CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre vrai voiture

geforce5700gt
geforce5700gt
Niveau 10
12 août 2009 à 21:37:56

leger, tres leger, du tuning soft

---Dylan---
---Dylan---
Niveau 10
12 août 2009 à 21:49:28

Pas mal ta Quattro Seb :-))) dommage qu' elle n' est pas tout a fait d' origine mais c' est déja pas mal en + elle à l' air nickel. Tu feras des vidéos j' espère :p) c' est quand meme autre chose qu' une e30 hein ? :noel:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
12 août 2009 à 22:01:57

Mdr c'est quoi cette vulgaire audi de kéké tuning viellotte ... :rire:

:noel:

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
12 août 2009 à 22:06:27

:gni:

geforce5700gt
geforce5700gt
Niveau 10
12 août 2009 à 22:15:50

des video non je ne pense pas

sinon je viens de rouler a l'instant 30 min, c'est top

c'est vraiment un bruit bien partciulier, on dirai plus une grosse cylindrée, c'est assez bizare, c'est beau

en plus tous le monde la regarde, elle est top

puis elle marche bien

brice94
brice94
Niveau 10
12 août 2009 à 22:21:55

"en plus tous le monde la regarde"

:d) C'est pas forcément parcequ'elle et top qu'on la regarde, je suis sur que si je prend une vieille Lada venue du fin fond de la Russie, tous les regards vont se braquer sur elle :sarcastic:

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
12 août 2009 à 22:23:04

Non c'est surtout le gros logo, le violet et les jantes qui flashent un peu :p)

geforce5700gt
geforce5700gt
Niveau 10
12 août 2009 à 22:27:18

disons que tu en sais rien puisque tu l'as pas vu en vrai

j'ai les jantes d'origine etc mais celle la sont assez bien, la couleur est magnifique, le logo je vais l'enlever

comme je le dis, c'est pas le genre de caisse photogenique, mais en vrai c'est tous autre chose, apres si vous aimez pas, je m'entappe, tous le monde dis qu'elle est top, sur les forums audi, les forum bmw etc donc a vrai dire vos avis de jalou je m'entappe, c'ets une audi UR, c'est pas une vulgaire clio

basebalbot62
basebalbot62
Niveau 7
12 août 2009 à 22:35:45

j'ai pas encore le permis mais bientot le code et je vais faire ma conduite accompagné en twingo ( je vais peut-étre la récupérer aprés ) . twingo qui a un toit ouvrant je rappelle :noel:

stop de rager de ma future voiture :cool:

geforce5700gt
geforce5700gt
Niveau 10
12 août 2009 à 22:42:39

j'ai aussi le toit ouvrant :gni:

SliTh3r
SliTh3r
Niveau 9
12 août 2009 à 22:48:56

basebalbot62 :d) Une Twingo (1 ou 2 ?) C'est une bonne voiture pour débuter. Surtout si tu la "récupères après".
Moi, j'suis passionné d'automobile, mais pas assez pour claquer ma tune dedans, donc j'roule dans une ptite voiture pas chère, qui fait son office.
J'préfère garder mon argent pour le claquer dans ma "vrai" passion.
Tout ça pour dire que celui qui te dira "haha tu roules en twingo, t'es trop laid, blablabla..." est un con :o))

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
12 août 2009 à 22:52:09

geforce5700gt
Posté le 12 août 2009 à 22:27:18 disons que tu en sais rien puisque tu l'as pas vu en vrai

j'ai les jantes d'origine etc mais celle la sont assez bien, la couleur est magnifique, le logo je vais l'enlever

comme je le dis, c'est pas le genre de caisse photogenique, mais en vrai c'est tous autre chose, apres si vous aimez pas, je m'entappe, tous le monde dis qu'elle est top, sur les forums audi, les forum bmw etc donc a vrai dire vos avis de jalou je m'entappe, c'ets une audi UR, c'est pas une vulgaire clio

:d) Les

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
12 août 2009 à 22:52:35

Les autres pensent pour toi, c'est cool :hap:

geforce5700gt
geforce5700gt
Niveau 10
12 août 2009 à 22:56:41

Ben disons que mon avis je l'ai donné, l'avis des autres je l'ai eu

tous le monde, dont moi ( sinon je l'aurai pas achetée ) sont satisfait

mais ici, je sais comme c'est, la moitier n'ont pas de voiture ( rccarreau, toi, slither ) en fait y a juste un ki a une caisse, et cette seul personne a juste, une clio, une renault quoi

et moi, j'ai une 325 i e30 préparée, une audi UR quattro turbo, avec le fameu 5 cylindres turbo et la transmission quattro, qui vaut, relativement chère, mais la, on crache dessus, tous simplement parce que c'est moi, et que vous etes jaloux, et c'est pour ca que je m'enfou, l'avis des autres c'est simpa, mais bon mon avis me compte plus que ceux des autres, mais l'avis de ceux de ce forum, je m'enfou, c que de la jalousie, que des mecs qui roule avec rien a part en velo, ou en clio, et ca critique des mythe comme une UR quattro trubo

geforce5700gt
geforce5700gt
Niveau 10
12 août 2009 à 22:58:36

ps: voir ce que c'est une UR
http://www.automobile-sportive.com/guide/audi/coupequattro.php

c'est le depart d'un mythe, le depart d'audi dans le monde avec son quattro, c'est tous une epoque de rally, bref la ur quattro turbo, c'est pas une clio

puis bon faut juste l'avoir conduite pour vraiment realisé ce que c'est

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
12 août 2009 à 23:21:15

et moi, j'ai une 325 i e30 préparée, une audi UR quattro turbo, avec le fameu 5 cylindres turbo et la transmission quattro, qui vaut, relativement chère, mais la, on crache dessus, tous simplement parce que c'est moi, et que vous etes jaloux, et c'est pour ca que je m'enfou, l'avis des autres c'est simpa, mais bon mon avis me compte plus que ceux des autres, mais l'avis de ceux de ce forum, je m'enfou, c que de la jalousie, que des mecs qui roule avec rien a part en velo, ou en clio, et ca critique des mythe comme une UR quattro trubo

:d) "Moi je, moi je, moi je..." Mais tu fais pitié mec !

Y a pt'etre des personnes ici qui n'on pas de voiture, pourtant ils meritent plus que toi, pathetique petit bourgeois.

Et si tu te fous de l'avis des gens de ce forum, viens pas nous casser les burnes a nous raconter ta vie !

brice94
brice94
Niveau 10
12 août 2009 à 23:22:08

C'est ptetre un mythe, mais en violet avec les jantes blanches et le gros autocollant, le mythe est tué.

PS : J'ai aussi une voiture, que tu vas certes trouver moins bien que la tienne mais qui me convient parfaitement pour ce que j'en fais :ok:

SliTh3r
SliTh3r
Niveau 9
13 août 2009 à 01:40:59
  1. tecnobidule Voir le profil de tecnobidule
  2. Posté le 12 août 2009 à 23:21:15 Avertir un administrateur
  3. :d) "Moi je, moi je, moi je..." Mais tu fais pitié mec !

:oui: :ok:

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
13 août 2009 à 02:59:20

Y en

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
13 août 2009 à 03:00:56

Les claviers de portable :hum: :diable:

Y a pas un mec qui a une Corvette ici ? et une 530i :noel:
T'es pas le roi du monde seb :noel:

Va donc sur le Forum Auto, comparé ton Audi à ceux qui roulent en DB9 et autres R8 :hap:

La vidéo du moment