CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre vrai voiture

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
15 avril 2010 à 13:54:03

Merci à vous deux !
aurelien590 en a fait un très bon descriptif sur le plan de la conduite, qualité des matériaux et fiabilité. Je vais encore l'utiliser quelques années avant de passer à autre chose.

Zygomorphe
Zygomorphe
Niveau 72
15 avril 2010 à 14:22:37

:ok:

Moi aussi je roulais en petit utilitaire diesel herite de mes parents avant de signer mon cdi et d'acheter ma Porsche.

-_-homer-tho-_-
-_-homer-tho-_-
Niveau 10
15 avril 2010 à 18:48:54

Les moteurs CDI c'est dans les benz pas dans les porshe :gni:
:rire:

Et puis ça c'est clair en afrique ils n'en veulent pas des moteur common rail car c'est de la merde par rapport a un bon vieux diesel sans turbo

butcher938
butcher938
Niveau 10
15 avril 2010 à 23:15:13

Cdi c'est un contrat a durée indéterminée c'est a dire un Job stable inculte de plus en Afrique il y a de tout et les anciennes voitures sont moins cher que les plus récentes donc ya pas photo dans mon bled ya des Mercedes et BMW comme il y a des vieilleries c'est juste une question de moyens

-_-homer-tho-_-
-_-homer-tho-_-
Niveau 10
16 avril 2010 à 00:12:10

Cho je suis pas con je sait qu'un ce que c'est un CDI je disait ça pour rigoler d'où le :gni: suivie du :rire:

Il faudrait d'être sacrément con pour ne pas connaître CDI,CDD... :honte:

aurelien590
aurelien590
Niveau 10
16 avril 2010 à 08:11:58
  1. Squall-Laguna Voir le profil de Squall-Laguna
  2. Posté le 14 avril 2010 à 18:53:51 Avertir un administrateur
  3. Bah vous avez raison, je n'écume pas les bars en faisant mon king dans ma berlingo. Mais moi je me dis que tant que j'ai une voiture qui roule à moi tout seul... je suis heureux !

Aurélien : Tiens, moi aussi j'ai un 1.9D pour 200.000 KM. Tu penses qu'on pourra tenir jusque combien de KM si on fait bien attention ?

Pas vraiment de limite, je dirais au moins 300 000km, j'ai encore le temps car je m'en sert pas super souvent, mais si c'est bien entretenue et pas conduit comme un VTEC pas de raison que ça casse, par contre fais quand même une vidange de la boite de vitesse, car elles ont tendance à accrocher un peu et moins ça a résolue le problème.

C'est un moteur fiable et simple.

aurelien590
aurelien590
Niveau 10
16 avril 2010 à 08:14:19

EDIT

"et moins ça a résolue le problème. "

et moi ça a résolue le problème. :gni:

jbenardaub
jbenardaub
Niveau 2
16 avril 2010 à 10:54:12

Y a un gros paquet de mythos sur ce forum, c'est dingue, j'aime bien les mecs genre " J'ai 21 ans et j'vais m'acheter une bmw 330ci ou une porsche GT3..." Vous êtes super crédibles les gars.
A 21 ans on a pas les moyens de s'acheter ce genre de joujoux a moins d'être un gros fils à papa qui se gratte la nouille toute la journée.
Faut arrêter de prendre les lecteurs pour des cons!

jbenardaub
jbenardaub
Niveau 2
16 avril 2010 à 10:58:44

Pour ma part, je roule dans un véhicule de la marque "Alstom" à moteurs asynchrones qui peut rouler jusqu'à 575Km/h.

-> TGV

jbenardaub
jbenardaub
Niveau 2
16 avril 2010 à 11:34:28

waoouuuuuu plus je lis les commentaires plus je commence à croire que les posters viennent d'une autre planéte appelée "mythomanland".
C'est dingue.
" J'ai 21 ans et j'ai une Bmw série 6" aaaahahaha. mdr
Vous me fetes bien rire bande de beauf

Zygomorphe
Zygomorphe
Niveau 72
16 avril 2010 à 12:10:01

:d) Butcher

Non mais en effet comme il l'a precise apres (puisque tout le monde n'a pas compris apparemment) Homer faisait de l'humour.
Et je te confirme qu'en Afrique je croise des vieilles caisses delabrees mais aussi tous les jours des Infiniti, CLS, Mustang, Escalade, serie 6, Range, S5, Cayenne...

:d) Jbenardaub

Moi je me deplace dans un vehicule a moteurs Rolls Royce qui pointe a 500 noeuds :gni: , mais ca compte pas!
Sinon y a pas mal de jeunes ici qui parlent en fait de la voiture de papa... et ca compte pas non plus.

jbenardaub
jbenardaub
Niveau 2
16 avril 2010 à 12:24:06

:d) Zygomorphe

"Moi je me deplace dans un vehicule a moteurs Rolls Royce qui pointe a 500 noeuds" -> pas mal: trent 700? c'est vrai que c'est aut'chose que les bagnoles!! mais ça compte pas.

Pour ma part, ma dernière caisse c'était une Polo version 98, 1.4l, injection multipoint, ça roulait pas mal. Elle a fini a la casse. (snif)

je compte m'acheter une seat leon II, je trouve la coupe de cette voiture belle et sportive tout en restant assez abordable

Zygomorphe
Zygomorphe
Niveau 72
16 avril 2010 à 12:40:01

700 ou 772, mais aussi d'autres motoristes, ca depend des fois.

Ouais pas mal la Leon au niveau look, j'aime bien meme si je trouve qu'elle a une bouille de souris (surtout en gris).
Je sais c'est bizarre comme parallele, mais y a aussi l'ancienne serie 7 qui me fait penser a un berger allemand, la 300zx a un cayman, la 928 a un requin... On peut en trouver plein comme ca!

Marav
Marav
Niveau 50
16 avril 2010 à 21:29:07
  1. Zygomorphe Voir le profil de Zygomorphe
  2. Posté le 16 avril 2010 à 12:10:01 Avertir un administrateur
  3. :d) Butcher

Non mais en effet comme il l'a precise apres (puisque tout le monde n'a pas compris apparemment) Homer faisait de l'humour.
Et je te confirme qu'en Afrique je croise des vieilles caisses delabrees mais aussi tous les jours des Infiniti, CLS, Mustang, Escalade, serie 6, Range, S5, Cayenne...

L'Afrique c'est du Congo à la Tunisie pour rappel.
Les Escalade au Congo je pense se comptent avec les doigt d'une seule main.

jbenardaub :d) A toi de faire le tri dans la vérité et le mensonge, mais à 21ans posséder une série 6 ça existe.... :(

Marav
Marav
Niveau 50
16 avril 2010 à 21:34:25

Zygomorphe :d) Bien joué pour la 300zx j'avais fait le même rapprochement :hap:

SiAlorsOrDonc
SiAlorsOrDonc
Niveau 8
17 avril 2010 à 11:07:26

Je suis trop jeune, mais mon père possède une Xantia, en même temps, il n'adopte jamais de conduite agressive mais quand il se lâche j'aime assez les sonorités du moteur. :oui:

Xantia... :bave:

Zygomorphe
Zygomorphe
Niveau 72
17 avril 2010 à 14:46:28

:d) Marav
Je dirais plutot de l'Afrique du Sud au Maroc, geographiquement. Mais en effet c'est en Tunisie que je vois tout ca. :)

:d) SiAlorsOrDonc
Si tu kiffes le son d'une Xantia je ne te ferai pas monter dans ma bagnole, tu risquerais de tacher le siege.
Ceci dit quand elle est sortie j'aimais bien la Xantia au niveau look, surtout le break.

geforce5700gt
geforce5700gt
Niveau 10
17 avril 2010 à 16:15:44

:d) Zygomorphe
Si tu kiffes le son de ta caisse je ne te ferai pas monter dans ma 5 cylindres ou ma 6 en ligne, tu risquerais de tacher le siege.
:rire:

butcher938
butcher938
Niveau 10
17 avril 2010 à 21:26:13

J avais capter pour la blague du cdi mai bon on ne sai jamai ya koi Dan la tête des gens de plus c vrai que il y a des pays en afrique ou les voiture de luxe n appartienne qu au président .

natsumi_abe
natsumi_abe
Niveau 4
18 avril 2010 à 17:26:33

Zygomorphe :d) Moi je parlais du niveau de richesse des populations, de l'IDH des pays, approximativement.

geforce5700gt :d) Autant dire que ma Bandit 600 est a des lieux de ta 5 en ligne :fier:
Rien que ma 125cc envoie :bave:

Ma bagnole envoie pas mal aussi avec deux pots Novitec mais bon c'est pas de ton niveau alors je m'abaisse :hap:

La vidéo du moment