j'ai pas la rage
c'est juste que je trouve dommage, surtout si tu comptais deja la modifiée ( d'ailleur modifier pourquoi, elle te suffit deja plus la puissance de base ? )
tu partais sur une autre base avec les modif's que tu cites le gain aurait etais plus gros sur une turbo ) genre audi s3)
apres je n'ai rien contre certaine marques, certain pense que les francaise c'est de la merde ( perso j'aime bien les ancienne francaise ( alpine, venturi, simca , matra etc ) j'ai aps trop d'aprioris que certain ont ( certain dise t fou, une caisse de 35 ans etc ) bref chacun fais comme il veut, mais une renault clio, ca reste une clio, une clio .... et franchement, ben une clio, c'est une clio ....alors oui pour une bonne clio v6, mais seulement pour celle la ...( surtout que niveau budget a 12 000 euro tu es pas loins il me semble ) apres si tu l'aime tant mieu ( j'ai adoré pendant 2-3 ans une 323 1,6 litre de meme pas 100cv ) mais vu que tu es deja pas tres satisfait par un manque de puissance ... ca commence mal ...