ben je suis venu voir la voiture, il me demandait 4000 euro
sachant le prix, deja pour ce prix c'etais une affaire, mais comme je lui est dis, y a beaucoup beaucoup de chose a refaire !!! y a des nions sur le toit, capot avant, aile arrière gauche finement pliée, porte rayée, pare choc arriere certes complet, mais finement cassé
alors oui, elle est complète, mais y a beaucoup de boulot
donc j'ai dis 3000 euro pendant quelques temps, j'ai été faire un tour avec un pote au club denka ( quattro grB etc) et je suis revenu avec 3000 euro en cash, a prendre ou a laisser
pour moi, c'est la voiture idéal, car je recherche une qui a un capot au mauvais etat, un pare choc au mauvais état, un intérieur pas neuf, sans toit ouvrant un prix tres bas, avec une peinture a refaire mais pas forcement obligatoire pour faire ma voiture de course homologuée route
ben la c'est l'idéal, comme ca le capot je remplace par un sport en fibre, le parchoc arrière la meme chose, la peinture je peux en faire une repliqua pi pour le prix, selon ceux du club denka et ceux du club CASS ( les deux plus grand club pour ur quattro ) c'est a peine le prix pour une épave, rien que pour les pièces ca en vaut la peine ....
niveau rouille, ben a grande surprise, rien, voiture non refaite , peinture d'origine, mais pas une cloque
donc 20v bientôt dedans, expertise tel quel avec un bon entretien, ensuite vidée, 2 baquets, changements de pièces pliée en fibre, et hop, comme neuve, tip top comme je le désirai
en plus j'ai des bonne adresse pour des pièces en fibre mnt
a priori il y aurai eu des interessé pour la prendre pour en faire des replique de grB homologué route, voir pour la restaurée, mais personne ne savais qu'elle etait a vendre, pas d'annonce etc donc c pour moi
en plus, elle etait prete pour l'expertise, y a 1 an avant que le proprio laisse tomber car pas superbe etat exterieur, donc moteur 10v en tres bon etat, frein neuf etc
donc assez
compteur digital etc
en gros je revend le moteur, le compteur et quelques pièces, j'ai amorti le prix de la caisse total
mais bon , je garde tous meme si j'en est pas lutilité ( moteur 10v, compteur digital remplacer par aiguille voir tableau de bords grB, intérieur complet etc )