CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Volant] Driving Force GT

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
spencer72 spencer72
MP
Niveau 5
01 décembre 2010 à 10:49:51

Ca y est ! IL EST LA!
La question de jurassic est interessante! C'est un reglage qui a son importance, si quelqu un peut y repondre ca serait cool...

Jurassic39 Jurassic39
MP
Niveau 6
01 décembre 2010 à 13:00:21

Bon les gars j'ai cherché partout, meme dans le menu de la PS3 et rien.
Je commence déjà à faire de meilleurs temps avec le volant au bout de 2 jours contre 20 ans de joystick ! ça pardonne moins, quand on part en sucette c'est chaud à rattraper, comparé à la manette mais à long terme je sens que ça sera plus efficace.
Mais bon, l'épreuve du Grand Tour avec la 8C sur la piste alpine de Eiger avec ses épingles sérrées, c'est pour moi INGERABLE ou volant !!! Faut faire des tours et des tours, c'est la merde. Sur des vrais circuits à virages larges et longs ça passe mais pas là.
Le Big boss de GT5 a annoncé un patch pour mieux gérer le G25 et G27 donc j'estime qu'il y aura un patch pour déterminer les angles des DFGT.
Il nous ont déjà offert une belle option sous l'opton ABS, qui se nomme "Perte d'adhérence sur bord de piste/piste mouillée" on peut choisir Faible ou Réaliste et ça déchire !
Je pense que GT5 se bonifiera au long cours comme le vin :-)

spencer72 spencer72
MP
Niveau 5
01 décembre 2010 à 13:23:01

Je viens de l essayé pour l

spencer72 spencer72
MP
Niveau 5
01 décembre 2010 à 13:30:51

est ce que vous avé recu un cd d installation sur pc avec le dfgt? svp

Et j'ai aussi un probleme sur f1 2010, je n'ai besoin que de 200 degre pour tourné, et ca le fait bien, seulement je pensais que le volant se bloquait a 200 deg et pourtant le volant tourne malgré tout a 900 deg, ce qui ai derangeant car on doute parfois etre a fond de braquage , donc on gere moins bien l acceleration ou le freinage selon certain virages.
Y a t'il un moyen de reglé le volant sur ps3 autrement que par le jeu?? merci de vos reponses

portugalboy67 portugalboy67
MP
Niveau 9
01 décembre 2010 à 13:33:38

Super volant, je l'ai reçu lundi par amazon comme certains( 50euros) et donc à ce prix c'est encore meilleur !
Au début j'en est un peu chiez j'ai meme cru la premiére fois que le volant avait un défaut ! mdr
Mais en faite c'est vraiment bien fait et j'ai compris le truc, faut vraiment tenir le volant... on ressent les bosses, les chocs, les descentes ... super bien fait.
Et une fois qu'on maitrise c'est juste un pur plaisir d'enchainer les tours avec des bolides.
Pour les réglages je n'ai rien touché donc voila, pour l'instant sa me convient trés bien.

Ronaldinho_14 Ronaldinho_14
MP
Niveau 9
01 décembre 2010 à 20:39:18

Bonjour à tous! Je viens de recevoir mon Driving Force GT, mais lorsque je lance une course, toutes les touches fonctionnent sauf que quand je tourne mon volant rien ne se passe :s ma voiture va tout droit! Je ne sais pas du tout comment je peux configurer ca, merci d'avance pour votre aide.

Jurassic39 Jurassic39
MP
Niveau 6
01 décembre 2010 à 21:00:40

Désactive ta manette. Laisse appuyez le logo PS et désactive la.
Enfin, je pense que c'est juste un conflit des 2.

Ronaldinho_14 Ronaldinho_14
MP
Niveau 9
01 décembre 2010 à 21:04:25

Ma manette n'est pas active :s

master_dream master_dream
MP
Niveau 10
01 décembre 2010 à 21:05:08

Question: comment passes t-on les vitesses puisqu'il n'y a pas d'embrayage (et c'est bien dommage!)

Helico_niania Helico_niania
MP
Niveau 9
01 décembre 2010 à 21:08:35

N'avez vous pas honte, quand vous jouez dans votre salon devant une TELE, a un JEUX VIDEO avec des VOITURES VIRTUELLES, et un VOLANT EN PLASTIQUE a vous y croire a fond, et a vous prendre pour un vrai pilote??
Nan mais sérieux le volant s'est la summum du ringard, le bon cliché de l'homme attardé.

master_dream master_dream
MP
Niveau 10
01 décembre 2010 à 21:09:44

Et toi t'as pas honte de faire chier le monde?

Squalldu91 Squalldu91
MP
Niveau 9
01 décembre 2010 à 21:10:16

and so what?

Ronaldinho_14 Ronaldinho_14
MP
Niveau 9
01 décembre 2010 à 22:07:03

Personne ne peut m'aider :( ? Je suis désespéré!

drum_man drum_man
MP
Niveau 35
01 décembre 2010 à 23:04:11

Pourquoi poster des bétises pareil sur un forum de course automobile,quand on aime les helicos?

therugbymen2b therugbymen2b
MP
Niveau 3
01 décembre 2010 à 23:16:32

J'ai un petit problème aussi même un gros on va dire j'ai ma pédale de frein qui reste bloquer au minimum et qui empêche toute accélération ou démarrage ! Vous savez quel est le problème ? Merci

[mavuba] [mavuba]
MP
Niveau 4
01 décembre 2010 à 23:58:26

c'est plus dur que le pad ^^

]whereismymind[ ]whereismymind[
MP
Niveau 9
02 décembre 2010 à 00:14:00

Ronaldinho tu as brancher le transfo au moins?

Xbouzstyle Xbouzstyle
MP
Niveau 6
02 décembre 2010 à 02:08:48
  1. elico_niania Voir le profil de helico_niania
  2. Posté le 1er décembre 2010 à 21:08:35 Avertir un administrateur
  3. N'avez vous pas honte, quand vous jouez dans votre salon devant une TELE, a un JEUX VIDEO avec des VOITURES VIRTUELLES, et un VOLANT EN PLASTIQUE a vous y croire a fond, et a vous prendre pour un vrai pilote??

Nan mais sérieux le volant s'est la summum du ringard, le bon cliché de l'homme attardé.
-------------

Loul, ok et ?

ok on est des hommes attardés, alors c'est quoi le but de ton post ? nous prouver qu'on vaut mieux que ça ?

remets tes lunettes de philosophe et calme toi. Si j'veux j'met une cravatte rouge fluo et j't'emm*rde c'est plus clair là ?

ciao
--------------

sinon le frein reste enfoncé j'ai eu ça aussi rugbymen, j'ai du démonté le pédalier pour desserer le ressort un peu... en 10 min ! :ok:

Ronaldinho_14 Ronaldinho_14
MP
Niveau 9
02 décembre 2010 à 09:18:02

J'ai branché tout convenablement. J'aurais aimé que ce soit un simple oubli du genre mais non, j'ai même tenté de brancher ma Ps3 dans le salon avec le volant, en branchant le volant sur une prise unique (car dans ma chambre c'est un multi-prises), mais rien n'y fait :/ ...

Je vais devoir le renvoyer à mon avis :s ?!

Xbouzstyle Xbouzstyle
MP
Niveau 6
02 décembre 2010 à 12:57:39

si tu viens de le recevoir et qu'il n'a jamais marché, il semblerai qu'il soit defectueux apparament....

est ce qu'il tourne dans chaque sens quand t'allumes la console ??

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 38.99€ PS3 274.55€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment