les r888
1 mot "IMPRESSIONANT"
aujourd'hui il a plut, plut et encore plut, les route sont tres mouillées
mes pneus sont neuf, les r888, donc normalement faut les roder un peu pour enlever le produit qu'il y a dessus sinon ca glisse un peu
ben, pas moyen de faire derapper la caisse
impressionant, j'arrive dans le virage, mais vraimenet a la sauce, tarer, aller 10 fois mieu que ce que je fais normalement ( bien prendre le virage large avec un grand coup de volant et un coup de frein avant ) bref je pouvais pas me louper, ben j'ai pas reussi a faire decrocher l'ariere
souder a la route, mais le pire c'est que la route est trempe, mais trempe
normalement, je donne un leger coup d'acc sur le sec, ca part, un peu moins que leger, ca part sur le mouillé, la pieds au plancher sauce route seche, ben meme sur le mouillé, 
truc de fou ces pneus
demain j'essaierai sur le sec, mais quelques chose me dis que ca va etre chaud pour faire derapper
puis bon les acceleration, impressionant !! le pont 4,10 autobloc, avec les pneus coller a la route, les siege en kevlar ( gain de poids plutot pas mal puisque l'un pese 20kg d'origine ) ben sur le mouillé truc de fou, alors j'imagine pas sur le sec, je dois etre en dessous des 6 sec du 0-100km/h .... je ferrai une video