havjer
Posté le 29 août 2011 à 14:00:40 dr_cube90 mon père fait mieux que toi niveau voiture Ricaine :
Mustang 67 ET Mustang 2006 toutes les 2 avec des bon gros V8
http://havez.jerome.free.fr/docs/DSCN4184.JPG
je n'ai jamais dit que j'ai les meilleures voitures americaines et que j'en ai le plus. j'ai juste montré ma voiture dans le topic ou on est censé le faire.
ça a été dur pour moi de collecter l'argent pour me payer la 300C... je n'ai pas la pretention d'avoir les meilleures voitures ou d'etre le plus riche...
tu vois pour certains la vie est plus simple, quand t'es né dans un pays riche, t'y a grandi, tes parents t'ont laissé quelque chose, donc t'es posé et si t'as un bon metier tu te payes des voitures comme tu veux, tout le monde n'a pas cette chance !
c'est tres juvenile de ta part de me dire "mon papa il est mieux"
ça m'a tué 
serieux mec tu t'en rend compte un peu ?!
"mon papa et ben c'est le plus fort"
"et mon papa c'est le plus riche"
"et moi mes jouet c'est les meilleurs".
tu m'aurais dis, "mon pere a deux mustang, regarde dr cube, ça pourrait t'interesser" et peut etre si tu le pense, "pas mal ta 300C, mon pere a 2 mustang, c'est du bon les V8 americain !"
je t'aurais dis que les mustangs de ton papa sont bien... j'aime bien les mustangs mais je reste fidele a mopar. je pense pas que tu connais bien l'histoire des muscle cars et je m'attend a ce que tu me dise que la 300c c'est pourri et que mustang c'est mieux, mais je tente quand meme. le HEMI est un moteur legendaire, faisait des perfs qui faisaient rager ses concurents : ford et GM.
mais oui je sais les voitures de ton papa c'est les meilleures !