A vrai dire je parle surtout pour VW
C'est sur qu'une A1 est beaucoup mieux qu'une clio
Les français font mieux dans quelle domaine ?
Pour le prix
Désoler mais je préfère la clio 3 a la dernière polo ou la mégane 3 a la golf VI.Je n'aime pas le style VW,par contre a l'inverse je préfère une passat a une laguna 3
Là je parlais pour VW car j'en suis vraiment pas fan,par contre bien sur que je préfère une A3 a une mégane mais le prix...Je parle pas des benz car elles sont au dessus dans toutes les catégories (y compris dans le prix
)
Quand je regarde ma mégane qui est de base vue que c'est une société et qu'a côté je regarde une golf IV des même années et bas la mlégane est mieux dans pas mal de domaine :tableau de bort moussé,plus d'air bags,meilleur confort,tenue de route, tableau de bort plus jolie,plus belle d'extérieur... (ce n'ai que mon avis)
Par exemple j'ai un collège qui est un pros allemandes(un peut comme toi dylan
)et bas il voulais absolument achetter une allemande en première voiture alors du coup il a acheté une golf III de 270 000 kms 2 800€.Et ouais a ce prix là ok tu as une allemandes,mais es-ce que ça vaut vraiment le coup? Bah non!
Par contre je reconnais que la golf VI est plutôt pas mal équipée mais je n'aime pas le style golf et polo a part les golf 1 et 2 qui était vraiment pas mal
Pour moi une allemande doit être une voiture luxueuse et bien motorisé,car sinon autan rester chez les français.
De rouler en clio,mégane,polo ou golf(je ne parle pas des RS et GTI) c'est pas la classe
donc je pense qu'il faut surtout chercher un rapport qualité prix sur ce genre de model,et là se sont les françaises qui sont devant.
Moi aussi je suis assez pro allemandes mais surtout pour les model qui font rêver et non pour ceux de monsieur tout le monde