a aucune raison pour te faire faire un test sauf si c'est operation alcool en volant
apres c'est sur, si tu bois jusque a l'agonie, c'est la merde
c'es comme a l'armée, tu peux boire, personne t'emmerdera, par contre si tu bois jusque a ne plus tenir debout, la c'est ....( genre comme l'autre cette semaine a 2,4 dans le ssang, vir l'autre qui a eu la chance de pas avoir a faire a la police militaire, mais qui devait etre pas loin des 3 dans le sang
si tu sais boire, juste en apero, personne te ferra chier, sauf en cas d'operation, apres, y a des mecs qui savent pas s'arreter.pi la ....