CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre vrai voiture

---Dylan---
---Dylan---
Niveau 10
03 avril 2009 à 21:33:55

c est qui te cherche la seb :rire2:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
03 avril 2009 à 21:36:47

Ce que tu as du mal a comprendre c'est que ça n'a rien a voir avec une vulgaire clio tunnig.
C'est une Renault sport, tu sais la marque qui a eté double championne du monde de F1 il y pas si longtemps... De plus la RS3 CS est la plus aboutie des clio rs, meme la nouvelle clio 3 RS ne parvient pas a faire mieux !

---Dylan---
---Dylan---
Niveau 10
03 avril 2009 à 21:38:49

oula maintenant tecno va rechercher les victoires de renault en F1 pour se defendre, mais que va dire seb ? la suite dans un instant... :rire2:

GT-driver
GT-driver
Niveau 8
03 avril 2009 à 21:40:48

ouai mais non enfaite, c'est pas parce que renault a etait champion du monde en f1, que ta clio rs en est une :honte: c'ets honteu de dire ca, desoler

comme si, ferrari arivant apres renault, faisai de moins bonne caisse qu'une clio... moins performante, claire qu'une enzo ... enfin bref

une renault sport pour moi, c'est sois les ancienne ( r5 turbo, alpine etc ) sois la clio v6 ( pas tres performante mais qui a des genes des mytique 5 turbo ) mais franchement, ta clio, si tu pense que c'est une caisse de sport ...

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
03 avril 2009 à 21:44:16

Okay t'as raison Renault sport c'est marqué dessus juste pour faire beau. :noel:

GT-driver
GT-driver
Niveau 8
03 avril 2009 à 21:47:25

exact ou simplement pour epater les pigeon de jacky qui, des qu'ils voient un aileron, 2 sortie d'echapp et le mot " sport " ou " turbo" ce depche d'en acheter une ... sont quand meme fort chez renault faut dire, bon venant du constructeur qui fais la megane rs ...

---Dylan---
---Dylan---
Niveau 10
03 avril 2009 à 21:48:24

:rire2:

---Dylan---
---Dylan---
Niveau 10
03 avril 2009 à 21:49:19

donc tecno c est un jacky :question:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
03 avril 2009 à 21:50:50

a fond :o))

GT-driver
GT-driver
Niveau 8
03 avril 2009 à 21:52:05

ben pour critquer les anciennes voitres et etre fan des autocolant " sport" et aileron, oui

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
03 avril 2009 à 21:53:35

Y a pas d'autocollant sur ma voiture ! :rire:

Pis j'adore les anciennes voitures, mais au quotitien...

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
03 avril 2009 à 21:54:08
  • quotidien
GT-driver
GT-driver
Niveau 8
03 avril 2009 à 22:01:23

ouai mais le " wesh je vais remettre la lame aero " ou le " je vais la modifier un peu " ou le " wesh wesh ma clio elle est plus rapide qu'une ferrari puisque renault a etais champion en f1 contre ferrari " et j'en passe , ca craint pas mal :ok:

---Dylan---
---Dylan---
Niveau 10
03 avril 2009 à 22:01:26

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-7641834.html

interessant non ? :p)

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
03 avril 2009 à 22:07:33

C'est vrai que c'est interessant aussi ! J'ai eté tenté par une S3 mais c'est un peu plus cher un peu plus vieux et avec plus de bornes.
Et puis surtout c'est vraiment celle-là que je voulais! ;p)

GT-driver
GT-driver
Niveau 8
03 avril 2009 à 22:14:13

je comprendrais jamais ce raisonement
" plus vieux et plus de bornes "
la voiture peut etre plus vieile et avoir plus de bornes mais si elle a bien etait entretenue elle peut etre mieu qu'une voiture avec moins de kms et plus recente mal entretenue ... surtout quand on parle de quelque année ( a la limite t'aime pas des caisse vieile de 35 ans ok, mais si elle a 2-3 ans de plus ... )
franchement esiter entre une s3 et une clio tuning ... perso, ca me decoit d'un sois disant fan d'auto

---Dylan---
---Dylan---
Niveau 10
03 avril 2009 à 22:19:39

bah elle n a que 2, 3 ans en +, 90000 km c est rien du tout, surtout pour une audi, le 1.8 turbo fait 225ch, c est une quattro et elle est mieux equipee que ta clio RS. Franchement je suis etonne aussi de voir que t as prefere prendre une clio RS a une S3 mais bon tu fais comme tu veux :ok:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
03 avril 2009 à 22:25:14

ouai mais le " wesh je vais remettre la lame aero " ou le " je vais la modifier un peu " ou le " wesh wesh ma clio elle est plus rapide qu'une ferrari puisque renault a etais champion en f1 contre ferrari " et j'en passe , ca craint pas mal

Arretes de faire ton rageux 5 minute stp, tu sais bien que j'ai pas dis ça !

Regardes la lame aero ça n'a rien de tres voyant
http://faimg1.forum-auto.com/mesimages/41865/dsc012900xp.jpg

Et le bequet non plus, se sont des option prevu pour la voiture et qui ne sont pas la que pour faire "beau"..

Pour ce qui est de la modifiée, rien de bien mechant. Une ligne Orbisoud clio cup, supression du bi-mode avec ecope d'admission d'aire forcé, peut etre une petit rectification de la cale d'admission plus une reprog. C'est largement suffisant et c'est une voiture qui demande ça.

GT-driver
GT-driver
Niveau 8
03 avril 2009 à 22:43:05

j'ai pas la rage

c'est juste que je trouve dommage, surtout si tu comptais deja la modifiée ( d'ailleur modifier pourquoi, elle te suffit deja plus la puissance de base ? )

tu partais sur une autre base avec les modif's que tu cites le gain aurait etais plus gros sur une turbo ) genre audi s3)

apres je n'ai rien contre certaine marques, certain pense que les francaise c'est de la merde ( perso j'aime bien les ancienne francaise ( alpine, venturi, simca , matra etc ) j'ai aps trop d'aprioris que certain ont ( certain dise t fou, une caisse de 35 ans etc ) bref chacun fais comme il veut, mais une renault clio, ca reste une clio, une clio .... et franchement, ben une clio, c'est une clio ....alors oui pour une bonne clio v6, mais seulement pour celle la ...( surtout que niveau budget a 12 000 euro tu es pas loins il me semble ) apres si tu l'aime tant mieu ( j'ai adoré pendant 2-3 ans une 323 1,6 litre de meme pas 100cv ) mais vu que tu es deja pas tres satisfait par un manque de puissance ... ca commence mal ...

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
03 avril 2009 à 22:54:23

J'ai pas dis que j'etais pas satisfait au contraire je me fais meme peur ! Mais tu sais ce que c'est on en veux toujours plus, si elle pouvait marcher comme une GT3 RS je serais preneur aussi. :-)
La clio est une tres bonne petite voiture, c'est un peu pour ça que t'en croise une a chaque coin de rue, et la RS n'a plus grand chose a voir avec une clio de base. Mais pense ce que tu veux...
Apres tout comme la dit Einstein "Il est plus difficile de désagréger un atome qu'un préjugé"
Sur ce

La vidéo du moment