ecoute
regarde
http://www.youtube.com/watch?v=cgMk2fQo8zU
ce bonhomme, il a des connaissances comme tu peux le voir, car sa prépa, et carement 
son talent de pilote n'est plus a prouver
lui comme il le montre sur sa video, il courait avec une 318is , car c'est une voiture qui lui a donner beaucoup de plaisir, avec une 318is, il battais tous le monde, y compris des 325i, y compris des m3 e30, d'ailleur il m'a dis entre autres, que la m3 e30, ben il aimait pas trop, qu'il etait super decu des perf's de celle ci et c'est pourquoi il parti sur la base d'une 318is qu'une m3 e30
vu ses competence niveau mecanique, et niveau pilote, ....
d'ailleur meme sur e30 passion il me semble avoir lu desfois des comparatif, certes la 325 est mieux pour certaines choses, mais la 318is et pas loins en terme de sportivité ( je parle pas de gt sur autoroute )
la 318is est bien plus accesible par son prix d'achat,e t par ses assurances, sa consomation, les perf's sont pas tres loins d'ailleurs, moi j'ai pris une 325, mais vidée et préparé, d'origine, j'aurai pris une 318is, car plus legere et plus maniable
la 325 est plus une caisse d'autoroute etc, a moins de la vidée, de mettre un pont court, boite courte etc , mais pour beaucoup d'origine la 318is et presque mieu