CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre vrai voiture

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2012 à 11:34:33

A 14 ans, t'as une 308 ? :hap:

washour-ps3
washour-ps3
Niveau 10
14 avril 2012 à 17:48:08

Il parle de ses parents surement :)

l1ternaute
l1ternaute
Niveau 3
14 avril 2012 à 23:39:28

- Ferrari 458 Rouge Année 2011 (elle est à vendre d'ailleurs, prix sacrifié: 150 000€ 20 000 km au compteur, elle est neuve je la vends car je prends la 458 spyder)

- Rolls Royce Ghost Blanche 2012

- Lamborghini Aventador Orange 2012

- Mercedes SLS AMG Gris Mat 2011

dr_cube90
dr_cube90
Niveau 9
14 avril 2012 à 23:53:07

il y a 4 aventador en france, j'ai donc forcement vu la tienne au cars & coffee ! :D

l1ternaute
l1ternaute
Niveau 3
15 avril 2012 à 00:25:32

Non je pense pas... J'ai pas le temps pour les trucs comme ça

Gabi29200
Gabi29200
Niveau 10
15 avril 2012 à 00:35:28

Juste comme ca , tu nous prendrait pas un peu pour des cons ? :(

Gulf
Gulf
Niveau 10
15 avril 2012 à 00:47:39

+1 gabi....

moi je rêve sur la challenger hemi et la camaro yenko mais ce n'est que pur fantasme :hap:

Gulf
Gulf
Niveau 10
15 avril 2012 à 00:51:28

dr_cube :d) toujours avec ta 300C :noel: (c'est alpina du topic a desseins si tu te souviens :hap: ) juste une question

C'est marqué que c'est une hemi mais j'ai vu que de nos jour ce ne sont plus les moteurs à chambre de combustion hémisphériques qui étaient appelés hemi mais les moteurs du groupe chrysler à grosse cylindrée :( vu qu'elle à un V8 je me demandais ça :hap:

jimgamE3
jimgamE3
Niveau 10
15 avril 2012 à 00:52:20

Seb :d) Première fois que je vois ta voiture, pas trop mon genre, mais elle est sympa, surtout en bleu foncé comme ça. :)

Gabi29200
Gabi29200
Niveau 10
15 avril 2012 à 01:04:36

Moi mon rêve c'est une camaro SS de '69 :bave:

Sinon j'ai vu dans un magazine une Mustang spécial , elle etait noir et rouge , si vous voyez de laquelle je parle :ok: une comme ca aussi je kifferais :cool: elle est juste MA-GNI-FIQUE :coeur:

jimgamE3
jimgamE3
Niveau 10
15 avril 2012 à 01:06:17

Près de chez moi il y à un fermier qui restaure une vieille Américaine noire, mais le problème c'est qu'elle est dans la court, et je ne peux pas y allé voir comme ça, remarque par curiosité je pourrais allé lui demander. :)

On dirait une vieille Mustang où une Camaro 69. :(

dr_cube90
dr_cube90
Niveau 9
15 avril 2012 à 19:00:20

@ Gulf :d) ouais je me souviens !!! ça date ! :rire:

ouais toujours avec ma belle ! je la lacherai jamais ! :D

pour les HEMI, ce sont des pures rumeurs de merde qui courrent !!! Le nombre de fois qu'on m'a demandé ça... :nonnon:
j'ai le small block 345ci, le HEMI original, monté a l'epoque dans la chrysler 300 de 1955 ! ils l'ont juste modernisé un peu, notamment en le faisant passer en injection.

sinon, ça reste le meme principe ! pour avoir vu une culasse HEMI, c'est bien des chambres de combustion hémisphériques ! y a bien l'ancienne conception, pour ne pas avoir d'imbrulé, la chambre en forme de demie sphere, avec deux soupapes bien en face l'une de l'autre et deux bougies.

donc voila, ne croit pas a ces rumeurs de journalistes français qui y connaissent que d'alle ! :nonnon:

@ gabi :d) le riches ne sont pas interdits de jeux videos... meme si j'avoue que j'aurais un féffé ou lambo, j'irai plutot l'exploiter sur circuit que sur GT5... :hap:

en parlant de challenger, j'en ai vu une a un rasso que j'ai fait aujourd'hui, un SRT8 6.1L HEMI 500chevaux !!!! je vous met les videos des que possible ;)

Gulf
Gulf
Niveau 10
15 avril 2012 à 20:27:44

ah ok :noel: je suis rassuré que ça soit un vrai hemi (à l'image de la magnifique challenger des 70's :coeur: ) Et sinon ça apporte quoi les chambres hémisphériques? :(

+ il l'ont aussi fait en hemi la challenger moderne? :noel: j'ai hâte de voir des vidéos :content:

pour en revenir à ta 300C elle est superbe mais comme je l'ai dis sur youtube un rabaissement ne serait pas de trop :noel:

dr_cube90
dr_cube90
Niveau 9
15 avril 2012 à 20:50:52

des mopar des 60's surtout, debut 70's les muscle cars c'etait fini, crise du petrol... :(

il y a un tas de caisses du groupe chrysler qui ont des HEMI tu sais...

à l'epoque, dans les 60's, t'avais les dodge charger, challenger, dart, les plymouth hemi cuda, superbird, gtx, roadrunner, fury, les chrysler 300 letter series, new yorker, etc... toutes les caisses haut de gamme du groupe chrysler !

et aujourd'hui, toutes les dodge R/T et SRT8, les chrysler 5.7L et 6.1L SRT8, les jeep grand cherokee sont produits en HEMI, avec les 5.7L et 6.1L, les dodge RAM...

les chambres hemispheriques, ça apporte le fait qu'un plus grand pourcentage de melange est brulé par rapport a une culasse classique. Donc le rendement est accru. grace a la forme en demie sphere, deux bougies en face, les moteurs classiques ont une seule bougie par chambre. de plus, les deux soupapes, donc admission et echappement sont bien en face l'une de l'autre, ce permet un cycle rapide, une bonne evacuation des gazs d'echappement, enfin, une bonne circulation en gros.

voila la video de la challenger, 6.1L HEMI, 500cv :

http://www.youtube.com/watch?v=NPb3TPcRaaU&list=UUDI8oRSlJODpjn879r5bzbQ&index=1&feature=plcp

Gulf
Gulf
Niveau 10
15 avril 2012 à 21:28:53

ah ok :noel: oui la crise est arrivée malheureusement :-( je regarde la vidéo :noel:

Gulf
Gulf
Niveau 10
15 avril 2012 à 21:37:35

le son :bave:

dr_cube90
dr_cube90
Niveau 9
15 avril 2012 à 21:38:34

ouais c'est une caisse de barge cette challenger !!!

et le compresseur est en commande... :hap:

Gulf
Gulf
Niveau 10
15 avril 2012 à 22:22:34

comment ça? :hap: tu peux le commander sur internet ou tu peux l'activer manuellement? :hap: je comprend mal les phrases dsl :hap:

dr_cube90
dr_cube90
Niveau 9
16 avril 2012 à 00:26:17

comment ça activer un compresseur ??? :nonnon:
ça s'active pas, c'est une piece mecanique qui comprime l'air avant de l'envoyer dans les chambres de combustion, comme un turbo mais le principe de fonctionnement est un peu different...

il l'a acheté sur internet, et il arrive des USA, apres il l'installera, et en fonction du compresseur ça peut donner beaucoup de chevaux. Lui en obtiendra 100 chevaux de plus.

Gulf
Gulf
Niveau 10
16 avril 2012 à 00:30:18

parce que j'ai vu qu'on pouvait régler la suralimentation sur certaines voitures (mais c'était des F1) j'ai juste pas compris ta phrase je me doute bien qu'on n'active pas un turbocompresseur :hap:

100 bourrins de plus :fou: il en a pas assez? :hap: c'est les 300 km/h avec ça :hap:

La vidéo du moment