moi je suis interesse par ta ferrari et lamborghini de collection mais je ne sais pas quel marque cest la chaparral?
j'échange :
Nissan R390 Gt1 road car (732ch - 1062kg)205 T16 grise préparé! (339ch - 1076kg)AC Cobra 66' (724ch - 918kg)Nissan GT-r (gt academy) (628ch - 1521kg)Lamborghini Gallardo LP 560-4 (629ch - 1410kg)205 T16 Evo2 rally car (441ch - 910kg)Cizeta V16T (570ch - 1640kg)Delta S4 rally car (492ch - 890kg)Bugatti Veyron (970ch -1888kg)Nismo GT-R R34 Tune (444ch)
ID: Souchiii13
soushi ça t'intéresse une c4 wrc ?
C bon j'abandonne vous êtes saoulant les gars !
heu non en rally j'ia ce qu'il faut ^^
Pif44...La chaparral 2D fait 413 CH pour 771 KgLa Ford Mark IV fait 496 CH pour 1000 Kg
bon pas de reponse de souchii pour sa gallardo...et onyx ne me repond pas pour sa ferrari et lamborghini...super quoi et plus de nouvelle de pif cool
onyx78 tu recherches quoi?
excuse elementaires j'ai pas vu.. moi pour la corvette no souci mais je serai sur le jeu vers 16h30... sa te va??
souchiii pas une corvette, ta gallardo de chez lamborghini lol ,ok c'est bon je serais co pour qu'ont negocie je tes ajoute
oui je sais mais tu m'as pas dit que t'avais une corvette toi? lol une ZR1??? ou je me trompe^^
Faites moi une proposition les gars... Si non j'ai pas ces modèles:- ferrari sp1 ou enzo- mustang trans-cammer
Faites des propositions et puis ça va dépendre du modèle que vous voulez... Pour la 330 P4, il faut allonger la monnaie ;)
Onyx78 , tu veux quoi comme caisse en échange de ces monstres ???
elementaire j'ai un prob de connexion avec le psn, plus moyen d eme connecter alors que le wifi du pc fonctionne nickel je pige pas...
s10r_matt_busby:ID PSN
je voudrais la sauber C9
en échange je file une minolta toyota ou une peugeot 908 ...
au choix
ah okay pif bah quand sa remarche accepte moi on finalisera la negociation ,ajoute moi busty ton pseudo est trop complique
id:elementaires
Onyx78
Pour la Miura et / ou la Chaparral 2D, tu préfères monnaie ou voiture lol ???
Tu les a achetés ces ancètres ou gagné ???
tu m'as pas rep elemantaires??? ^^
souchi je veux pas de corvette, j'ai dis gallardo ...
LOL j'ai compris^^ mais je t'ai repondu^^ je t'ai dit tu m'échange ma gallardo contre une ZR1 c'est sa??? ^^