c'est impressionnant en photos, mais en vraie sûrement encore plus car en photo c'est difficile de rendre un truc tres propre, mais on voit bien les jolie raye etc partir
du tres bon boulot pour la porsche ( j'ai juste regarder celle la )
ca me réconforte pour ma peinture noir finalement, car je pensais que toute ces micro-rayure partirai plus jamais et qu'après 1-2 année la voitures étais toute rayé finement, mais avec leur produit .... et ca coute pas grand chose a part du temps contrairement a la peinture
j'avais fais sur ma e30 la peinture, mais j ai pas fais de polish ( appliquer moi meme la peinture et tous ) il y avais 1 ou 2 trace de fine buée, quelques points de poussières, pi des micro-raye apres quelques lavages, si j'avais su qu'on pouvait la sortir neuve de chez neuve juste avec des produit ...
la sur la quattro je fais faire par un pro
me dis t-il, redressage de toute les bosses ( ur rouge grêlée que j'ai acheté dernièrement ) avec toute ces boss comme l'aile arrière etc, redressé, poncé, antirouille su partie tole nue, traitement antirouille des points rouillé ( pas beaucoup d'apparence, mais une foie poncé a nue pour les tour d'aile, coin d'aile etc, la rouille apparaîtra sûrement , mastique, appret phosphatant, quelques couche de peinture de base ( moi j'avais fais 1 couche de peinture de base sur ma e30, elle était sortie impeccable ) et 2 minimum couche de vernis ( 1 pour ma part ) mais il m'a dis si je fais noir il en ferra 3 en tous cas
démontage des pare brise, custode, et tous et tous ( grosse partie deja faite par moi )
donc niveau couche, il y aura pile ce qu'il faut pour pouvoir apres bien entretenir sa voiture, car une couche de vernis tu arrive sûrement au bout après quelques polish etc ( dans quelques année quoi )
mais la c'est claire, c'est du boulot de nettoyage le noir, mais d'entretien comme le fais le mec de la porsche 993, c'est beau a voir niveau résultat, mais c'est du boulot, juste une histoire d'heures finalement, et beaucoup de chose sont rattrapable, chose que j'ignorai, car je pensais que meme en entretenant tous les jours ma voiture, apres 2-3 ans elle aurait des micro raye qui partiront plus jamais et que dans 10 ans, il faudrais tous refaire, mais la comme il sot les raye, etc, c'est assez impressionnant, car y a des raye bien profonde quand meme 
sur du blanc je parle pas, c'est facile, mais le noir je pensais pas autant