CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des échanges.

The_saboteur
The_saboteur
Niveau 5
20 décembre 2010 à 19:20:44

J'échange ma BMW v12 LMR race car 99 contre:
La Mercedes sauber c9 du mans
Je précise que la BMW est boosté: 950 ch pour 900 kg et tiens super bien le bitume.
j'envoie en 2eme car trop d'arnaqueur.

Ratamahata974
Ratamahata974
Niveau 8
20 décembre 2010 à 19:21:21

ok pour la bentley arnwings envoi ton id

_FzD_
_FzD_
Niveau 10
20 décembre 2010 à 19:22:05

Mais c'est cella là non??? la c9 comme demander?

The_saboteur
The_saboteur
Niveau 5
20 décembre 2010 à 19:23:31

nn tu m'a envoyé la CLK touring car, moi c'est celle du mans que je veux, la sauber c9

Arnwings
Arnwings
Niveau 7
20 décembre 2010 à 19:23:59

Mon ID : ArnwingZ

dis moi juste dès que tu m'as rentré car faudra que je me branche sur ma play lol ( pas de wifi )

The_saboteur
The_saboteur
Niveau 5
20 décembre 2010 à 19:27:33

J'échange ma BMW v12 LMR race car 99 contre:
La sauber c9 ou une audi lm.
Je précise que la BMW est boosté: 950 ch pour 900 kg et tiens super bien le bitume.
j'envoie en 2eme car trop d'arnaqueur.

Ratamahata974
Ratamahata974
Niveau 8
20 décembre 2010 à 19:27:38

c est bon arnwing

Ludotec-38
Ludotec-38
Niveau 3
20 décembre 2010 à 19:29:52

Bonjours . Se message s'adressera a loic510 pour lui signalé que j'ai eu un probleme avec mon console donc je pourrais lui envoyé la voiture que je lui dois dès que possible je vais en acheté une après les fetes . c'étais juste pour pas que je passe pour un voleur voila ..
J'espere qu'il verra se message
Merci ;)

souledging
souledging
Niveau 7
20 décembre 2010 à 19:30:42

bonjour modo ::(((

loic570
loic570
Niveau 7
20 décembre 2010 à 19:32:05

oui pas de soucis

Ludotec-38
Ludotec-38
Niveau 3
20 décembre 2010 à 19:33:46

Merci je t'enverrai sa après les fete tkt pas :)

mika9917
mika9917
Niveau 4
20 décembre 2010 à 19:35:22

loic570 toujour ok pour la nascar ?

loic570
loic570
Niveau 7
20 décembre 2010 à 19:38:02

juste la je suis en b spec jusqu 21 h max on fait ca apres c etait contre deux nascar c est ca?

mika9917
mika9917
Niveau 4
20 décembre 2010 à 19:40:12

non ct contre 1 nascar stewart

alex617
alex617
Niveau 5
20 décembre 2010 à 19:40:15

Je cherche une F1 '10

Je l'échange contre ma formula GT + lambo. murciélago LP 670-4 SV booster a fond avec 841CH

Soyer rapide je vais pas reter ici longtemps.

method619
method619
Niveau 4
20 décembre 2010 à 19:40:49

Bonsoir , je recherche une assez veille voiture de course style Toyota 7 Race car '70 ou une Chaparral 2J Race car '70...

Je l'échange contre X2010 (vitesse 500km/h)

Ou donner une proposition Merci

788
788
Niveau 2
20 décembre 2010 à 19:41:48

je cherche la x1 et la ferrari f1 2010

J'ai la F2007,pescarolo,audi r8 du mans,madza787,panoz,peugeot 905 et 908.

id= TNA-LOCKDOWN

method619
method619
Niveau 4
20 décembre 2010 à 19:42:29

X2010 = X1 :D

gonzserieux69
gonzserieux69
Niveau 5
20 décembre 2010 à 19:46:49

788 je t echange la f2007 contre ma x1
psn miulette

superteamgt5
superteamgt5
Niveau 2
20 décembre 2010 à 19:47:59

Bonjour à tous,

Présentation :
superteamgt5 est né d'un groupement d'une dizaine d'amis fans de Gran Turismo 5.
Notre but est de réunir l'ensemble des voitures disponibles dans le jeu, y compris tous les coloris possibles pour les voitures concessionnaires, et ces voitures seront ensuite gratuitement mises à la disposition des joueurs.
Nous possédons actuellement environ 90 à 95% des voitures du jeu et nous pouvons vous en faire profiter.

Comment participer:
Vous envoyez faites une demande d'ami sur notre ID PSN : superteamgt5
dans le texte du message vous inscrivez seulement le nom de la voiture que vous nous envoyez et le nom de la voiture que vous désirez. Pas de discussion, nous ne répondons pas à vos questions à partir de ce compte.
Vous envoyez ce que vous voulez et vous demandez ce que vous voulez.

Nous validons votre demande et dans les 24 heures nous vous envoyons la voiture demandée à partir des comptes des membres du groupe.
l'ID PSN superteamgt5 nest qu'un simple compte utilisé pour centraliser les réceptions et les demandes, celles ci sont ensuite redirigées vers les membres du groupe qui vous enverront les voitures demandées.

Bien sur soyez réalistes dans vos demandes. N'envoyez pas une Fiat Panda pour demander une X1 ou une Formule 1 par exemple.
Si vous envoyez du "bas de gamme" vous pouvez demandez une voiture d'un niveau un peu supérieur, nous pouvons toujours faire un effort pour faire plaisir, mais pour obtenir les voitures très rares et très chères envoyez une voiture de "haut de gamme" , un proto, une race car ou une voiture de même classe.

Vous serez ensuite supprimés de la liste d'amis afin de laisser de la place pour les autres. Ceux qui ont besoin de nous contacter pourront le faire directement avec les membres du groupe qui enverront les voitures demandées.

Pour résumer :
1 : vous envoyez votre demande d'ami sur superteamgt5
2 : vous envoyez la voiture de votre choix en précisant ce que vous désirez
3 : vous recevez la votre sous 24 heures mais à partir d'un autre compte qui vous contactera

Technique:
Nous avons découvert ce week-end un nouveau moyen de duplication en exploitant une nouvelle faille du jeu.
Ni touche Eject, ni bouton d'alimentation, ni coupure d'Internet, mais du nouveau !
Bien sur nous n'allons pas la divulguer ici pour éviter que Sony ne comble cette faille rapidement, mais sachez que vous pouvons dupliquer rapidement et pratiquement sans limite, de plus sans le moindre risque pour la PS3 ce qui est toujours appréciable. Malheureusement nous sommes toujours limités pour les envois réels à 1 voiture par jour et par personne, ce qui nous oblige à faire du multi-comptes.

Si vous êtes intéressés pour faire partie de notre groupe et ainsi bénéficier en exclusivité et rapidement de l'intégralité des voitures du jeu, vous pouvez aussi nous en faire la demande.
Mais pour prouver votre efficacité vous devrez une fois votre demande faite, envoyer 10 voitures rares en moins de 48 heures sur superteamgt5.
Attention, le nombre de places dans le groupe est limité à 10. Nous recrutons les 10 premiers joueurs efficaces et motivés et ensuite nous ne recrutons plus.
Les 10 nouveaux membres recrutés bénéficieront de notre nouvelle technique de duplication mais nous leur demanderons de bien vouloir la garder secrète encore quelques temps.

N'hésitez pas, envoyez votre demande sur notre ID superteamgt5 puis envoyez votre voiture, vous recevrez celle demandée sous 24 heures.
Aucune arnaque, nous ne demandons aucun modèle précis, vous n'avez rien à perdre et beaucoup à gagner.
A très bientôt

ID PSN : superteamgt5

D'ici une dizaine de jour, nous vous communiquerons l'adresse de notre site web, ou vous pourrez directement faire votre choix et vos demandes. Laissez nous un peu de temps, c'est beaucoup de travail.
Une adresse mail dédiée à ces échanges vous sera communiquée dans les jours prochains.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment