CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre vrai voiture

geforce5700gt
geforce5700gt
Niveau 10
21 mars 2010 à 20:53:48

c'est pas une a6, mais une s4 appeler aussi s6 mais quelques années apres
c'est un 20v turbo
http://img87.imageshack.us/img87/5832/20v.jpg
1800 euro ...
avec boite auto revisée, y a pour 2000 euro de revision chez un mecano ( quelqu'un es deja partant pour me la rachetée)
des jantes tuning a revendre, quelques babiole par ci , quelques babiole par la, le moteur me coute meme pas 1000 euro finalement apres revente des pièces
ben oui, elle me sert pour banque de pièces pour ma ur quattro, qui va etre bientot swapper d'ici meme pas 1 mois

pourquoi la depouillée ?? en fait, elle a eu un accident il y a quelques années, un mecano, par ces heures perdues, la refaites de a à z, peinture, vitres neuves etc
mais, il devait la marbrer, mais il a pas eu le temps, donc elle est legerement pliée pour le chassis, enfait, une simple geometrie suffirai ( le mabres c'est hyper chère )
pi c'est une meuf qui la reprise, pi je suppose que quand elle a vu le prix d'un marbre, elle a dit, no
donc, revente, plus de 2200 euro a discuté, negocié en 5 minutes a 1800 euro, ca me va, a ce prix, je toruve a peine le moteur sans electronique, sans voiture, sans boite, sans rien, juste le bloc, sur des site comme tots-parts, ou sur ebay.de
la j'ai tous, complet, avec demareur neuf, jante a revendre, boite avec 2000 euro de facture a revendre et j'en passe, le moteur complet avec tous tous va me revenir meme pas a 1000 euro
tres content, plein de jaloux :gni:

donc non c'est pas ma nouvelle voiture, mais plutot, mon nouveau moteur

cela dis, si je devais en acheté une, c'est claire que je me laisserai tenté, elle est magnifique, je prefere les ur quattro, mais en break, franchement, ca claque, pi c'est une 20v turbo , quelques modif's et c'est une rs2 ...

geforce5700gt
geforce5700gt
Niveau 10
21 mars 2010 à 21:19:59

enfin non quel bourique, 2400.- suisse, donc 1600 euro

relatif62
relatif62
Niveau 10
22 mars 2010 à 11:51:40

C'est étonnant, on ne voit plus Z-tot sur ce forum, pourtant il faisait partie des plus assidus, quelqu'un sait il pourquoi :question:

-_-homer-tho-_-
-_-homer-tho-_-
Niveau 10
22 mars 2010 à 18:50:34

putain seb moi je l'a garderait comme ca refaite elle serait vraiment bien :bave:

relatif en tout cas z-tot est pas mort car il se conecte sur le PSN :gni:

Marav
Marav
Niveau 50
22 mars 2010 à 18:53:55

Et s'est sensé me viser ?

geforce5700gt
geforce5700gt
Niveau 10
22 mars 2010 à 19:26:51

marav, pig rien a ce ue tu raconte, de toute facon les mito....

homer certes, mais non, je veux son moteur, et je n'ai pas besoin d'une 4 eme voitures :-)))

z-tot, oui tous comme rccarreau, zygo, wackers et j'en passe comme le petit joux

-_-homer-tho-_-
-_-homer-tho-_-
Niveau 10
22 mars 2010 à 21:01:57

ouais mais esque tu en as besoin de 3? :noel:

après c'est sur il faut pouvoir les entretenir mais moi je serait a ta place j'en vendrait une et je la retaperait en RS2 :bave:

tu parle q qui marav?

geforce5700gt
geforce5700gt
Niveau 10
22 mars 2010 à 21:16:48

non en fait
la s4 elle serra depouillé, ca c'est sur
par contre pour mon projet quattro ur
va falloir vendre une auto inutile, et a voir, ben la 2002, c'ets mon reve, donc pas touche, pi ma quattro, mon 2 eme reve, donc pas touche, il reste la e30, c'ets con car j'ai fais beaucoup beaucoup de truc dessus, mais franchement, je m'en sert plus trop, pi c'est celle qui a la moins de valeur et qui va prendre le moins de valeur ( enfin, c'est deja chère une 325i coupé en e30 )
ca m'embete, car la, ca commence a vraiment me plaire, legere, puissante, fiable, amusante, et surtout, noir pure, trop belle, mais a reflechir, elle me sert a pas grand chose :snif: ca fais quelques mois que je reflechi, j'aibien peu de franchir le mauvais pas, de la vendre..., mais la elle prend la poussiere et elle demande qu'a rouler

-_-homer-tho-_-
-_-homer-tho-_-
Niveau 10
22 mars 2010 à 21:26:41

des e30 t'en trouve a 3-4 mille € en bonne état alors perso je la garderait mais c'est sur que le choix ne doit pas etre évident a faire :oui:

geforce5700gt
geforce5700gt
Niveau 10
22 mars 2010 à 21:29:47

ben oui justement, j'en trouve tant que je veux si je veux revenir, alors que la quattro, ben si tu mets 20 000 euro, ok, mais bon ...
pi la 2002, pour une restaurée, c'est pas loins des 10 000 oir plus, alors bon si j'en veux une, ben a pat un clou rouillé ...
non franchment, c'est la 30 qui va partir, enfait faut voir,, mais ce qui e ur c'ets que la quattro et la 2002 reste, mais peut etre la e30 pour rouler tous les jous, on verra ..

-_-homer-tho-_-
-_-homer-tho-_-
Niveau 10
22 mars 2010 à 21:57:11

pour le prix de toute il y a moyen de s'acheter une récente avec au final moins de cout en assurance et en entretien :oui:

mais bon si tu aime les vielle caisse après...

moi avec je me ferrait une maison mais bon c'est pas la meme chose :-d

geforce5700gt
geforce5700gt
Niveau 10
22 mars 2010 à 22:07:15

moi aussi, mais la maison pas pour mnt, je profite encore jusque a 30 ans, apres je verrai
cela dis il faut juste les fond propre, apres c'ets juste l'empreit que tu rembourse chaque mois comme un loyer normal mais payer a la banque

cela dis vu le prix que coutais une quattro il y a meme pas 1 an, et le prix mnt que ca coute, ca doublé en meme pas 1 an...
c'est pas un mauvais investisement, pi en plus, je me fais plaisir

-_-homer-tho-_-
-_-homer-tho-_-
Niveau 10
22 mars 2010 à 22:42:10

ouais mais par contre ta quatro espère pas la vendre cher si tu lui met un moteur pas d'origine et que tu change des pièce dessus car celui qui te la rachetera serra surment un puriste et lui la voudra parfaitement d'orrigine

Sir_Qc
Sir_Qc
Niveau 7
23 mars 2010 à 01:09:31

Moi et ma civic noir et un mec en crx sur la route 307

http://www.youtube.com/watch?v=ksvUQwJQC04

butcher938
butcher938
Niveau 10
23 mars 2010 à 03:32:11

Moi mon reve c est de posséder une dodge charger r/t (de 68 69 ou 70 ) ou bien une pontiac gto 69 sa c la classe assurer

geforce5700gt
geforce5700gt
Niveau 10
23 mars 2010 à 17:27:04

homer, oui mais les puriste audi prefere une quatro modifiée, ya qu'a voir sur le forum le nombre de mec qui les modifies, surtout si c'es possibe de remettre a l'origine
apres si tu soude un arceau avec toute la caisse, je comprend, mais mettre des bon frein et un bon moteur, tous les puriste prefere

Marav
Marav
Niveau 50
23 mars 2010 à 18:55:45
  1. GeforceFx5700 Voir le profil de GeforceFx5700
  2. Posté le 21 mars 2010 à 13:26:59 Avertir un administrateur
  3. Marav

Posté le 20 mars 2010 à 13:20:49
X6M encore pire qu'un X6 ?
On en entend souvent des conneries ici quand même

:d) Tout à fait, l'un est encore plus inutile et insipide que l'autre :)

-_-homer-tho-_-
-_-homer-tho-_-
Niveau 10
23 mars 2010 à 19:05:48

mouais perso si je met 20 000 € dans une bagnole je l'a veut d'origine mais bon après quand tu a une quatro tu l'a vent pas vue que c'est super rare

après si tu fait un swap c'est pas non plus évident de ce remetre d'orrigine :fou:
et puis tu aura surement des modifs a faire pour remetre ce moteur dedans :oui:

après c'est sur que c'est pas mal d'améliorer une caisse retro pour quelle marche mieux mais faut pas que ça se voyent :p)

geforce5700gt
geforce5700gt
Niveau 10
23 mars 2010 à 19:34:49

il n y a pas de modif's , puique c'est le meme moteur, et qu'il est sorti d'origine avec ce moteur ( pas la mienne, mais les meme que la mienne)

un peu comme un s14 a la place d'un m10, d'un m20b20 la place d'un m20b25, au pire si c'etais un peu plus comme le m30 a la place du m20, mais meme pas, meme que c'ets hyper simple a faire
au pire si c'etais vraiment un swap comme un s62 a la place d'un m20, ok, mais la pas du tous, c'est la meme base moteur, uste 2 soupapes par cylindres en plus ( et quelques amelioration bien evidement )

le swap coute 6-700 euro, en comptant depose du aby de la s4, et depose du mien, repose du aby dans la mienne, la pose de la boite 6, avec les quelques modif's a faire pour le swap( faisceau de la s4 modifier etc ) il ma dis, 700 euro maxi, mais c'ets plutot vers les 500
donc franchement, si ca gene lors de la revente, 500 euro a investire pour remettre d'origine, y a pas de soucis, si ca peut me permettre de la revendre 20 000 ... mais perso, moi ca me plais beaucoup plus, et tous ce que je cotois et qui ont des UR, aussi

Marav
Marav
Niveau 50
23 mars 2010 à 21:00:25

Bah bonne continuation sur ton projet geforce5700gt :ok:

Moi je travaille plus sur les deux roues ... la bagnole, à part la booster et la tuner ( Novitec :ok: ) je n'y touche pas.

La vidéo du moment