Audi c'est bien, le coup du turbo, bmw c'est mieu, c'est tous le temps turboooooo
C'est ce que je viens de m'apercevoir, désolé au audiste
J'ai pas conduits ma e30 depuis presque 1 semaine, la quattro est la depuis quelques jours...
bon
je tourne le contact, passe les vitesses, dur, tres dur l'embrayage sur une e30, caisse d'homme quoi
Au bout de quelques temps, le temps de chauffer un peu le moulin, et la c'est le drame
TRUC DE FOU cette e30, pied au plancher, j'etais accrocher au volant, impressionnant !!!!
le bruit du 6 en ligne a 7000tr/min,
RALALALALALALALLALALALLALLALALALLALLALALALLALALLAL
ALLALAAL je vais pas vous mentir j'avais la larme a l'oeil :mrgreen:
vachement impressionnant, je ne sais pas si c'est le fais d'être assis presque sur la route, si c'est le bruit de malade, ou si c'est le fais que ce sois une voiture brutal ( embrayage super dur) mais en tous cas, ca marche aller au petit mot 100 fois mieu que quattro !!!
Rah j'en revenais pas, tellement que je suis arrivé a la maison, je suis reparti faire un tour :D
bref la e30 ca marche quand même bien plus fort, mais je parle d'une e30 modifiée ( arceau, pont court etc ) a la limite je me suis demandé si j'avais pas 300cv sous le capot, ah ben non, un pti 2,5 de merde :affraid: