Ayé je l'ai!
Je suis allé la chercher samedi a Grenoble, et j'en ai profité pour passer un petit week-end dans l'Est (Grenoble, Annecy -magnifique-, et Dijon).
La je viens de rentrer et de l'installer bien au chaud dans mon parking, ca fait du bien de voir a nouveau un bel objet sur ma place...
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-6934505.html
J'ai fait a peu près 800 bornes avec, voilà mes premières impressions:
-c'est plus performant que ma 944, mais moins violent, plus doux, plus progressif;
-le bruit est sensationnel:
extrèmement discret au ralenti (on entend a peine le moteur tourner de l'exterieur),
agressif à l'accélération des les bas regimes (tout en gardant un volume sonore assez faible), ca fait un petit rugissement qui la distingue dans la circulation rien que sur les demarrages meme tres calmes,
tres aigu et metallique dans les hauts regimes;
-c'est vraiment très souple, la 5e va de 50 km/h (a 1000 tr/min) a 240 (a 7000 tr/min), la plage d'utilisation est très large, on peut etre en bas sans etre en sous-régime et en haut sans etre en sur-régime;
-c'est plus confortable que la Porsche aussi, moins tape-cul, bien que les mauvais revêtements induisent beaucoup de vibrations (je mets ca sur le compte de la taille des roues dont les pneus ont des flancs assez mince)
-ça consomme quand-meme beaucoup, une dizaine de litres aux 100 sur l'autoroute à vitesse raisonnable.