CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre vrai voiture

Nano356
Nano356
Niveau 6
12 janvier 2011 à 10:37:43

C'est quoi cette réaction démesurée ?

Flow_flow_flow
Flow_flow_flow
Niveau 8
12 janvier 2011 à 10:40:03

Quand j'lis des trucs comme ca ça m'énerve lol

Depuis l'age de mes 20 ans j'roule avec des voitures au dessus de la moyenne, chères à assurer, à entretenir ^^.

Et pourtant je m'habille correctement et j'donne pas mon cul pour mettre 2litre de SP98 ....

Nano356
Nano356
Niveau 6
12 janvier 2011 à 10:42:30

Olala mais humour quoi !!

T'inquiete j'pense aussi que j'mettrais un peu "trop" dans mes voitures à l'avenir également ! Quand on aime ca, on aime ca.

La je faisais juste un peu d'exageration tu vois ! Et fais pas l'innocent sérieux ^^ t'as jamais vu des kékés galerer pour vivre dignement, alors qu'ils ont une putain d'M3 ?

Chacun fait ce qu'il veut de ses thunes, et je t'accuse pas de dilapider tes sous. Par contre, tu peux pas nier que des exemples dans mon genre, il en existe, et c'est parfois un peu triste.

Nano356
Nano356
Niveau 6
12 janvier 2011 à 10:45:42

Mais pour aller dans ton sens :

bien sur qu'il ya des gars qui arrivent a concilier "moyens normaux" et "voiture de reve", tout en vivant dignement ^^

Je prefere, personnellement, mettre des sous dans une belle voiture plutot que dans une cuisine aménagée bien kitsch et hors de prix. C'est une question de gout, et quand on est résponsable et mature, on peut tres bien se faire plaisir sans se ruiner , j'suis completement d'accord.

J'voulais pas que tu te sentes ciblé, d'autant que comme j'ai dit, moi aussi, je serais du genre a mettre "trop" dans mon budget voiture. Mais entre "trop" et "tout" , c'est différent.

Flow_flow_flow
Flow_flow_flow
Niveau 8
12 janvier 2011 à 10:46:31

Honnetement j'trouve pas ca triste , j'trouve ca un peu con d'en arriver là c'est tout :) mais quand on aime on ne compte pas^^

Ce qui me fout le plus les boules c'est de voir des gens qui ne bossent pas, qui s'habillent bien et tout ça et qui roule en M3....

viveRBR
viveRBR
Niveau 10
12 janvier 2011 à 10:52:01

viens dans mon coin alors ;)
SLS AMG: 22 ans au volant
E55 AMG : dealer du coin
RS6 : go fast
gallardo : 25 ans
et pour finir, une SLR noire, pas plus de 30 ans au volant ^^

et que ceux qui me sortent "nan ils bossent légalement pour ca" je ri, quand tu croise ces gens au coin de la rue ;)

Flow_flow_flow
Flow_flow_flow
Niveau 8
12 janvier 2011 à 10:53:32

Il sont surement ministre, ou Pdg de grande entreprise hein!^^

Nano356
Nano356
Niveau 6
12 janvier 2011 à 10:55:24

Oui, c'est un peu le meme genre d'exemple, même si j'ai pas envie de partir sur le debat "Ah ces assistés". Ya pas de fin !

Sinon, con ou triste ouais, c'est pareil j'en convient. Jsuis du genre a m'appitoyer facilement mais c'est vrai, ceux qui mettent toute leur tune dans leur bolide l'ont choisi, apres tout.

J'suis d'accord pour dire que quand on aime , on ne compte pas. M'enfin pour moi, une passion devient "malsaine" a partir du moment ou elle empeche tout le reste de se faire quoi.

On a tous l'exemple du "jacky" ( pardon si je vexe ) qui mets la moitié du salaire dans un caisson pour gagner 2 dB au contest intermarché. Et de sa femme qui vient s'exposer a confessions intimes apres. ( j'exageeeeere je sais ).

Idem pour celui qui change de jantes tout les mois en invoquant des excuses du genre "ca sera plus stable", "jvais gagner en allonge" "elles font 5 grammes de moins que les autres", "elles déchirent sa mere".

Et, enfin, idem pour celui qui mets tout ses sous dans une ferrari pour apres passer sa vie a juste la maintenir en etat de rouler.

J'suis d'accord, une passion c'est une passion, mais ca peut devenir une drogue quoi ! et meme si je suis passioné de voiture, pour moi, "tout sacrifier" pour l'automobile, c'est pas gratifiant.

Une voiture tu ne peut en profiter que si t'es heureux d'aller du point A au point B. J'sais pas , pour moi ca fait partie de la philosophie lol^^ Si tu tire la gueule en matant ta jauge de carburant au volant de ta ferrari, j'vois pas ou est "le plaisir de conduire".

Apres, je veux pas non plus sous entendre que ces mecs la ont "tout faux" , et que j'suis dieu, nan !

On fait tous des trucs débiles, mais bon, l'important c'est de s'en rendre compte et de réagir, quand ca nous fout vraiment dans la merde quoi !

Flow_flow_flow
Flow_flow_flow
Niveau 8
12 janvier 2011 à 10:58:30

je suis d'accord avec toi^^ Surtout au sujet des "jacky" ! mais mdrrr (concours intermarché, femme à confession intime) :lol:

Pour finir le HS et revenir dans le sujet

Mes voitures sont: Corrado VR6, R5 Turbo phase II, Sierra Cosworth ^^

Nano356
Nano356
Niveau 6
12 janvier 2011 à 11:02:04

Et pour ce qui est des mecs a 25 ans en RS6 ou AMG, j'pense qu'on est en droit d'avoir la "rage" un peu, quand on voit la "facilité" qu'ont ces mecs a se payer ces voitures.

En meme temps, on peut pas le nier : faut avoir les couilles et surtout la malhoneteté d'avoir la vie qu'ils mênent. Quand on est un tant soi peut honette, on sait bien que de toute facon, RS6 ou pas, si elle est pas duement gagnée, on en profite pas a son maximum.

Et puis, faut aussi se dire que meme si la plupart semblent se soucier de rien au volant de leur putain de bolide, faut pas oublier qu'un jour ca leur tombera sur la gueule.
Soit on retrouvera leur RS6 plantée dans une glissière sur la route d'Amsterdam, soit on pourra les acheter aux encheres.

Nano356
Nano356
Niveau 6
12 janvier 2011 à 11:04:27

Que des ptites bombes quoi, c'est ca qu'est bon ^^ c'est joueur quoi^^

Moi la mienne c'est une nissan almera 16s >< snif. Mais je l'aime bien elle m'a tout appris lol.

Flow_flow_flow
Flow_flow_flow
Niveau 8
12 janvier 2011 à 11:11:11

Ma première voiture était une R8 de 1969 ^^ (gordini bien sur)

bigiceman
bigiceman
Niveau 6
12 janvier 2011 à 11:18:57

bonjour

j'ai pas de photos de ma voiture dans le pc mais j'en ai de ma gsxr
enffet depuis que ma femme a son permis ,je ne suis plus trop sur de pouvoir dire ma voiture mdrrr
gsxr 1000 : http://img27.imageshack.us/i/gsxr20100020001.jpg/

http://img810.imageshack.us/i/35583356.png/

jbenardo
jbenardo
Niveau 4
12 janvier 2011 à 12:12:02

bon débat j'ai bien rigolé merci.

sebmugi
sebmugi
Niveau 58
12 janvier 2011 à 12:15:06

ba moi http://img4.hostingpics.ns.net/pics/887052Photo0039.jpg

Zygomorphe
Zygomorphe
Niveau 72
13 janvier 2011 à 18:47:52

Je suis bien d'accord avec les analyses ci dessus!

Totom123
Posté le 12 janvier 2011 à 00:07:11
"Et page 14 tu parlais d'acheter une série 8, ça n'a pas abouti?!?"
:d) Non, j'ai pris l'Alfa a la place.

Lahenor
Lahenor
Niveau 5
13 janvier 2011 à 19:05:35

Bah moi c'est une Xantia de 1999 exclusive ! Sincèrement, c'est vraiment une très bonne voiture, même si elle a bientôt 11 ans ! Elle consomme toujours aussi peu. Je fais énormément de route (environ 1000km à chaque déplacement) et je n'ai qu'un seul plein à faire pour ça ! Et puis, on n'est vraiment pas fatigué après un long voyage.

Depuis qu'on l'a (c'est la voiture de mon père qui l'a refilé d'abord à mon frère puis à moi après, après qu'il se soit racheté une autre voiture) on n'a jamais eu aucun pépin, et les seuls frais qu'on a eu dessus, c'était les frais d'entretien normaux.

Tenez, en exclu, moi sur le circuit de Monaco :rire: :
http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs098.snc4/36264_467119942583_563212583_5722448_6900543_n.jpg
(bien sur que non c'est pas moi hein, c'est tiré du jeu. N'empêche que ma voiture à la même couleur XD)

coach-puel
coach-puel
Niveau 8
13 janvier 2011 à 19:20:06

J'ai eu le permis en Avril dernier, et j'ai eu ma C2 3 semaines plus tard

vegeta5124
vegeta5124
Niveau 8
27 janvier 2011 à 13:35:00

:up:

Kairashopping
Kairashopping
Niveau 7
27 janvier 2011 à 14:01:49

Voila la mienne :D , mon bébé !!
BMW 118d coupé sport design :bave:
Voici quelques photos :
:d) http://img593.imageshack.k.us/img593/2457/imag0071c.jpg
:d) http://img825.imageshack.k.us/img825/1111/imag0074l.jpg
:d) http://img441.imageshack.k.us/img441/3406/imag0073d.jpg
:d) http://img577.imageshack..us/img577/2300/imag0070xu.jpg
:d) http://img163.imageshack.k.us/img163/6827/imag0075k.jpg

A la base je voulais une 120d, mais bon 143 ça suffit AMPLEMENT pour s'amuser, surtout en BMW quoi :P puis les gens se tournent quand on passe :D

La vidéo du moment