c'est pas une a6, mais une s4 appeler aussi s6 mais quelques années apres
c'est un 20v turbo
http://img87.imageshack.us/img87/5832/20v.jpg
1800 euro ...
avec boite auto revisée, y a pour 2000 euro de revision chez un mecano ( quelqu'un es deja partant pour me la rachetée)
des jantes tuning a revendre, quelques babiole par ci , quelques babiole par la, le moteur me coute meme pas 1000 euro finalement apres revente des pièces
ben oui, elle me sert pour banque de pièces pour ma ur quattro, qui va etre bientot swapper d'ici meme pas 1 mois
pourquoi la depouillée ?? en fait, elle a eu un accident il y a quelques années, un mecano, par ces heures perdues, la refaites de a à z, peinture, vitres neuves etc
mais, il devait la marbrer, mais il a pas eu le temps, donc elle est legerement pliée pour le chassis, enfait, une simple geometrie suffirai ( le mabres c'est hyper chère )
pi c'est une meuf qui la reprise, pi je suppose que quand elle a vu le prix d'un marbre, elle a dit, no
donc, revente, plus de 2200 euro a discuté, negocié en 5 minutes a 1800 euro, ca me va, a ce prix, je toruve a peine le moteur sans electronique, sans voiture, sans boite, sans rien, juste le bloc, sur des site comme tots-parts, ou sur ebay.de
la j'ai tous, complet, avec demareur neuf, jante a revendre, boite avec 2000 euro de facture a revendre et j'en passe, le moteur complet avec tous tous va me revenir meme pas a 1000 euro
tres content, plein de jaloux
donc non c'est pas ma nouvelle voiture, mais plutot, mon nouveau moteur
cela dis, si je devais en acheté une, c'est claire que je me laisserai tenté, elle est magnifique, je prefere les ur quattro, mais en break, franchement, ca claque, pi c'est une 20v turbo , quelques modif's et c'est une rs2 ...