Zygo
merci
pour les jantes
non, je pense mettre des gros disc 8 pistons, ca va etre chaud pour mettre du 15 d'origine, une quattro turbo avant tous c'est une caisse qui watt's, y a qu'a voir tous ce qui ont en, les prépares, c'est reversible de toute facon, donc ca change rien ( j'ai toutes les pièces d'origine ) en cas de vente a un accro de l'rogine, y a pas trop de soucis, et la peinture, c'est 2000 euro, c'est pas un problème si je dois la changer
pour l'instant je vais faire ce qui urge, donc je ne change pas les pneus sur les 15 d'origine, ceux sur les 17 tuning sont neuf
la peinture est tres belle, ca fais un peu tuning, bon cela dis c'est toujours mieu d'avoir une caisse legerement tuning, mais propre, qu'une anciennes avec peinture d'origine et rouille d'origine de 24 ans
la mienne est popre, la peinture ne derange pas a prioris, meme des puristes le dise, apres c'est sur que si j'ai le temps et un peu de tune a depenser, je refait une peinture, et le rouge c'est la plus belle couleur pour une quattro, voir le noir 
mais la peinture, ca n'ruge pas, et c'est pas nescessaire
je pense faire des frais util en premier,et ensuite, si c'est juste pour le plaisir des yeux, on verra
pour le reste, c'est comme ca, ici, la moitier roule en velo, ou sont a pieds, il reve des ferrari, lamborghini et tous ca, cool, tant mieu pour eux, toi tu sais que meme une petite porsche 924 ( ou 944 ) ? c'est deja tres plaisant, et qu'il ny a pas besoin de fef ou autre, on des gens avec un salire de monsieur tous le monde, a ne pas confondre avec des riches
moi mes caisses sont choisies, et je m'amuse bien avec, c'est tous, et toi je pense c'est pareil, apres, les autres diront ouai c'ets nul, etc, mais eux sont a pied, roule a velo et fantsame de chose qu'il n'auront jamais
geforce
oui, certain on des corvette et autres sur d'autre forum, bon dans ce cas, oublie pas que d'autre ont des veyron, zonda et j'en passe, y en a meme qui ont tous en meme temp, le sultant.. par exemple, mais c'ets pas parce que des gens ont mieu, qu'il faut avoir honte de ce qu'on a, moi mes 3 jouet me vont tres bien, et c'est pas pcq qu'une veyron existe que ma caisse est une epave, sinon une simple 911 gt3 c'est de la merde et le proprio un clochard ( face a un qui a une fxx , veyron, 250 gto ou 330 gto ( pour gef, une 250 avec moteur 4 litres, bossages capot, aile avec 3 prise d'aire au lieu de 2, limité a 3 exemplaire etc .. )
aller sans rancune hein, mais bon si ma /mes caisse ne vous plaise pas, que c'est de la merde, regarder juste ce que vous vous avez, je pense que 80% de fan automobile, prennent une quattro turbo si ils ont le choix face a une clio, et pour les autres qui sont a pieds, c'est ca continuais a rever de votre 250, 288 et j'en passe, oui vous les conduisez, dans vos reve ou sur un jeu a 70 euro moi pour l'instant je m'amuse bien a rouler en vrai avec ma quattro turbo, ma 325 prépa et ma 2002 tii
ps: meme une mazda 323 1,6 de pas 100cv, et tres plaisante, meme si c'est une poubelle ou quoi que ce sois, c'est largement suffisant pour s'amuser