@ E-DUB : je t'avoue que le 427 chevy ne me dit rien...
je sais qu'en 1964 il y avait le chevy 409, qui equipais notament la impala (mon reve de gosse), puis est venu le 454.
il etait sur quels models le 427 ?
tout ce que j'ai lu, toutes les infos que j'ai eu, que ce soit a la télé (AB moteur dans l'emission "american muscle car"), sur les idfferent forum dediés, a l'ACCF... on ne me dit que, que le HEMI fumait tout et qu'il a joué un grand role dans l'histoire de chrysler.
ainsi, dodge etait de loin leader en nascar, et les ramchargers (je sais pas si tu connais, une equipe d'ingenieurs de chez chrysler) bouffais tout le monde a travers les states en drag.
voila, apres je ne dis pas que tu as tort, mais je pense que tu est un fana de chevy, moi j'aime les muscle car, et particulierement le HEMI.
@marduk 51 : laisse tomber cette affaire, contente toi des 220 poneys sur la subaru, et prend un truc d'homme, un V8 minimum...
c'est pas pour me la raconter ou quoi mais juste a titre de comparaison, moi je songe a me faire une prepa a 600 chevaux... et ça me couteras pas beaucoup plus que tes 300CV.