la passion, ca depends de quoi est la passion, on peut etre passioné d'automobile en tous genre
ou d'une marque en particulier, ou d'un modele en particulier etc ou d'une epoque en particulier
tecno est passioné par la citadine de jacky francaise recente, tant mieu pour lui, si il veu claquer 14000 euro pour une clio ... a ce prix je prefere une porsche 911, une m3 e36 3,2 ou autre
moi je suis passioné par l'automobile, mais je l'avoue, pratiquement que les anciennes, les recentes j'aime pas du tous, je prefere une rs2 a une rs4, une diablo a une murcielago et j'en passe, a vrai dire je prefere meme une petite fiat uno turbo a une clio comme tecno, histoire de gouts
apres je suis passioné par des marques comme bmw et audi, pi par des modele comme la quattro ou la 2002
mais j'aime quasiement toutes les voitures anciennes, surtout celle de sport ( 944 turbo, m3 e30, quattro, celica turbo, 2002, 3.0cs/l/i etc etc etc )
chaqun ses gouts les mecs
on est tous pasioné, apres y a passion, comme le oui, moi je suis passioné, pi y a la passion avec le, salut, je t'achette celle la, celle la, et celle , et celle la etc