CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre vrai voiture

---Dylan---
---Dylan---
Niveau 10
24 juillet 2010 à 23:08:10

Elle s' est prit un mur à 20 km/h la clio ? :noel:

jimgamE3
jimgamE3
Niveau 10
24 juillet 2010 à 23:31:30

Dylan :d) Tu te relaisse aller :( Mais j'avoue j'ai ri :honte:

---Dylan---
---Dylan---
Niveau 10
24 juillet 2010 à 23:35:25

homer-tho :

Et pourquoi toi tu ne serais pas un mytho avec tes 2 quattro et ta 2002...

T'es pas le seul a niquer plein de tunes dans les voitures :ok:

:d) Bah lui c' est un vrai passionné de voitures, pas comme la plupart des gens du forum... et puis ya des gens ils claquent leurs tunes pour des clio et d' autres pour des jeux vidéos ou autres alors...

jimgamE3
jimgamE3
Niveau 10
24 juillet 2010 à 23:43:07

Moi je suis un véritable passionner de l'automobile :(

homer-tho
homer-tho
Niveau 10
25 juillet 2010 à 02:47:50

Dylan :d) C'est pas parce que tu possède pas des voitures mythique allemande que tu n'est pas un passionné et je pense que tecno est tous aussi passionné :ok:

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
25 juillet 2010 à 03:01:43

Ma titine :ok:

http://www.ausairpower.net/000-Su-27SK-MER-S.jpg

geforce5700gt
geforce5700gt
Niveau 10
25 juillet 2010 à 08:12:56

la passion, ca depends de quoi est la passion, on peut etre passioné d'automobile en tous genre
ou d'une marque en particulier, ou d'un modele en particulier etc ou d'une epoque en particulier

tecno est passioné par la citadine de jacky francaise recente, tant mieu pour lui, si il veu claquer 14000 euro pour une clio ... a ce prix je prefere une porsche 911, une m3 e36 3,2 ou autre
moi je suis passioné par l'automobile, mais je l'avoue, pratiquement que les anciennes, les recentes j'aime pas du tous, je prefere une rs2 a une rs4, une diablo a une murcielago et j'en passe, a vrai dire je prefere meme une petite fiat uno turbo a une clio comme tecno, histoire de gouts
apres je suis passioné par des marques comme bmw et audi, pi par des modele comme la quattro ou la 2002

mais j'aime quasiement toutes les voitures anciennes, surtout celle de sport ( 944 turbo, m3 e30, quattro, celica turbo, 2002, 3.0cs/l/i etc etc etc )

chaqun ses gouts les mecs
on est tous pasioné, apres y a passion, comme le oui, moi je suis passioné, pi y a la passion avec le, salut, je t'achette celle la, celle la, et celle , et celle la etc

Dante--is--back
Dante--is--back
Niveau 8
25 juillet 2010 à 08:40:12

Moi pour 14000_ j'm'achete une charger de 69 ! :rire:

Enfin pour conduire le WE, hein ... parce que 29L/100, ca fait mal au porte feuille ! :snif:

Dante--is--back
Dante--is--back
Niveau 8
25 juillet 2010 à 08:41:24

Oups 20L/100* faute de frappe 'scuser.

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
25 juillet 2010 à 13:45:00

J'ai bien rie des pyjamas qui n'ont de reference automobile que les jeux video :rire:

Bref no comment..

jimgamE3
jimgamE3
Niveau 10
25 juillet 2010 à 13:51:29

Tecnobidule :d) Je lis

- SPORT AUTO
- EVO
- AUTO PLUS :(

Et oui j'aime les jeux vidéos automobiles, de plus je consulte les sites automobiles régulièrement et je passe beaucoup de temps de ma vie à regarder tout ce qui est du domaine de la voiture ( surtout d'exception ) A partir de ce moment là, je m'estime fan du monde de l'automobile et je fait prolonger mon plaisir en attendant GT5 par exemple etc...

Morgan90
Morgan90
Niveau 10
25 juillet 2010 à 18:26:39

Bon allez les pro shwarz metal, kiku jap et chauvin french. Il est temps d'économiser et de penser à autre chose que vos voitures!
http://www.automobile-sportive.com/guide/tvr/griffith.php

geforce5700gt
geforce5700gt
Niveau 10
25 juillet 2010 à 22:13:09

Pour continuer sur la lancée des 4wd vs prop, vs traction

sur la course de cote ayent anzere, en voiture modifiée, le premiere sont des lancia delta s4 ( compresseur et turbo ) , lancer evo bemani ( compresseur et turbo ) mazda 323 gtr
toute ces voitures sont en 4wd, donc je persiste sur ma lancée, le 4 wd et meilleur, meme sur circuit, meilleur pour de caisse de series modifiées, je parle pas de formul 1 ou de proto ...

Craze_Gamer
Craze_Gamer
Niveau 5
25 juillet 2010 à 22:21:08

voila mon bébé (dsl C'est pas ma photo mes elle est pareil meme jante et tout...)j'habite au Quebec près des État-Unis
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/f/f1/%2793-%2795_Toyota_Supra.jpg

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
26 juillet 2010 à 13:06:42
  1. geforce5700gt Voir le profil de geforce5700gt
  2. Posté le 25 juillet 2010 à 22:13:09 Avertir un administrateur
  3. Pour continuer sur la lancée des 4wd vs prop, vs traction

sur la course de cote ayent anzere, en voiture modifiée, le premiere sont des lancia delta s4 ( compresseur et turbo ) , lancer evo bemani ( compresseur et turbo ) mazda 323 gtr
toute ces voitures sont en 4wd, donc je persiste sur ma lancée, le 4 wd et meilleur, meme sur circuit, meilleur pour de caisse de series modifiées, je parle pas de formul 1 ou de proto ...

T'en a pas marre de dire nimp ... bien de confondre course de cote et circuit ? Evidemment qu'en cote ou en rally les 4rm sont a l'aise.. mais sur circuit ça n'a rien a voir une prop aura toujours l'avantage !!

Essaies au moins une fois dans ta vie d'aller sur circuit avant de parler !

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
26 juillet 2010 à 13:11:28

En parlant de 4rm a l'ancienne et abordable, ça c'est vraiment une pure caisse, magnifique !! C'est autre chose qu'une quattro qui a autant de style qu'un parpaing :)

http://www.cliors-concept.com/t23280-LANCIA-DELTA-EVO1-ROSSO-MONZA-JAPAN-VERSION.htm

geforce5700gt
geforce5700gt
Niveau 10
26 juillet 2010 à 17:28:21

tous autant bien que la quattro, sauf que bon, a part la s4, celle la vaut rien

pi bon niveau fiabilité tu roulera comme moi tous les jours avec, et tu me redira hein :-)))

Zygomorphe
Zygomorphe
Niveau 72
26 juillet 2010 à 23:03:31

Je suis fan de cette bagnole depuis Sega Rally!
(je sais, voir 8 posts au dessus...)

J'ai un pote qui en a eu plusieurs, c'est vraiment un monstre.
Par contre pour le cote abordable pas d'accord. Une Evo en bon etat ca vaut dans les 15000, une Evo 2 en edition speciale dans les 30000...

geforce5700gt
geforce5700gt
Niveau 10
27 juillet 2010 à 17:54:04

es une bonne idée de s'assuré avec boite noir, en faisant generalement 50% de vitesse en plus que la limite, pi parfois, plus de 150% en plus?
pi il me semble avoir lu qu'il calcul aussi la force d'acceleration, de freinage, je suppose que c'est encore une bonne idée de m'assuré en boite noir ?
pi 750km par an de nuit, me semble que capeut etre une bonne idée de m'assuré en boite noir, moi qui aime la nuit

:gni:
non decidemnt, je reste sous el nom de ma mere, c'ets mieu hein

homer-tho
homer-tho
Niveau 10
27 juillet 2010 à 18:54:25

Et puis ça c'est le genre de merde avec laquelle on peut savoir ou tu ais donc te retrouver.

Et ce serait con d'avoir une quattro et ne pas ce faire des accels et des pointes sous peine de payer plus chère en assurance

En plus tous les assureurs ne doivent pas le faire ça :question:

La vidéo du moment